Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment faire les menus d'un jeu en Delphi ?! Vite ça presse !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire les menus d'un jeu en Delphi ?! Vite ça presse !

n°130871
gropoli
Posté le 25-04-2002 à 16:10:05  profilanswer
 

Je suis entrain de faire un jeu de type wargame en delphi et je me demande comment je dois faire les menus du jeu : menu principal (nouveau jeu, options, quitter,...) et le menu pendant le jeu (qui entoure la carte du jeu, style starcraft...). Est-ce que je peux tout simplement créer une unité graphique qui comportera plusieurs fiches, chacune correspondant à un menu (ou sous-menu) du jeu. Cette unité serait intégrée dan le moteur principal du jeu et utilisée à chaque chargement d'un nouvel écran. Et si c'est le cas comment puis-je "décorer" mes fiches, est-il possible de plaquer des bitmaps (par ex.) sur des boutons, etc... ?
Merci pour toutes réponses et conseils !
ps : vite ça presse !

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 16:10:05  profilanswer
 

n°130901
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-04-2002 à 17:07:10  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Comment faire les menus d'un jeu en Delphi ?! Vite ça presse !

 

Sujets relatifs
Delphi et InterbaseInterbase et Delphi URGENT
Comment faire les menus d'un jeu en Delphi ?! Vite ça presse !Gestion de transparence sous delphi
Delphi et Interbase[Delphi] DBGrid et tris...
[Delphi] problème absolument fabuleux 
Plus de sujets relatifs à : Comment faire les menus d'un jeu en Delphi ?! Vite ça presse !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR