La généralisation de leur utilisation pour tout et n'importe-quoi génère une quantité effroyable de déchets qui n'existaient pas quand on se contentait de laver nos torchons...[:skeye]
et pour l'avoir testé, il marche SUPER bien, pas la peine de te rapprocher ou de parler fort, sinon ça sature.
merci, je vais attendre de voir de toute facon, je commence juste a tester skype.
mais pour appeler la France, ca a l'air avantageux niveau prix (je veux dire si l'autre n'a pas skype)
edit: nraynaud, c'est pas toi qui a teste skype sur 56k ? ca donne quoi?
uriel
backup fini:
Citation :
-rw-r--r-- 1 y***** y***** 1G 11 Oct 15:46 Documents_11-10-04.tarZ
:sweat: bon, est ce que je fais pareil pour la musique maintenant
Je préfère les lingettes, j'aime bien. On n'a pas à se faire chier avec ces sprays qui ne marchent pas bien à l'horizontal et puis il n'y a qu'un seul produit à utiliser, ce qui est plus pratique. Bon, je viens de mettre une machine à tourner, ça mérite bien une petite pause pour le thé :D
Les lingettes c'est le mal.
Et les kleenex je les utilise pas pour nettoyer, mais pour me moucher toutes les 20secondes pendant les 3 heures qui suivent le ménage...[:itm]
Fait hier, ce qui a induit le manque de kleenex aujourd'hui! :/
Je préfère les lingettes, j'aime bien. On n'a pas à se faire chier avec ces sprays qui ne marchent pas bien à l'horizontal et puis il n'y a qu'un seul produit à utiliser, ce qui est plus pratique. Bon, je viens de mettre une machine à tourner, ça mérite bien une petite pause pour le thé :D
Au moins, quand tu renverses au travail, c'est pas toi qui paye la carpette. Ca doit être un des rares avantages à bosser au bureau :)
oué bah là j'ai failli devoir me payer un ibook tout neuf, mais il a l'air de marcher encore malgré sa baignade.
putain, de journé de merde, je dors 14h d'affilée, j'ai de l'eczéma en me levant, kad me dit que je suis la dernière des bouses pour un petit truc au bord du design, ma soeur est là alors que je veux voir personne, et je renverse mon café.