Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment savoir ..............

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir ..............

n°61054
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 22-09-2001 à 23:06:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous ...
 
je fais une nouvelle fois appelle à vous pour avoir un ou plusieurs conseils ...
 
j'ai téléchargé un petit programme libre de tout droit d'auteurs, gratuit y tout y tout ... il sert à éviter une interface longue et fastidueuse ainsi dans ce programme on rentre notre login et notre pass et zou ça marche mais ce que j'ai peur c'est que ce programme envoie discrètement au concepteur tous les pass et les logins ???
 
Comment pouvoir "l'ouvrir" (mauvais terme je sais ... le décompiler ou le compiler je sais pas trop comment on dit ... voir ce qu'il a dans les tripes ou alors voir le : Codes source si ça se dit) parce que ça fait plusieurs moi que je bosse comme un ouf sur le contenu de mon espace privé et j'ai pas trop envie de voir tout cela anéanti par un vol de pass ...
 
J'espère que vous arriverez à me renseigner parce que je flip un peu et cela me repousse à l'utiliser ....
 
MERCI bcp
 
Ciao

mood
Publicité
Posté le 22-09-2001 à 23:06:36  profilanswer
 

n°61056
ratmort
Posté le 22-09-2001 à 23:22:12  profilanswer
 

Installe un logiciel type firewall, tu va pourra ainsi detecter une eventuelle tentative de connexion qui enverrait ton mot de passe...

n°61061
youdontcar​e
Posté le 23-09-2001 à 00:58:30  profilanswer
 

si tu ne veux pas installer de firewall, tu peux également installer un packet sniffer, qui gardera un log de tout ce qui transite sur ta connexion.
 
http://netgroup-serv.polito.it/analyzer/ (down pour le moment)

n°61114
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 23-09-2001 à 20:20:13  profilanswer
 

d'accord ... je vous remeercie bcp je vais voir tout ça
 
merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment savoir ..............

 

Sujets relatifs
[VB] Comment savoir si une feuille est chargé ou nom ???Comment peut on savoir la langue de l'utilisateur en VB
Comment savoir si un autre site redirectionne qqch de notre site ?[ASP] comment savoir que je suis au dernier élement d'un rs ?
On peut savoir si l'interneteur quitte notre site ?[JAVASCRIP] comment savoir si l'on est sur un MAC ou un PC
[VC++] savoir si on est connecté a un rezo local[Java] Savoir si un fichier existe sur un poste distant...
[C/C++] savoir si c'est un répertoiresavoir groupe grace a activeX ou applet java?
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir ..............


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR