Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment créer un script pour connecter le pc à internet au démarrage?
olik7 non RasPPPoE ne marche pas ave mon modem,c'est pourquoi je voulais savoir comment faire pour lancer la connexion au démarrage. Je pensais que un script fesait cela.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
olik7 non RasPPPoE ne marche pas ave mon modem,c'est pourquoi je voulais savoir comment faire pour lancer la connexion au démarrage. Je pensais que un script fesait cela.
Buitoni T'as pas installé RasPPPoE par hasard? Si oui, tu sais faire un raccourcis sur une connexion et donc le taper dans le startup :)
 
Jamais essayé, mais je parie que ca marche... Et ca a quoi comme rapport avec la programmation?
olik7 Je voulais savoir comment faire un script qui permet de lancer la connexion adsl au démarrage de xp. J'ai un modem usb.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR