| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Moktar1er |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Harkonnen | bonne nouvelle, le chat n'a rien \o/ |
| uriel | ouais, enfin rien a voir avec la copine de Harko, si je me souviens bien, elle a un gamin, donc elle connait aussi, lui faire la gueule, enfin voila quoi, ca sert a rien |
| R3g | 15 ans après tout le monde, mon conseil à harko : tu expliques fermement aux parents qu'ils ont plutot interet à réprimander tout aussi fermement le gamin si ils veulent pas que ce soit toi qui t'en charge. Sachant que l'engueulade aurait eu beaucoup plus d'effet sur le coup que trois heures après. Si ils refusent, dans un premier temps tu vas engueuler le gamin (soit très en colère et crie fort, pas la peine de taper, venant d'un inconnu ça fait peur), dans un deuxième temps tu ignore tout ce petit monde jusqu'à leur départ. C'est des amis de ta copine, donc c'est à elle de les foutre dehors.
tu peux aussi choisir de faire la gueule à ta copine si elle n'agit pas. |
| schnapsmann |
|
| Moktar1er |
|
| masklinn |
|
| Moktar1er | en même temps... appeller son chat Leon... au secours quoi :sweat: |
| schnapsmann |
|
| R3g |
C'est ce qui m'a fait peur quand j'ai vu 1,25 Go pour l'impression de ma carte en A2, et puis en fait ça s'est bien passé. |
| Harkonnen | enfin bon, croisons les doigts pour Léon (le chaton) :sweat: |
| Dion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
| Gilbert Gosseyn |
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] |
| Harkonnen |
|
| Moktar1er |
|
| masklinn |
|
| Gilbert Gosseyn | Clair que l'on balance trop souvent cette excuse à la mord-moi-le-noeud de l'hyperactivité : ça camoufle à 70% au moins le fait que les parents n'ont pas su/voulu imposer de limites claires au gosse en question ni su/voulu le punir.
Perso, si j'avais des amis agissant de la sorte chez moi je leur ferai comprendre très vite et de façon ... disons ... musclée. |
| Harkonnen |
|
| Moktar1er | whisky + valium |
| Harkonnen |
|
| Harkonnen |
|
| masklinn |
|
| Jubijub | une fessée c très bien aussi, on est pas obligé de lui dévisser la tete...mais c clair que je trouve les parents léger sur ce coup : déjà le coup du chat dans le seau c limite, mais ca aurait du suffir : si il a continué à martyriser ce pauvre chaton, c que visiblement la réprimande pour le seau a pas été suffisante...
on a tous un jour essayé de jouer avec un animal (en le coloriant à la peinture, en essayant de lui foutre des fringues, en lui attachant des casseroles, etc...), mais bon, si les parents interviennent et font comprendre, ca doit ps se repasser...moi c le chien qui m'a mordu (enfin pincé, histoire de dire que je lui cassais les couilles), g très bien compris après :D ...ce qui m'a surtout vexé c que ma mère me dise que je l'avais cherché parce que j'arretais pas de l'emmerder ce pauvre chien (j'avais 3 ans et ct un boxer, l'erreur bete)...mais g compris plus tard qu'elle avait raison... -->harko : c un service à rendre aux parents peut etre aussi de leur en parler...faut qu'ils réalisent que c un handicap un gosse pareil : si ils se font jeter de partout, ils réaliseront peut etre, et interviendront...vu l'age du gosse, les vrais fautifs se sont les parents... sinon oui j'espère que le chat va bien...mais j'ai peur (pas forcément physiquement, mais psychologiquement)...on a recueilli un petit chat une fois que des gens avaient ramassé sur l'autoroute ( :fou:) parce qu'une bagnole l'avait jeté par la fenetre... ben la chatte est devenu tt sauvage, elle avait très peur du bruit, des gens nouveaux...mais après elle est devenu sauvage avec nous aussi (morsures, griffures), bilan, on l'a lachée dans la nature...maintenant elle squatte un square pas loin de chez nous, avec les mamies qui lui filent de la viande et du pain...elle nous reconnait qd on passe, mais elle s'approche pas ... |
| Harkonnen | je pense comme vous : moi aussi les sales gosses ça me fait prendre 3 points de tension, moi aussi j'ai envie de les foutre sous le train dés qu'il font un caprice, moi aussi il suffisait d'un regard de ma mère pour que je comprenne que je la ramenais trop, moi non plus je comprends pas les gosses qui agissent en toute impunité, et j'ai même demandé à Céline si ça la dérangerait si elle était fachée à vie avec eux (car une fois que j'en aurais terminé avec les parents, ça m'étonnerait qu'ils donnent signe de vie)...
mais c'est délicat : elle les connait depuis plus de 20 ans (elles étaient à l'école ensemble) et s'apprécient (s'appréciaient ?) beaucoup... moi aussi j'ai ce genre d'amis avec un gosse pénible, que je connais depuis la classe de 4eme (ça fait donc 17 ans), avec qui j'ai passé de super moments, et franchement ça m'emmerderait que Céline me fache avec eux, je préfèrerais le leur dire moi même que leur présence n'est plus souhaitée pour le moment [:sinclaire] |
| Moktar1er |
|
| lorill |
|
| uriel | ouais, bon ca tourne en rond, en clair on espere que le chat va bien |
| lorill |
|
| Gilbert Gosseyn |
+1 pour le fait d'être d'accord. |
| Dion |
|
| masklinn |
|
| uriel |
|
| lorill |
ah bon ? pourtant la boite craniene devrait commencer a avoir une solidité correcte [:dawa] |
| uriel |
|
| uriel |
|
| lorill |
non, mais y'a punition & punition.
|
| uriel |
|
| masklinn |
|