| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Shinuza |
Et leur durée de vie. |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| masklinn |
|
| masklinn |
|
| ratibus |
L'option eau c'est quoi ?
|
| Kenshineuh | iterm2. :o |
| Dion | J'utilise iTerm2 donc probablement autre chose :D
|
| ___alt | Une recommandation de terminal sous Mac OS ? |
| nraynaud |
attention en fait les dualsun ça marche pas top, parce qu'on a besoin d'une tonne de panneaux électriques et de vachement moins de panneaux pour l'eau dans une maison du coup il faut un plan pour écouler l'eau trop chaude, on peut pas la garder dans le système. |
| Shinuza |
Et leur durée de vie. |
| masklinn |
|
| Shinuza |
|
| ratibus | Il y a des gens du topic équipés en panneaux photovoltaïques ou qui veulent y passer ?
Je veux bien une synthèse de vos recherches :D |
| Xavier_OM | https://twitter.com/Muriel_FUSI/sta [...] 7058749446 c'est cohérent. Mais toujours surprenant :o |
| masklinn |
|
| Jubijub |
|
| ratibus |
|
| flo850 |
|
| masklinn |
|
| nraynaud |
|
| Plam | Le maison est bien défendue : des dizaines de camion-citerne feux de forêts et des pompe-tonne, tout ça juste devant. Montagne (en feu) -> petit champ de maïs -> route -> pompiers -> maison. Je suis plutôt confiant mais ça fait bizarre de dormir et de voir les flammes depuis son lit… |
| Xavier_OM |
C'est à peu près ça, mais ici le .h est inclus dans un .cpp qui est compilé, on aurait pu croire que... |
| nucl3arfl0 |
|
| nraynaud | Moi c’est toute la journée le Monte-Carlo, je bosse dans un langage où en général les gens annotent pas les types de retour, l’ide sait pas inférer, l’autocompletion est une blague, et l’ide permet pas de naviguer dans le code des bibliothèques, je passe mon temps sur GitHub.
Donc je fait du print sur la console tout le temps. |
| hephaestos | À propos de tests techniques, je retire ce que j'ai dit sur les candidats qui deviendraient meilleurs...
J'ai eu parmi les pires candidats de ma carrière dernièrement. Le truc le plus affligeant, c'est que chacun écrit son code sans broncher, alors qu'ils ne comprennent manifestement ni la question ni ce qu'ils écrivent. Ça n'a ni queue ni tête ; je pense qu'ils arrivent habituellement à bluffer plus ou moins le fait qu'ils savent ce qu'ils font. Peut-être qu'ils pensent que personne ne comprend rien à la programmation et que du coup je pose la question sans vraiment savoir la réponse ? J'imagine qu'au quotidien ils s'en sortent en modifiant leur programme jusqu'à ce que a produise ce qu'ils attendent (le fameux MCDD, Monte-Carlo Driven Development). Mais là ils ne peuvent pas faire tourner leur programme alors c'est chaud :/ Bref, si un jour vous interviewez avec moi et qu'au bout de 15 minutes vous avez l'impression que je suis plus tout à fait attentif, cherchez pas : vous êtes nul et je suis en train de répondre à mes e-mails. |
| nraynaud |
|
| Xavier_OM |
|
| Kenshineuh |
|
| koskoz |
|
| nraynaud |
|
| Hermes le Messager |
|
| SekYo |
|
| Anonymouse |
|
| Anonymouse |
|
| rokhlan | Ma femme me met la pression parce que je n'ai pas encore commencé à chercher un boulot...
Je regarde le calendrier. Je vais être au chômage dans un peu plus de 2 semaines :ouch: P'tain ce gros coup de stress dans la gueule [:frogaski62:5] La vérité est que j'ai procrastiné à mort parce que je ne me sens pas prêt à affronter les tests techniques (en plus de ne pas savoir ce que j'ai envie de faire) :/ Je vais faire des nuits blanches à m'entrainer sur LeetCode, pas le choix là, sinon on est dans la merde :/ |
| Hermes le Messager |
|
| nraynaud |
|
| ___alt | Ils filent des macs déjà déballés ici, j'ai hésité à chier sur le bureau avant de quitter les locaux. |
| Xavier_OM |
|
| nraynaud | VScode c'est développé par des marketteux ? y'a des centaines de trucs chiants, mais le pire c'est le système qui te fout un tootip là où tu essayes de cliquer. |
| nraynaud | je me suis peut-être mal exprimé, mais les vecteurs sont des matrices d'une seule colonne au niveau type (je crois) |
| masklinn |
|
| nraynaud | [:pingouino] j'étais en train de me trainer un tableau de tableaux au lieu d'une matrice dans mon code depuis plusieur jours. les vecteurs sont verticaux par défaut dans julia, du coup en le prenant par eachrow() que ce soit un tableau de tableaux ou une matrice, on voit plus la différence. edit: au point de départ c'était pareil, j'avais fait un vcat, le système a pas aimé mes vecteurs donc ils les a pas "ouverts", empilés verticalement ça fait aussi le job. Quand au type Matrix, il encode pas la taille, donc une largeur de1 c'est très bien. (y'a un type SMatrix, mais ça a pas l'air trop usité dans le coin) |