| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 12:10:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 12:10:43 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | lol, j'allais poster pour le dire
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Intéressant ça ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gizmo | et il est toujours aussi lourd que la build précédente? |
gizmo |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
urd-sama waste of space | tiens, ben laden est vivant? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 12:53:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 12:54:15 ![]() mason va mourrir |
urd-sama waste of space | arf, c'est nul ces trucs toute facon |
drasche |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 12:56:58 ![]()
oué, avait pas encore eu le temps de la matter |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
ouais enfin bon, dans la nouvelle vidéo, il a quand même taxé Bush d'incompétent pour le 11/09
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
urd-sama waste of space |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2004 à 12:59:02 ![]() |
drasche |
Message édité par drasche le 30-10-2004 à 13:00:14 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
drasche |
gizmo |
faire 24h avec 24 * 52 minutes, c'est plus rapide que tu temps réel Message édité par gizmo le 30-10-2004 à 13:02:50 |
urd-sama waste of space | yaisse, ce soir je vais à une disco, je vais remonter la moyenne d'age de 5 ans! |
gizmo |
|
Moktar1er No one replies... | bonjour
|
Moktar1er No one replies... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
Ce sont des comunistes, c'est bush qui l'a dit |
urd-sama waste of space |
|
Moktar1er No one replies... | jvais prendre mon tit dej' alors |
drasche |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon, alaboof --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mmmm quand on poste dans un topic où on a un --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche |
Message édité par drasche le 30-10-2004 à 13:45:27 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah ok.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
KangOl Profil : pointeur | non, ca c'est le drapo rouge...
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
WhatDe | J'ai un nid de coccinelles chez moi Message édité par WhatDe le 30-10-2004 à 14:02:51 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |