Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment mettre un moteur de recherche dans son site????
Profil supprimé Le meilleur c'est celui que tu te fais toi-même, en PHP ou Perl ou...
Mon mien il est à la Altavista : renvoie les pages par ordre de pertinence, opérateurs logiques etc.  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le meilleur c'est celui que tu te fais toi-même, en PHP ou Perl ou...
Mon mien il est à la Altavista : renvoie les pages par ordre de pertinence, opérateurs logiques etc.  :D
Dost67 PHPDig... le meilleur, cherche dans Google.
THE REAL SMILEY

gizmo a écrit a écrit :

soit tu mets google dans ton site, soit tu te fais un moteur en applet java ou en sricpt serveur  

je crois qu'il y a des scripts qui permettent de le faire, mais pour cela, utilise www.google.fr, on ne le dira jamais assez :jap:

gizmo soit tu mets google dans ton site, soit tu te fais un moteur en applet java ou en sricpt serveur
nico du 77 comment fait on pour mettre un moteur de recherche dans son site???pour trouver qqchose de precis ds le site!!
voila merci et @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)