| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| Flaie | Merci pour les infos sur Win11, je tenterai l'install ce WE on va d'abord vérifier les backup |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| masklinn |
|
| el_barbone |
|
| gfive |
Ah tiens j'avais pas pense à regarder
Et t'es content de la qualité ?
Avec Postman ça marche : je peux dl mon fichier, qui fait 91k et est bien lisible. Avec Spring webclient, j'obtiens un fichier de 151k, avec une entête a la pdf, mais pas lisible (mais ça plante pas non plus pdfreader) Je pense a une histoire d'encodage mais j'ai pas plus de billes... |
| rokhlan |
|
| el_barbone |
|
| ___alt |
Le groupe LDLC en a. |
| gfive | Dites, si je veux acheter des toner ailleurs que chez Amazon (j'ai déjà acheté des génériques pour mon imprimante, sans aucun souci), histoire de faire marcher le "commerce local", vous avez des adresses? |
| Kenshineuh |
|
| rokhlan | Bon, j'ai testé le Pixel 7 Pro pendant 3 jours là.
|
| lorill |
|
| el_barbone |
|
| Anonymouse | Le prof qui a Jovalise :sweat: |
| gatsu35 | Putain Harko tu bosses quand ? Ou alors c'est parce que ta connexion est vraiment lente que tu n'arrive pas à ban jovalise dans les temps |
| masklinn |
|
| Kenshineuh | Certains ont Proton unlimited ici ? Ca fonctionne bien ?
Pour le moment j'ai qu'un compte free car y'a pas encore d'app Drive pour iOS mais ça devrait arriver d'ici la fin de l'année et ça me tente bien. |
|
| Dion |
Pas le jeudi, c’est un jour différent |
| koskoz |
[:professeur raoult] |
| DDT | D'accord Jovalise. :jap: |
| Je pige pas le système d'écucation du pays.
Il commencerais par nous interroger pour savoir quoi enseigner ce serait plus éfficace. Là il ont la prétention d'enseigner des truc, puis il en doute ; Du coup il nous interroge et il nous note comme des sanctionnés alors que c'est leurs manque de compétence qui fond qu'on en a marre des interro pour rien. Déjà, il faut faire semblent d'apprendre mais en plus il faut expliquer au prof. C'est insensé. |
| gatsu35 | Putain villebrequin, les mecs ils sont venus avec leur 1000tipla au mondial de l'auto Mais aussi la carcasse dégueulasse d'un multiplat 2 bagnoles défoncées dans leurs vidéos Et la microcar ultratunée https://www.youtube.com/watch?v=io2zAPoYbJk |
| Kenshineuh |
|
| flo850 |
|
| Kenshineuh |
|
| ratibus |
|
| koskoz | Aucun problème avec la ultim si on omet qu'elle est aussi solide qui carte d'anniversaire et que tous les chiffres sont du même côté (j'aimerais bien toucher deux mots au génie qui a eu cette idée :fou: :fou: :fou: ).
N'hésite pas à poster ton REX sur le PEA Kenisheuh, ça m'évitera de faire les recherches de mon côté :sol: |
| flo850 |
|
| hephaestos |
|
| ___alt | Les backups c'est le bien.
J'avais pris Backblaze pour ma femme, je lui fais un refresh de config et y'avait des problèmes d'instabilité sur sa bécane, qui ont culminé avec une corruption complète de son profil utilisateur et elle a perdu pas mal de trucs. Bah quand tu peux tout retélécharger et restaurer avec un effort minimal, tu te sens bien. |
| Flaie | Merci pour les infos sur Win11, je tenterai l'install ce WE on va d'abord vérifier les backup |
| Kenshineuh |
|
| ratibus |
|
| gatsu35 |
|
| Mackila |
|
| Harkonnen |
|
| nraynaud | Dites y’a une manière maline de représenter 2 graphes embedded l’un dans l’autre? |
| frabill | c'est vrai que c'est plutôt une régression le passage à l'Ultim
https://www.moneyvox.fr/carte-banca [...] arte-ultim |
| masklinn |
|
| ___alt |
|
| DDT |
|
| Dion |
|