| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| Flaie |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| flo850 |
|
| sligor |
|
| Jubijub |
|
| Harkonnen |
Viens le tester à Bordeaux, cette ville est le meilleur framework de test pour une IA d'autopilot [:petrus75] |
| Kenshineuh | Odroid qui sort un modèle H4 pile quand je veux me refaire un NAS custom. 4 ports sata (au lieu de 2 sur le H3), un proc un poil plus puissant que le N100, mais avec un TDP doublé, DDR5, un prix contenu pour le H4+. [:huit] https://www.hardkernel.com/shop/odroid-h4-ultra/ |
| flo850 |
|
| Dion |
|
| Hermes le Messager |
|
| FlorentG |
|
| masklinn |
|
| Harkonnen |
|
| Jubijub | Bon on a essayé l'A5 : - design incroyable, cette bagnole est hyper belle - intérieur OK - bonne conduite - par contre tout ce qui est infotainment, tu vois bien que c'est une bagnole sortie y'a 7 ans. Du coup on est allé chez Mercedes en face, tu montes dans une des dernière c'est Starwars à coté. Très déçu des tailles de coffre de berlines, on pourrait attendre qu'une classe C ait un coffre plus grand qu'un GLA, c'est pas le cas du tout
|
| FlorentG | J'ai ma voiture toujours au garage à 300km de chez moi (depuis 1 mois 1/2... toujours pas passée au diagnostic...), heureusement le commercial de la concession locale a pu m'en prêter une. C'est un Arkana avec tous les derniers gadgets technologiques.
Du coup j'ai pu tester la conduite "semi-autonome" : il y a non seulement le régulateur adaptatif (que j'avais déjà), mais surtout le centrage dans la voie. C'est une version où il faut garder les mains sur le volant, et ça suit la voie sans intervention de sa part. Le résultat est bluffant. Il faut tout de même suivre ce qu'il se passe, mais on peut regarder un tout petit peu le décor. Au final, j'ai trouvé le trajet beaucoup plus reposant. Le seul défaut, est que le système a voulu quelques fois trop serrer la droite. Mais on peut imposer à tout moment sa trajectoire. Je ne suis pas sûr qu'un niveau d'autonomie supplémentaire est réellement nécessaire, là on reste attentif à l'environnement. Il y a trop de situations où je ne vois pas comment le système peut gérer réellement tout seul (on voit les soucis chez Tesla par exemple). |
| verdoux | Ca peut être pratique cette nouvelle fonction "Recall" pour les personnes qui commencent un Alzheimer (ça ne va pas tarder à concerner une partie du topic :o )
https://arstechnica.com/gadgets/202 [...] n-your-pc/ |
| hephaestos |
|
| DDT |
|
| Jubijub |
|
| Jubijub | Rumeur : Il parait que le président iranien était un whistleblower Boeing :o |
| rufo |
|
| Plam |
|
| hephaestos |
|
| rufo |
|
| Flaie |
|
| Plam |
On s'est beaucoup marré ici en regardant hier soir (assez pour que ça me trigger de l'asthme avec mes allergies, merci JdG :o ) |
| rufo | Je viens de voir la dernière vidéo de JDG : https://www.youtube.com/watch?v=VWWSClpfGyM
Ride to hell retribution : ça a l'air complètement WTF ce jeu :D |
| Jubijub |
|
| nraynaud |
|
| Kenshineuh | Rien de mieux que de lire un bon report de 100 pages un jour férié. [:huit] |
| Jubijub |
|
| el muchacho |
|
| tryptique |
|
| ratibus |
|
| Jubijub |
|
| beel1 | J'ai quand même été voir sur killedbygoogle si unisuper avait sa pierre tombale [:cosmoschtroumpf]
|
| el_barbone |
|
| ___alt |
|
| XaTriX | Je suis sur d'avoir lu une news du genre il y'a déjà quelques jours. Sympa les reflexes chez GCP :o |
| el muchacho |
|
| sligor |
|
| sligor |
|
| hephaestos | Le plus important c'est d'avoir une culture de post mortem sans blâme. Regarde nraynaud il explique qu'il y a un problème, les ingénieurs se penchent dessus et se concentrent sur les solutions, pas besoin de les traiter de trous du cul ou de dire qu'ils ne devraient pas être autorisés à moins de 10m d'un clavier d'ordinateur. De. La. Bienveillance. |