| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 15:46:51 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
c'est la toute la difference entre une menace avec un ":fou:" --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | pauvre joce.. --------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sous Windows XP qui bouffe soit-disant bcp de ressources OpenOffice il tourne bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 16:18:00 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. | antp, demande a joce une feature pour pouvoir bannir d'un topic! --------------- yvele n'est plus. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu veux t'empêcher de venir ici ? T'as qu'à aller juste dans les sous-cat, et pas dans la cat principale, comme ça tu verras pas ce topic (vu qu'il n'est dans aucune sous-cat) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
skeye |
|
polo021 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
|
skeye |
lorill | je sens le Delete de Delete de Delete de Blabla@Programmation poindre le bout de son museau |
skeye |
|
polo021 |
|
lorill | bon, vais essayer de tenir 10mn encore |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
skeye | Moi j'en ai marre je me casse...je finirai de comprendre comment me servir des résultats de ma transformée demain! |
lorill |
polo021 | quelle bande de feignasses |
lorill | eh merde, deja fini...
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
polo021 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
the real moins moins | >> HotShot : c'est bon ton fichier xls ? sinon je veux bien --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche | je vais *enfin* pouvoir quitter le boulot Message édité par drasche le 02-07-2003 à 17:17:00 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
polo021 | on est est ou dans la course aux posts avec les autres forums? |
drasche |
polo021 |
|
chrisbk - | mon colloc me prends pour un fournisseur d'acces au net, m'enerve, keske je peux bien faire pourl'emmerder ? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |