Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
gizmo

drasche a écrit :

Pas encore essayé de mon côté, je vais l'installer.

Et la 2.0 gère correctement la numérotation des chapitres (ou alors je suis une buse et j'ai jamais su utiliser la numérotation dans la série 1.0 et 1.1).

t'es une buse [:joce]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
simogeo [:el g]
WhatDe J'ai un nid de coccinelles chez moi [:totoz]
gm_superstar

KangOl a écrit :

non, ca c'est le drapo rouge...

Ouais mais les rouges on en a trop. Moi je les efface pas à chaque fois...

KangOl a écrit :

pour moi l'etoile ca veux dire "topik au contenu interressant"

Mais je ne poste que dans des topics au contenu intéressant :o

KangOl non, ca c'est le drapo rouge...
pour moi l'etoile ca veux dire "topik au contenu interressant"
gm_superstar Ah ok.

Enfin c'est bizarre, pour moi le favoris devrait se transformer en [:drapo] vu qu'on passe du statut "topic que je suis mais où j'ai pas posté" en "topic que je suis mais où j'ai posté".

Bon peut-être qu'en supprimant le favoris...
drasche

gm_superstar a écrit :

Mmmm quand on poste dans un topic où on a un http://forum.hardware.fr/icones/defaut/favoris.gif ça se transforme pas en [:drapo] ensuite... C'est normal ?

oui, le favori a la précédence (comme ça on n'est plus obligé de poster pour l'avoir dans sa liste favoris/drapeaux bleus)

gm_superstar Mmmm quand on poste dans un topic où on a un http://forum.hardware.fr/icones/defaut/favoris.gif  ça se transforme pas en [:drapo] ensuite... C'est normal ?
Harkonnen bon, alaboof  [:alfone]
drasche

moktar1er a écrit :

bonjour
j'ai du temps à moi... chais pas quoi en faire [:totoz]

réfléchir à une IA d'Elite  [:franck75]

Moktar1er jvais prendre mon tit dej' alors
urd-sama

moktar1er a écrit :

bonjour

ne fais rien, ca fait du bien de temps en temps [:dawacube]

gizmo

gm_superstar a écrit :

Les démocrates des gauchistes ? N'éxagérons rien, ils font passer notre Madelin national pour un gentil trotskyste.

Ce sont des comunistes, c'est bush qui l'a dit :o

gm_superstar

kadreg a écrit :

C'est des gauchistes, il faut pas trop en attendre d'eux ...

Les démocrates des gauchistes ? N'éxagérons rien, ils font passer notre Madelin national pour un gentil trotskyste.

Moktar1er

kadreg a écrit :

Donne z'en m'en ...

ah nan, on m'a dit qu'il fallait que je sois égoïste [:spamafote]

Moktar1er bonjour
gizmo

Harkonnen a écrit :

Citation :

"Il a estimé qu'il était plus important de s'intéresser aux propos de la petite fille sur sa chèvre (...) plutôt qu'aux avions et leur attaque contre les tours, ce qui nous a donné trois fois le temps dont nous avions besoin pour mener à bien les opérations, que Dieu en soit remercié"

j'adore [:rofl]

Merde, si Harko commence à s'auto-quoter ca va être le bordel [:_azathoth_]

urd-sama yaisse, ce soir je vais à une disco, je vais remonter la moyenne d'age de 5 ans!
Harkonnen

Citation :

"Il a estimé qu'il était plus important de s'intéresser aux propos de la petite fille sur sa chèvre (...) plutôt qu'aux avions et leur attaque contre les tours, ce qui nous a donné trois fois le temps dont nous avions besoin pour mener à bien les opérations, que Dieu en soit remercié"

j'adore [:rofl]

gizmo

kadreg a écrit :

tapette, tu n'as même pas fait le temps réel ...

faire 24h avec 24 * 52 minutes, c'est plus rapide que tu temps réel  [:gizmo]

[:benou_grilled]

drasche

kadreg a écrit :

Ben laden est une marionnette des démocrates chargée de ridiculiser bush pour plomber son mandat.

Ca voudrait dire que les démocrates sont encore plus cons que les républicains. Je ne peux souscrire à cette affirmation.

drasche

kadreg a écrit :

tapette, tu n'as même pas fait le temps réel ...

Faudrait déjà que chaque épisode fasse 60 minutes pour faire du temps réel :o
Je dois respecter les pauses publicitaires? [:dawa]

drasche

Harkonnen a écrit :

ouais enfin bon, dans la nouvelle vidéo, il a quand même taxé Bush d'incompétent pour le 11/09 :whistle:

Ya pas besoin que Ben Laden le dise, on le savait déjà avant qu'il entre en fonction :o

drasche a écrit :

Bin perso je l'ai regardée entièrement en 2 jours :o

[:tibo2002]  

le psychopathe [:rofl2]

urd-sama

drasche a écrit :

