| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| ___alt |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Dion | Quelqu’un vient de passer de she/her à they/them
Je ne sais pas quoi faire [:totoz] |
| flo850 |
|
| DDT | Bah là en l'occurrence ça marche et on teste. :) Mais ce con a dû créer manuellement une entrée avec l'id 42 dans la bdd de test et les fixtures ne font pas un truncate de la table, moi je me crois malin et j'évite d'écrire mon test avec l'id 1... |
| Flaie |
|
| masklinn |
|
| Kenshineuh |
|
| DDT | J'écris des tests de bout en bout sur un service développé avec un collègue, je lui ai dit de se concentrer sur les happy paths, et que j'allais m'occuper de tester les messages d'erreur.
Je fais un GET /bidule/42 en m'attendant à un 404... je reçois 200. [:am72:5] Faudrait qu'on passe à du property based testing, ou déjà des fixtures un peu plus robustes. :D |
| flo850 | ce feeling quand je fixe un bug avec lequel je me bats depuis février :love: (Fucking race conditions) |
| Jubijub |
|
| ___alt |
|
| Shinuza |
[:ddr555]
:jap:
I'll pass.
|
| Kenshineuh |
|
| Shinuza | Kenshineuh: Je suis chez le Cardiologue (j'ai rien, c'est pour le sport, certificat médical), rendez à 15h40, le mec qui avait rendez-vous à 14h15 est passé y'a quelques minutes. J'ai pas de prise, mon tel est à 13% -> Go powerbank [:filter] |
| R3g |
|
| gatsu35 |
|
| koskoz |
|
| nraynaud | un stand de hot dogs à Chicago ? edit: https://www.youtube.com/watch?v=33zPlnhymCU |
| Shinuza |
Mais...
Mais mais !!!!
Y'avait pas un restaurant dans lequel les serveurs t'insultent copieusement?
|
| koskoz | Tant qu'il y aura des crétins pour s'émerveiller devant parce que ça coûte cher et que ça fait parti de l'expérience... |
| masklinn |
Le truc des glaciers turcs qui font pleurer les gamins c'est marrant (la première fois, si t'as un gamin qui aime bien les glaces ça doit être vite lassant). Et Salt Bae fait tout un foin mais genre il découpe et désosse bien (pour autant que je puisse dire), c'est pas l'équivalent de la balancer une part de tarte sous un camion qui passe. C'est pas plus mon trip que le "flair bartending" mais ok. Mais là t'as juste une part de baklava dégueulasse toute défoncée? Pourquoi? |
| nraynaud | vous dites ça parce que vous êtes des nazis à la recherche d'un art "décadent" à stigmatiser ! |
| R3g |
|
| ___alt |
|
| el muchacho | Pour un vrai show, il faut aller voir chez les Japonais et les Coréens. Là t'as du jonglage rigolo, et en plus ça a l'air bon, et c'est servi correctement, contrairement à ce truc.
Il y a plusieurs vidéos sur Youtube, chercher "Teppanyaki juggling" https://www.youtube.com/watch?v=2X_KEdivfEU |
| koskoz |
|
| ___alt | Même niveau que le gars qui découpait une part de tarte n'importe comment là :D |
| koskoz | https://twitter.com/ChmpChmpy/statu [...] 8613154821 putain [:rofl] Plus de 2 minutes pour servir une courgette, une aubergine, un choux-fleur et de la purée [:zytrasnif] |
| masklinn |
|
| Shinuza |
Bof, j'ai la fibre.
Mais que fait la modération?
:jap:
|
| nraynaud |
|
| sligor |
|
| Harkonnen |
|
| R3g |
|
| nraynaud | je cross-poste ici, peut-être que beel1 aura une réponse:
"quand vous décidez d’acheter un outil electro-portatif, ils ont toujours des nom a la con avec des lettres et des numéros, est-que vous avez une manière un peu universelle de trouver le sens de ces codes ?" https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65940334 |
| masklinn |
|
| nraynaud | je crois que oui [:pingouino]
y'a une grille, le bug torche la maille de la grille en le rendant plus grand, du coup il rate des intersections (cf message que j'ai posté hier ou lundi), ce qui le rend plus courageux pour passer dans les couloirs. quand je l'empêche d'agrandir la grille, il essaye même pas de passer dans les couloirs. Si j'ai raison, ça veut dire que quand il est courageux, il nique la pièce, j'ai pas du le voir parce que c'est subtil, je vais aller faire une vue détaillée. |
| Harkonnen |
|
| hephaestos |
|
| gilou | C'est donc un bug indispensable.
A+, |
| gatsu35 |
|
| nraynaud | quand je retire un bug, le programme marche plus [:pingouino] |