Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Code Barre??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code Barre??

n°133278
grosmethos
Posté le 02-05-2002 à 10:20:31  profilanswer
 

Salut je voudrais pouvoir creer un code barre sous forme d'image que le navigateur affiche cette image et que je puisse l'imprimer...
il existe des truc en Java ou active x....
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 10:20:31  profilanswer
 

n°133280
El_gringo
Posté le 02-05-2002 à 10:22:03  profilanswer
 

ça m'étonnerai pas mal qu'il existe un composant "code barre". à mon avis, il va falloir te démerder avec les outils graphiques simples.
Et oui, 'va falloir bosser un peu mon grand ! :D

n°133284
grosmethos
Posté le 02-05-2002 à 10:34:16  profilanswer
 

Tiens t'es reveillé ce matin...
 
Ben en fait oui je cherche un composant qui me genere un code barre à l'ecran que je puisse imprimé...
 
Au fait toi qui fait du JAva t'as pas ça en applet??

n°133308
El_gringo
Posté le 02-05-2002 à 11:17:04  profilanswer
 

grosmethos a écrit a écrit :

Tiens t'es reveillé ce matin...
 
Ben en fait oui je cherche un composant qui me genere un code barre à l'ecran que je puisse imprimé...
 
Au fait toi qui fait du JAva t'as pas ça en applet??  




 
ha non...
Et puis du Java, tu sais, j'en fait pas beaucoup.
Ms peu à peu, j'arrive à en faire. G u 2 jours pr tester si ça pourrait coller pr remplacer ldsweb. Maintenant j'ai 10 jours pour faire une ébauche de JLdsWeb new generation (ça pète comme nom, non !? :D)
Ms je t'en raconterai + ds mon prochain mail...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo le 02-05-2002 à 11:17:18--[/jfdsdjhfuetppo]

n°133312
greg@frees​tarthu
Posté le 02-05-2002 à 11:22:34  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Code Barre??

 

Sujets relatifs
code pour enpécher la pub.Code source d'une interface sous Java,qui peut me le donner??
Inserer du code php dans une feuille de style XSLSQL en chaine au lieu e l'editeur de code sql
[PHP] peut-on changer les variables du php.ini par du code?[C++] Enlever son app de la barre des tâches
[Recherche] Qq un pour s ocuper du code PHP d un site de Jeux Video[VB6] Impression d'un code barre
procedure d'impression de code barre sous dos???Access et code barre !!
Plus de sujets relatifs à : Code Barre??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR