| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 19:14:37 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el_barbone too old for this shit ... | Vous traduiriez comment 'le pas d'upgrade' en anglais ? --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 20:01:55 ![]() ![]() |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 09-02-2022 à 20:03:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par el_barbone le 09-02-2022 à 20:16:21 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | étape traduit par granularity je cherche quand même ce que ça peut bien vouloir dire --------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... | Non mais c'est plus step que étape en vrai. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie | Avion réservé en mars, direction Italie pour voir la famille de ma femme, par contre ça va être la première fois avec 2 enfants |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
beel1 |
Dion Acceuil |
Message édité par el_barbone le 09-02-2022 à 22:46:21 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
flo850 moi je | bon, il était construit a partir d'autre chose, dont j'ai pu recup le mot de pase après un transfert de SIM --------------- |
flo850 moi je | c'est un peu compliqué en ce moment --------------- |
rokhlan | P'tain le prix des équipements pour écouter des sons en MQA |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-02-2022 à 08:26:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rokhlan | Justement, je suis une quiche en musique et j'aimerais que ce ne soit pas le cas pour mon fils, du coup j'ai envie qu'il ait accès à de la bonne qualité.
Message cité 2 fois Message édité par rokhlan le 10-02-2022 à 08:32:29 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
rokhlan | Évidemment, c'est prévu aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |