| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| mareek |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| urd-sama |
|
:love: :love: |
| masklinn |
|
| seabee |
Ils disent tous ça avant de me voir [:dawao]
|
| masklinn | seabee tu rox. pas assez pour que j'ai envie de te faire l'amour tout nu, mais tu rox quand même |
| mareek |
|
| schnapsmann |
|
| schnapsmann | une bonne âme pour mettre au frais ces deux boulets, svp
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t804801 [:kiki] |
| mareek |
|
| antp | Le boulet qui découpe des arbres à la tronçoneuses m'énerve... il fait chaud et j'aimerais pouvoir garder mes fenêtres ouvertes :mad: |
| mareek |
|
| chrisbk |
|
| mareek |
|
| jagstang | Deutsche Witz über alles ! |
| skeye |
|
| mareek |
|
| skeye |
|
| mareek |
|
| skeye |
|
| uriel |
|
| R3g |
Bah c'est comme les scanner qui scannent en 1600 dpi avec des capteurs qui vont pas au dessus de 720... [:spamafote] |
| skeye |
|
| T509 |
|
| Harkonnen |
t'as réussi à te faire TT en cat photo, chapeau [:xp1700] |
| mareek |
|
| skeye |
|
| R3g |
Non mais on peut imaginer que le réglage de sensibilité intervient sur la menière dont sont traitées les données du capteur. Il faut bien comprendre que quand tu prends une photo, pendant le temps de pose, les capteurs ont le temps d'acquérir plusieurs fois l'image, et les différentes images acquises sont combinées pour former l'image définitive (d'où une image pleine de bruit si le temps de pose est trop court par rapport aux conditions de lumière). On peut imaginer que le réglage de sensibilité intervient sur l'algorithme utilisé pour "fusionner" les images acquises par le capteur. |
| skeye |
|
| mareek |
|
| skeye |
|
| mareek |
|
| mareek |
|
| Harkonnen |
|
| chrisbk | ---------------------------
Kenaz.exe - Erreur d'application --------------------------- L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xe06d7363). Cliquez sur OK pour arrêter l'application. --------------------------- OK --------------------------- ca veut dire quoi ca ? j'arrive meme pas dans le main... (et c pas un pb de dll) |
| R3g |
ben là c'est les grandes vacances [:spamafote] |
| seabee |
Ouai, j'étais à Clem. 1ereS et TS en 97/98 et 98/99. |
| stiffler |
|
| R3g |
il y est toujours :o |
| stiffler |
|
| skeye |
|