j'vous fais peut-etre chier avec mes petits trucs, mais au moins j'envoie pas chier tout le monde.
et c'est justement ce dernier point qui me dérange. maintenant si vraiment ca vous emmerde de me lire, pas de prob, je prends note et je posterai quasi plus.
c'est simple [:spamafote]
bon, vu que je suis trop merdique pour etre supportable, et si je dis que je ne veux pas entendre la vie de urd je ne vois finaleemt pas pkoi je vous assomerais avec la mienne, je vous laisse
(qui ne sont pas des sautes, mais plutot perpétuels).
[:mlc] Euh bin perso j'le trouve quand même de bien meilleure humeur générale que la plupart des gens ici...
Quant au reste de ton post, tu peux aussi commencer par balayer devant ta porte :jap: Non que j'aie quoi que ce soit envers les problèmes que tu peux rencontrer au jour le jour, mais te voir reprocher ça aux autres, je trouve que c'est un peu fort de café :o
si j'étais méchante je dirais "paye-toi un psy au lieu de nous faire chier" mais vu que je suis gentille je ne dirai rien car je trouve ca assez pathétique. paske perso j'en ai un peu marre de supporter tes sautes d'humeur (qui ne sont pas des sautes, mais plutot perpétuels).
enfin bon, c'est vrai, t'en as rien à fouttre alors continue ton petit bonhomme de chemin.
(note que c'est Harko qui voulait les retrouver hein)
en fait, vu que joce (pour je ne sais quelle raison, qu'on me dise pas que c'est un problème de place/ressource - barrer la mention inutile) a viré les liens "partie précédente" et "partie suivante", j'avais eu l'idée de faire une sorte de browser de blabla@prog. mais bon, s'il me manque 90% des topics, c'est mal barré :/
même en faisant des recherches sur base de "reprise du premier post" et autre mots en début de split, on ne retrouve pas tout :(
Il faudrait demander à Joce de faire vite une requète SQL sur les topics ayant comme titre "blabla@programmation"
je dois pouvoir retrouver plusieurs liens consécutifs grâce à un multi ( :ange:)
et ils ont le droit de faire ça? (bah tant qu'ils payent le préavis)
t'es le prochain sur la blacklist drasche?! [:iansolo]
ben la lettre date d'il y a une semaine mais ils ne lui ont remise qu'aujourd'hui (qu'il a signée en spécifiant la date du jour fort opportunément :o)
dans mon cas je pense pas que je sois sur leur blacklist: tant que le projet actuel perdurera, je leur rapporte des sous très régulièrement. Evidemment il se peut que je leur coûte cher en internet :ange:
et le pire c'est que j'ai mon entretien d'évaluation tout à l'heure :D Je vois déjà bien mon boss me demander:
Citation :
Alors Pascal, combien d'heures sur internet par jour cette année?
[:poischich]
s'ils veulent me virer, ça me pose vraiment aucun pb, j'ai de l'argent de côté et plein de projets à réaliser, puis je chercherai un boulot :o
même en faisant des recherches sur base de "reprise du premier post" et autre mots en début de split, on ne retrouve pas tout :(
Il faudrait demander à Joce de faire vite une requète SQL sur les topics ayant comme titre "blabla@programmation"
clair...y'a pas moyen d'avoir tous les topics blabla depuis son ouverture ?
Reponse : momentanement non. Mettons que je vous deverse ma merde sur la tete a des fins therapeutique Note si ca te plait pas, ca me fait ni chaud ni froid.
nonon, il a été licensié normalement, c'est juste qu'on lui paie son préavis pour qu'il se casse directement. Officiellement, plus assez de boulot, mais on ne nous empêchera pas de penser que le procédé était très cavalier.
tiens, ça me rappelle qqchose... sauf que moi on m'a dit de me barrer y'a 2 mois !
Alors j'ai un petit peu réfléchi à ton truc, le plus dur sera de le poser et d'expliquer comment je vois la chose...
Alors imagines un tableau de pointeurs sur tes images les plus basses de l'arbre (celles que tu connais au départ).
Soit donc T[N] (ça serait rudement bien si N pouvait être un multiple de 2... mais à priori ce sera un multiple de 4 vu ce que tu as dit donc c'est bon).
Soit E l'étage auquel tu te trouves (donc l'étage de l'image que tu veux construire)
Soit P la profondeur de l'arbre.
Pour constuire ton image, tu auras donc besoin de 4^(P-E) images de base. Ensuite tu fais un parcours en "zig-zag", en prenant 1 pixel sur 2*(P-E).
Ca donne un truc du genre:
"rez de chaussée":
00 01 02 03 04 05 06 07 08 09 ... N-2 N-1 N
à chaque étage, en partant de la gauche, tu construis ton image comme suit:
00 01 1 pixel sur 2
02 03
Comme ça tu ne stockes que tes images de départ, et tu n'as plus qu'à jouer avec les pointeurs.
Rester à plancher sur l'algo de parcours en zig-zag . [:moktar1er]
ah tiens ca me rappelle un truc que j'avais testé pdt mon stage...vu que je me basais sur l'aspect "général" de mes images, je baissais la résolution à la brute en prenant un pixel sur 2 (par exemple). Résultat au lieu de recréer une nouvelle image et bouffer de la mémoire je changeais juste une variable "step" qui me servait pour renvoyer la valeur du pixel de coordonnées (x,y)!