| |||||
| Auteur | Sujet : Comment realiser une bistro |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 18:06:58 ![]() ![]() |
Kwiky Me souviens pu, j'étais bourré |
|
MrTonio | OooOps désoléé gt bouré kand gé écri !!! hic
--------------- WoIP - Video and Voice over IP - http://www.woip.net/ |
Fork |
|
verdoux And I'm still waiting | Une autre technique pour la multiplication:
|
sombresonge |
|
verdoux And I'm still waiting | L'idéal est sans doute une liste de "petits" tableaux. |
Publicité | Posté le 31-10-2001 à 23:14:14 ![]() ![]() |
Fork |
|
sombresonge |
|
INCONNU42 | je n aime pas les listes chainees peut on s'en passer? |
Fork | Oui, mais comme le soulignait Sombresonge, si tu stockes le résultat dans une simple chaine de caractère, tu risques d'avoir des problèmes d'allocation mémoire sur des très grands nombres (ça dépend beaucoup de l'OS !...).
|
Suri Darksurious | oh la oh la!
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
INCONNU42 | on a vu les listes chainees tres vaguement mais beaucoup de personnes me conseilles de ne pas les utiliser |
Fork | Quand ça fonctionne, c'est probablement la façon la plus efficace de gérer une file ou une pile. Le problème c'est qu'il faut être très rigoureux car on s'emmêle facilement les pointeurs, et bonjour les dégâts !
|
Yo416 on remet ça ? | meuh ! moi aussi je suis en tech 1 . mon prob c pas les operations , c est les prioritées ... ben ouais , l ordre de calcul c est important ! du genre les parenthese en premiers , les multiplications apres ... une idée a me proposé ? g entendu parler des arbres binaires ... quesquesaiquesa ?! marci bocoup |
Fork | Les arbres binaires te permettre de représenter les problèmes de priorités dans les opérations. L'arboresence t'indique quelles sont les opérations que tu dois réaliser avant de pouvoir faire une opération. Par exemple quand tu veux calculer 6+1, ton arbre est composé d'un seul élément, une structure qui mémorise l'opérande de gauche, celle de droite, et l'opération entre les deux.
|
INCONNU42 | ok mais c chiant |
Yo416 on remet ça ? | euh ... mais bien sur ... et comment ue tu code un bestio comme sa ? si tu me sort un truc qui tient en moin de trois ligne tu deviens mon deuxieme dieux ( apres seigneur sadirac ) |
Kwiky Me souviens pu, j'étais bourré |
|
Suri Darksurious |
koulip31 | heu rectification de suri
|
koulip31 | pour le parseur no bp tu recrit les differentes partie traite de ta chaine a chaque fois dans la meme chaine de depart
[edtdd]--Message édité par koulip31--[/edtdd] |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | bon moi j'ai un probleme pour ma soustraction, ca marche pour le cas ou le 1er nombre est superieur au 2eme mais pas dans le cas contraire.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
koulip31 | suffit de comparer les 2 menbre de ta sous
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | ok ca j'avais capte mais le prob c'est que j'arrive pas a coder cette merde de fonction de comparaison. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
koulip31 | comparaison(char *menbre 1, char * menbre 2)
|
Suri Darksurious |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | merci j'ai capte
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
koulip31 |
|
verdoux And I'm still waiting | Et si on met 0013 et 47 ? |
koulip31 | si ta bien fait ton truc les 0 tu les as degage avant de faire le traitement |
Suri Darksurious | bon voici la reponse...:
Yo416 on remet ça ? | meuh ! juste pour savoir , ya des tech 1 qui pensent avoir fini leur bistro deja ? c juste pour savoir si je suis vraiment en retard ou bien si je suis normal ... et pis d abord vive les vacances !? j aime les vacances moi |
MrTonio | faut que sa soit obligatoirement dans l informatique ?>> c est plutot conseillé... tu es dans une ecole d info je crois, non ???? --------------- WoIP - Video and Voice over IP - http://www.woip.net/ |
koulip31 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | INCONNU42 ta l'air d'etre a epitech ou je reve, non je dis ca parce que ce que font les etudiants en 1 an a supinfo on le fait en 1 mois a epitech. Pour ceux qu ne connaisssent pas ca s'appelle la piscine ; 1 mois ou tu fais du 8h 30- 23h42 non stop !!!. Message édité par Fssabbagh le 15-11-2007 à 14:33:56 --------------- Messatsu ! |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | mois j'ai toujours cru qu'on disait Un bistrot --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| j ai un site a realiser ... | Quel est le format idéal de texture pour réaliser un jeu en d3d ? |
| Plus de sujets relatifs à : Comment realiser une bistro | |