| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
red faction | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 19:53:55 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | libre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fabien Vive la super 5 ! |
c'est dans les version pro gratuite qu'il y a gator --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
the real moins moins |
putain mais google au moins avant d'essayer de faire n'importe quoi
Message édité par the real moins moins le 28-11-2004 à 20:03:44 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ouais mais les versions pas pro manquent plein de features non ? dans ce cas là XviD est bien meilleur... De toute façon Xvid roxxor et DivX suxxor Message édité par R3g le 28-11-2004 à 20:06:46 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merci Harkonnen --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 20:17:07 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
WhatDe | Ce soir j'ai envie de me foutre en l'air |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - |
urd-sama waste of space |
WhatDe | Les gens dépressifs, parlons-en. |
chrisbk - | AH NAN PITI2? PAS ENCORE VOTRE CONCERTO DE PLEUREUSE §§§§ |
chrisbk - | CHAIPAS MOI, DEVELOPPEZ UN FORUM, CA CAI UNE BONNE IDEE |
mareek Et de 3 \o/ |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | mon fichier output est plus gros que mon input --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
chrisbk - | et on dit merci |
el muchacho Comfortably Numb |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
WhatDe |
|
Tu m'étonnes et en plus il n'avait pas honte cet enculé... |
WhatDe | Quelle est votre position préférée au lit ? J'arrive pas à en trouver une qui permet de lire et de surfer confortablement. De coté c'est bien mais après un temps j'ai mal à l'épaule |
Pareil, c'est chiant. |
WhatDe |
|
WhatDe |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |