let lit str k ib f = k ib (wrapper ib str; f);;
let t = cps_sscanf "111sf222d" (fd $ fc $ lit "f" $ fd $ fc) (Printf.printf "%d:%c:%d:%c|" );;
Tiens ! en fait y'a un bug (si on passe un truc genre "%d" à lit ça va bugger) !
Pas grave, dans mon implémentation à moi c'est pas construit sur bscanf mais sur les fonctions de scanning qui sont en dessous.
De : comptes@free.fr [verification_comptes@yahoo.fr]
à : xxx
Objet : [Free.fr] Vérification de votre compte
Bonjour,
Partant du constat que de nombreux internautes n'utilisent pas leur compte Free, nous souhaitons supprimer de nos bases de donnees ces comptes inutilises. En consequence, nous vous demandons d'envoyer un e-mail en repondant simplement a ce message, dans lequel vous devez indiquer votre nom de compte (login) et votre mot de passe.
Sans reponse de votre part sous 8 jours, votre compte sera supprime.
Nous vous remercions de votre comprehension et de l'interet que vous portez aux services Free !
meme, jamais il te demanderont ton pass comme ca :o
renvoie leur un mail bourré de chupachupz pour leur niker les yeux avec un mp3 de la starac [:dawa]
j'y croyais jusqu'à ce que je vois l'adresse en yahoo [:boidleau]
meme, jamais il te demanderont ton pass comme ca :o
renvoie leur un mail bourré de chupachupz pour leur niker les yeux avec un mp3 de la starac [:dawa]
Oui c'est louche. C'est un faux. Free ne supprime aucun compte (enfin sauf ceux qui sont illégaux). Même un site perso inutilisé ils le gardent (on sait jamais ça peut faire du traffic, et chez Free ils aiment bien le traffic depuis leurs pages perso)
Bonjour,
Partant du constat que de nombreux internautes n'utilisent pas leur compte Free, nous souhaitons supprimer de nos bases de donnees ces comptes inutilises. En consequence, nous vous demandons d'envoyer un e-mail en repondant simplement a ce message, dans lequel vous devez indiquer votre nom de compte (login) et votre mot de passe.
Nous vous remercions de votre comprehension et de l'interet que vous portez aux services Free !
let lit str k ib f = k ib (wrapper ib str; f);;
let t = cps_sscanf "111sf222d" (fd $ fc $ lit "f" $ fd $ fc) (Printf.printf "%d:%c:%d:%c|" );;
C'est tellement beau que quand champollion il a vu ca il s'est mis a boire
Loom the Gloom
Dites, j'ai reçu ça :
Bonjour,