Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  **C** Comment scanner une string rentree par un utilisateur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

**C** Comment scanner une string rentree par un utilisateur?

n°72329
kilik
Posté le 14-11-2001 à 23:05:26  profilanswer
 

Si j'utilise scanf("%s", &tab) au premier espace il s'arrete. Moi je veux scanner toute une phrase avec des espaces.
 
Comment je fais?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2001 à 23:05:26  profilanswer
 

n°72331
la viper
Posté le 14-11-2001 à 23:19:49  profilanswer
 

tu scannes tant que l'utilisateur n'a pas appuyé sur une touche spéciale (ENTER) .. le tout scrutter par getch() je suppose..

n°72493
Tomate
Posté le 15-11-2001 à 16:22:14  profilanswer
 

le mieux c est read sur la sortie standard......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  **C** Comment scanner une string rentree par un utilisateur?

 

Sujets relatifs
HTML & largeur constante d'un string PHP[PHP][JS] nouvelle ligne dans une string...
[java]peut on transformer simplement une String en html ?[JavaScript] Savoir si l'utilisateur est sous MAC 0S 9 ou supérieur
[JavaScript] Savoir si l'utilisateur est sous MAC 0S 9 ou supérieur[Delphi] Passer un string en fraction
MySQL // droits d'utilisateur -- newbie sous win32 !!! aide ?[ C/C++] programmation windows. Recupperer le string du folder courant
error richedit line string error lors d'une executions de programme...php convertir un string en tableau
Plus de sujets relatifs à : **C** Comment scanner une string rentree par un utilisateur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR