| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pb de compatibilité |
cyfl | voila le pb:
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 14:17:52 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ça veut dire quoi "il bugge sur du code" ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
veryfree |
|
Thander | Ca m'est déjà arriver, résultat des courses, il a fallu rester sous 97 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome | c'est reparti pour un topic blabla de 3 pages pour que le posteur nous dise au finish qu'il avait la solution depuis le début --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 19-06-2002 à 15:17:14 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 15:16:59 ![]() ![]() |
veryfree |
|
Message édité par darklord le 19-06-2002 à 15:22:47 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, CYFL, tu le postes ton code ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
veryfree |
|
cyfl | je bosse sur win95.
|
veryfree |
|
darklord You're welcome | t'as installé Access2000 sous Win95? --------------- Just because you feel good does not make you right |
cyfl | et oui, et dans une boite que tu connais surement ! |
veryfree |
|
cyfl | je bosse sous access97---->win95
|
darklord You're welcome | CYFL >>> Juste une remarque en passant. Est ce qu'un jour tu vas comprendre qu'il faut donner de l'information pour avoir une réponse. Tu n'as pas encore compris que tes topics à la noix sont synonymes de blablaterie et uniquement de ça.
cyfl |
|
darklord You're welcome | caca ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
veryfree |
Message édité par veryfree le 19-06-2002 à 15:51:04 |
cyfl |
|
El Scorcho |
|
cyfl |
|
El Scorcho |
|
cyfl |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
cyfl | bon je crois que je vais être obliger de travailler sous 97 |
El Scorcho |
|
cyfl |
|
El Scorcho |
|
cyfl | bon ben je vais tout simplement abandonner
|
El Scorcho | Dis monsieur, c'est ça un topic foireux ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VBA] -> Dev avec Word 97 et 2000 : compatibilité ? | [c++] compatibilité entre borlan et visual c++ |
| [SQL SERVER] Compatibilité Win2k | Compatibilite CLX Borland et API Windows de base |
| [Javascript] : compatibilité des div | Compatibilité : DirectX / composants réseaux de Delphi ! |
| Compatibilité des progs TI92+ et 92? HELP PLEASE C URGENT | [HTML] compatibilite des navigateurs |
| compatibilité logiciel et win XP | compatibilite netsprocket (mac) avec directplay (pc) |
| Plus de sujets relatifs à : Pb de compatibilité | |