Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6397 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [PHP] : Comment réinstaller les rpm de PHP sous Linux ?
sebi2k En fait, à la base, le serveur MySQL sur la Red Hat 7.2 n'est pas installé. Je l'ai rajouté par après ! Mais là, se posait un problème lorsque je faisais des appels de base SQL en PHP. En lancant la commande phpinfo, je me suis aperçu que PHP n'a pas été compilé avec SQL. Maintenant, il faudrait que je réinstalle, mais c'est ici que je bloque.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebi2k En fait, à la base, le serveur MySQL sur la Red Hat 7.2 n'est pas installé. Je l'ai rajouté par après ! Mais là, se posait un problème lorsque je faisais des appels de base SQL en PHP. En lancant la commande phpinfo, je me suis aperçu que PHP n'a pas été compilé avec SQL. Maintenant, il faudrait que je réinstalle, mais c'est ici que je bloque.
kmaro1 en faite chaque librairie est dépendante d'une autre (comme les poupée russes) il faut d'abord installé les premières.
la commande c :
rpm -ivh fichier.rpm que tu trouve dans le cdrom de linux
sebi2k Il ne s'agit pas seulement de la commande, mais aussi des librairies que je dosi réinstaller. Il me dit à chauqe fois que je dois installer la librairie libxml 2.2.7, mais lorsque je veux installer celle-ci, il échoue.
kmaro1 qu'est ce que tu cherche? la commande ????
sebi2k La question est clair : comment réinstaller les rpm de PHP sous Linux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)