Si ça se trouve, ma suggestion est vraie, théorie de la conspiration toussa, mais ça me paraît hautement improbable :D
(si ça se trouve, Ben Laden est une marionnette américaine pour aider Bush a instaurer son régime révolutionnaire)
(purée je ferais bien de prendre une bonne douche froide pour me remettre les idées en place)

bah c'est possible, de toute facon les gentilles petites marionettes américaines sont si simples à manipuler [:kiki]

drasche

chacal_one333 a écrit :

oué, avait pas encore eu le temps de la matter [:huit]

le probleme c'est que vu que j'ai commencé, vais etre obligé de tout regarder et vite paske je le vaut bien [:klem3i1]

Bin perso je l'ai regardée entièrement en 2 jours :o

Harkonnen

drasche a écrit :

Oui, en fait il est planqué par les Américains et ils lui font enregistrer des menaces sur vidéo pour faire gagner des points à Bush pour les prochaines élections.

ouais enfin bon, dans la nouvelle vidéo, il a quand même taxé Bush d'incompétent pour le 11/09 :whistle:

Citation :

Ben Laden a aussi pour la première fois accusé Bush de négligence le 11 septembre, en ayant selon lui tardé à réagir après que la première des deux tours du World Trade Center (WTC) eut été percutée par un avion. "Nous étions convenus avec Mohamad Atta, que Dieu le bénisse, qu'il finirait toutes les opérations en 20 minutes avant que Bush et son gouvernement puissent réagir", a-t-il dit en citant le chef des 19 terroristes qui avaient détourné les avions de ligne. "Il ne nous était pas du tout venu à l'idée que le commandant en chef des forces armées américaines laisserait 50 000 de ses citoyens dans les deux tours faire face seuls à cette situation horrible alors qu'ils avaient tant besoin de lui", a dit ben Laden.

"Rendre la liberté à notre nation"

George Bush avait été informé par un de ses assistants qu'une tour avait été percutée par un avion alors qu'il se trouvait dans une école en compagnie d'enfants. Le président n'avait pas réagi immédiatement. "Il a estimé qu'il était plus important de s'intéresser aux propos de la petite fille sur sa chèvre (...) plutôt qu'aux avions et leur attaque contre les tours, ce qui nous a donné trois fois le temps dont nous avions besoin pour mener à bien les opérations, que Dieu en soit remercié", a ajouté ben Laden.

drasche

urd-sama a écrit :

arf, c'est nul ces trucs toute facon [:dawacube]

Si ça se trouve, ma suggestion est vraie, théorie de la conspiration toussa, mais ça me paraît hautement improbable :D

(si ça se trouve, Ben Laden est une marionnette américaine pour aider Bush à instaurer son régime révolutionnaire)

(purée je ferais bien de prendre une bonne douche froide pour me remettre les idées en place)

drasche a écrit :

Tu mattes la saison 2 si je suis bien? :D

moi j'attends la saison 3 [:huit]

oué, avait pas encore eu le temps de la matter [:huit]

le probleme c'est que vu que j'ai commencé, vais etre obligé de tout regarder et vite paske je le vaut bien [:klem3i1]

drasche

chacal_one333 a écrit :

mason va mourrir :(

et le pauvre bauer est dans la merde, quelle vie atroce [:totoz]

Tu mattes la saison 2 si je suis bien? :D

moi j'attends la saison 3 [:huit]

urd-sama arf, c'est nul ces trucs toute facon [:dawacube]
mason va mourrir :(

et le pauvre bauer est dans la merde, quelle vie atroce [:totoz]
drasche

urd-sama a écrit :

tiens, ben laden est vivant?

Oui, en fait il est planqué par les Américains et ils lui font enregistrer des menaces sur vidéo pour faire gagner des points à Bush pour les prochaines élections.

urd-sama tiens, ben laden est vivant?
drasche

gizmo a écrit :

[:sisicaivrai]

gizmo

drasche a écrit :

Pas encore essayé de mon côté, je vais l'installer.

Et la 2.0 gère correctement la numérotation des chapitres (ou alors je suis une buse et j'ai jamais su utiliser la numérotation dans la série 1.0 et 1.1).

drasche Pas encore essayé de mon côté, je vais l'installer.

gizmo et il est toujours aussi lourd que la build précédente?
Gilbert Gosseyn Intéressant ça ...
Jubijub lol, j'allais poster pour le dire

Ben testé, et approuvé pour le moment :  
G refait mon CV avec Word 2003 ...et g un petit bug sous word2003 d'alignement de bordures sur une zone de texte...ben croyez le ou non, le bug est éliminé sous OOo writer 1.9M58 !

L'importation du CV (fait à base de puces, de tabs, et juste une zone texte attachée à une bordure horizontale pour séparer les parties) s'est faite très proprement, y'a que les zones textes qui était un poil désalignée, je les ai remises en place et nickel...Exportation PDF super propre aussi...

je suis conquis !! le word est vraiment génial...pour le calc je me réserve encore pour le tester (c surtout son ergnomie que je trouve à chier)

enfin y'a eu un max de taf depuis la version 1.1 (sous 1.1.3 mon cv est inutilisable...

au fait, ce build est le premier à avoir les nouveaux formats normalisés par OASIS
drasche ya un nouveau build dispo pour OpenOffice 2.0 [:cupra]
preusm [:antp:9]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)