| Jubijub |
Dion a écrit :
Je reboot quand j'ai besoin de ma machine immédiatement [:apges:5] Donc je répète mais de 1/ce n'était pas le sujet, et de 2/ je n'ai pas dis que l'expérience était identique partout mais que la différence était négligeable. Après je ne sais pas comment est foutu ton bordel, au delà du temps d'install qui me semble bien élevé, mais même pas en rêve mon mac reboot quand il veut sans rien me demander. Je ne l'ai pas sous la main là mais au pire il doit y avoir une option pour qu'il ne fasse pas cela [:pingouino]
|
___alt a écrit :
Perso j'ai toujours une popup qui me propose de faire la MAJ et je peux postpone, comme Windows permettait de le faire.
|
nan mais stop : bien sur que je peux ne pas cliquer sur la popup MacOS, mais elle va revenir, ça règle pas exactement le problème, et je dois le gérer. Sur les autres OS j'ai pas besoin, un reboot fait la MAJ.
Sur tous les OS je peux ne pas faire la MAJ, mais ça m'intéresse vaguement de faire les MAJ, simplement je veux pas perdre 20 minutes à chaque fois. Et là MacOS est une merde infâme à ce niveau. Sur n'importe quel autre OS, si je dédcide de faire la MAJ, je peux continuer à bosser peinard, sachant que ça n'impactera que mon prochain reboot, et pas beaucoup.
Sous MacOS j'ai le choix entre : - pas faire la MAJ
- accepter la MAJ, et là quand le telechargement est fini le PC rebootera, et je vais perdre 20min avec la pomme blanche.
je suis désolé mais aucun de ces choix ne sont valables en 2023. MacOS a été un très bon OS au début des années 2000, c'est juste dommage que ce soit resté bloqué à cette époque :o |