Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  code pour enpécher la pub.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

code pour enpécher la pub.

n°131745
sloq
Posté le 27-04-2002 à 20:33:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une page perso et j'utilise le fr.st de ulimit. Malheureusement, il y a miantenant une pub qui s'ouvre avec ulimit.
Je sais qu'il existe un code pour empecher les pub de s'ouvrir car sur FREE, la pub ne s'ouvre pas.
Pourriez-vous me donner se code ou tout du moins une adresse où je poyurrais les trouver.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2002 à 20:33:23  profilanswer
 

n°131749
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-04-2002 à 20:39:34  profilanswer
 

Dans les options du compte là où on choisit l'adresse de la page web si tu mets juste "No toolbar" y a pas de pub (pas de barre grise et pas de popup)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  code pour enpécher la pub.

 

Sujets relatifs
Code source d'une interface sous Java,qui peut me le donner??Inserer du code php dans une feuille de style XSL
SQL en chaine au lieu e l'editeur de code sql[PHP] peut-on changer les variables du php.ini par du code?
[Recherche] Qq un pour s ocuper du code PHP d un site de Jeux VideoC++ : Quel code vous fait gagner du temps ?
[DELPHI] Optimisation du code & gestion de la mémoire[DirectX] Utiliser D.Input pour la saisie de texte [Code Inside]
Textarea, une ligne de code que je ne connais pas svpUn bon éditeur de code XML ?
Plus de sujets relatifs à : code pour enpécher la pub.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR