| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| ratibus |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ratibus |
|
| flo850 | 7h de sommeil d'affilée Ça faisait des semaines que ça ne m'était pas arrivé |
| Jubijub |
|
| Anonymouse |
|
| koskoz | Je n'ai jamais reçu ma carte tickets restaurants là où mes collègues l'ont tous reçus mi-janvier.
Après enquête celle-ci a été envoyé à mon ancienne adresse. Sauf que j'ai mis en place (et au passage payé 36€) pour une redirection de courrier de mon ancienne adresse vers ma nouvelle [:pikitfleur:4] En y repensant je n'ai reçu quasi aucun courrier de mon ancienne adresse, ce qui me surprend quelque peu... Maintenant je vais pouvoir faire opposition à ma carte de TR et sûrement perdre un mois d'argent [:sadnoir] |
| ratibus |
|
| SekYo |
|
| masklinn |
|
| flo850 |
|
| Dion |
|
| ratibus | Bonnes nouvelles :) |
| el_barbone |
|
| flo850 | Bon début du traitement demain Sortie lundi /mardi , je ne rattaque donc le boulot qu'après Mais on a enfin des dates , en espérant qu'il réagisse bien (genre pas d'effet secondaire chelou) |
| Xavier_OM |
|
| masklinn |
|
| flo850 | Toujours pas de démarrage de traitement pour loulou Les médocs du coeur ont un impact sur le foie et ils réfléchissent à la combinaison qui sera la moins hepatotoxique tout en corrigeant quand même le problème Mais Ca veut dire qu'on attend à l'hôpital Fait chier , je veux qu'on rentre |
| el muchacho | On a dépassé The Onion, là:
Marjorie Taylor Greene mocked for confusing Nazi secret police with cold tomato soup La Gazpacho police [:clooney45]²²²²²²² Reddit:
|
| el muchacho |
|
| Xavier_OM |
|
| beel1 | https://arstechnica.com/cars/2022/0 [...] t-systems/ Coup de bol ce sont pas des Tesla [:ciler] |
| DDT | https://gail.com
|
| Flaie | Et surtout si ta variable est en majuscule alors elle devrait être static :o |
| el muchacho |
|
| masklinn |
|
| el muchacho | Petite question de nommage:
Mais si j'écris ça, alors c'est la définition de la constante qui est misleading, puisque ça donne
Je pourrais nommer la variable en IS_IMPLICIT, mais ça donne alors:
Comment feriez-vous ? Un enum ? |
| Flaie |
|
| Dion | ya un mec avec un pokebowl sur ces genoux, c'est un déjeuner donc le virus n'a plus le droit de circuler, c'est dit dans le protocole |
| koskoz | https://twitter.com/FrenchTechEast_ [...] 4495757316 [:krokodeilos:9] Edit : et ce nom bordel [:prozac] |
| Dion |
|
| Flaie |
|
| masklinn |
|
| Flaie |
|
| Dion | [:eeeinstein:2] |
| koskoz |
|
| el muchacho | La nouvelle "directrice d'agence" de la Banque populaire m'a l'air d'une cruche de compétition.
Quand je l'ai eue au téléphone, je lui ai demandé de faire remonter deux demandes d'amélioration, lui faisant remarquer que le compte donne vraiment le minimum. Elle avait l'air de s'imaginer que leur site était extraordinaire, alors qu'il est à peine digne d'un compte perso chez n'importe quelle autre banque (et je ne parle pas de Boursorama, là): 1) faire passer l'historique des écritures de 3 mois à au moins un an (ou deux). Après tout c'est un compte "pro", parce que faire ses comptes à la fin de l'année avec 3 mois d'historique, c'est pas terrible. Sa réponse: "mais on garde tout pendant 10 ans !", en faisant référence à leur obligation de garder les PDF des relevés... :sarcastic: Je lui fais remarquer qu'entrer tout à la main dans son logiciel de compta en 2022 alors qu'ils pourraient faire un export Excel, c'est pas exactement l'idée que je me fais d'un service pro. 2) permettre d'ajouter des notes personnelles datées sur les écritures pour pouvoir se rappeler à quoi elles correspondent. Là elle me dit: ok je vais demander au service informatique si il y a une option pour ça. Elle est gentille. [:marc] Dernièrement, elle m'envoie ce mail: "Avez-vous une liasse papier à me fournir ? car depuis 2015 nous n’avons aucun éléments financiés" Coquille sur le dernier mot incluse. M'est avis qu'elle n'est pas prête de recevoir la moindre liasse financière de ma part. |
| masklinn |
|
| Xavier_OM |
J'aime beaucoup :D |
| Xavier_OM |
Ouch t'as testé en français au cas où ? (aire, scalaire, etc) Ça sent tellement la mort ton truc [:tristanf] |
| rokhlan |
|
| masklinn |
|
| rokhlan | Évidemment, c'est prévu aussi :D |