ca coute cher [:tinostar] faut que je retourne chez le médecin, mais toute facon tant qu'il fera aussi chaud, j'aurai toujours autant mal [:sisicaivrai]
Ah je suis lourd ? super. Ben moi je t'emmerde. Voila, super, ça défoule.
Et accessoirement, Harko a une raison de sévir now.
Bon allez, t'es gentil, t'arrêtes ta parano galopante, ça va 30 secondes. Tu parles de mauvaise foi un peu plus haut mais entre tes remarques ici et les divers posts sur le même sujet dans Discus, j'me demande qui en fait le plus preuve.
Harko a dit que tu le faisais chier et qu'il avait pas besoin de ça, donc qu'il allait se pieuter et c'est tout. Pas de ban, de TT ou de connerie du genre ; le "adieu" c'est tout connement passk'il est parti dormir.
Va falloir songer à te calmer un brin, hein. Autant je suis pas le dernier à réagir quand je trouve que Harko se lâche un peu trop facilement, autant là je trouve que t'en fais des tonnes dans la parano et le délire de persécution.
J'ai remarqué un bug egalement :
-> Quand on supprime les Cookies et que l'on veut poster qqchose (sous Netscape 7.02), il n'y a plus qu'un champ login (plus de champ passwd)
Quand je click sur le champ Login, le champ Passwd apparait d'un seul coup mais se place n'importe comment, rendant ainsi le formulaire totalement foireux.
Je sais pas si c une feature de Mozilla qui fait ça...
onfocus="document.getElementById('passf').style.display = 'table-row';" au lieu de onfocus="document.getElementById('passf').style.display = 'block';", IE me sort une erreur javascript en disant qu'il a pas réussi à chopper la propriété display
J'ai remarqué un bug egalement :
-> Quand on supprime les Cookies et que l'on veut poster qqchose (sous Netscape 7.02), il n'y a plus qu'un champ login (plus de champ passwd)
Quand je click sur le champ Login, le champ Passwd apparait d'un seul coup mais se place n'importe comment, rendant ainsi le formulaire totalement foireux.
Je sais pas si c une feature de Mozilla qui fait ça...
Ben tu diras à Joce que c'est pas ...display = 'block' qu'il faut mettre mais 'table-row' (c'est tout moche sinon)
quand je mets :
onfocus="document.getElementById('passf').style.display = 'table-row';" au lieu de onfocus="document.getElementById('passf').style.display = 'block';", IE me sort une erreur javascript en disant qu'il a pas réussi à chopper la propriété display
Justement ! L'optimisation est aussi valable pendant les rapports sexuels
MOV urd,harko
OR preservatif,harko
PUSH urd
PUSH urd
PUSH urd
PUSH urd
POP preservatif
POP salle_de_bains
POP clope_meme_si_je_fume_pas
POP Urd_hors_de_chez_moi_et_a_la_prochaine
une trentaine de cycles ! et je suis sur que je peux optimiser encore si je passe par du SSE
Si si, il l'a bel et bien dit... j'ai essayé de retrouver le post, mais pas vu (il l'a peut être effacé en plus, ça serait le comble de la mauvaise foi [:ddr555])
t'es lourd avec tes gueguerre avec les modos. on sait que ce sont des laches, des forubes, des salauds, des grande gueules et qu'ils ne respectent aucune regles. Le problème c'est qu'à chaque fois que tu lance le debat, Harko monte sur ses grands cheveaux et fait son Sly et ça plombe l'ambiance. :o
Bref, make [:utf-8] not [:antp]
oui oui oui ! bon HotShot, j'ai assez de ma copine qui me les brise, j'ai pas envie de savoir si tu as tes ragnagnas hein !
je file me piotter, avec un petit topic bien marrant comme cadeau d'adieu !