| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Dion |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| flo850 | Tu sais les idées qui contiennent des "c'est juste ....." Et "il suffit de ....." :o |
| el_barbone |
|
| Kenshineuh |
|
| Anonymouse |
|
| nraynaud | C’est mon serveur de staging, il a une conf spéciale |
| flo850 |
|
| flo850 | J'ai une idée a la con pour le taf Je vais tellement le regretter si c'est validé, mais je ne sais pas fermer ma gueule :sweat: |
| skeye |
|
| gfive | :'( notre chatte s'est enfuie dans un chantier en face de chez le véto (la caisse s'est ouverte et zou).
du coup ce soir je vais essayer de la chercher, mais c'est pas gagné :/ |
| masklinn |
|
| Kenshineuh | - git stash
- git reset --hard origin/master - git stash apply [:petrus75] |
| masklinn |
|
| nraynaud |
|
| flo850 |
|
| nraynaud | dites, est-ce qu'avec git je peux faire un "git pull" sur un repo dirty et qu'il fasse un smart pull tout seul ? Pour qu'il garde tous mes changements locaux qui n'interfèrent pas avec ce qu'il vient de puller du serveur. |
| Kenshineuh |
|
| Dion |
|
| el_barbone |
|
| Dion |
|
| koskoz |
|
| flo850 |
|
| koskoz | La TV OLED LG OLED55C25LB 55" à 1099€ chez Rakuten [:psychokwak]
Vu que je risque de passer mes journées devant la télé pendant plusieurs semaines début janvier c'est peut-être le moment de changer ma Samsung vieille de 12 ans [:moonbloood:2] |
| koskoz |
|
| flo850 | Pq collectif (sauf HLM), surtout a Nico pour des infos précises Et sinon un espoir pour muchacho |
| DDT |
Dans mes souvenirs t'avais trouvé une promotion à 199 et tu demandais si Ubaldi était un vendeur sérieux, et je t'avais dit qu'on la trouvait normalement vers 220-230. |
| Dion |
|
| koskoz |
|
| masklinn |
|
| Dion |
|
| masklinn |
|
| Dion |
|