|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Javascript] je n'arrive pas à utiliser ce script comme je veux |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2001 à 16:19:47 ![]() ![]() |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | sinon si vous connaissez un autres scipt qui correspond mieux à ce que je cherche je veux bien --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
guytarr j'me tate, j'me gratte |
--------------- Je suis un bordel :o |
youdontcare | onmouseover met le slide en pause ... en mettant ieslider.scrollAmount à 0.
|
Mille fois merci c t vraiment too con suis dsl --------------- Je suis un bordel :o |
youdontcare | pour "l'illusion" :
|
youdontcare | sinon tu peux aussi passer par deux layers. perso je trouve ça un peu lourd ... |
trop d'la bombe la teknik que tu donnes dsl d'avooir douté [edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd] --------------- Je suis un bordel :o |
youdontcare | tiens, ramené au strict minimum : // edit, un petit peu cleané
[edtdd]--Message édité par youdontcare--[/edtdd] |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB] un truc tout simple que j'arrive pas à faire | [Javascript]recuperer des infos d'une methode POST |
Script de connexion | [javascript php html] comment forcer le telechargement d'un fichier |
JavaScript et Netscape | [HTML/JavaScript] Comment modifier du texte dynamiquement ? |
[JavaScript] comment "forcer" un window.close?? | Virus, script VBS !!! |
[Javascript] Afficher le chemin... | Serveur Php lequel me conseiller vous ? Free ? multi ..? + javascript |
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] je n'arrive pas à utiliser ce script comme je veux |