| Jubijub |
nraynaud a écrit :
je déconne même pas, quand j'ai cherché le chiffre pour le post précédent, google m'a donné une réponse résumée, et les 2 premiers liens étaient illisibles:
https://imgur.com/a/r0osmUN
quand je dis que c'est une poubelle, je rigole pas.
|
- le premier c'est une feature snippet, beaucoup de gens adorent ça parce que ça t'extrait l'info sans avoir à cliquer. Je reconnais que la pertinence est aléatoire, et c'est pas ma feature préférée
- le second c'est un site de merde avec un paywall : pour le coup je suis pas certain de où c'est la faute de google (en l'occurence on a justement sorti l'info pertinente pour que tu n'aies pas à te taper le paywall
- 3ème idem, c'est un bon site statista, mais effectivement ils ont aussi un paywall (je note ici l'aspect rigolo : faut pas que le site ait de publicité, mais les paywall c'est le mal aussi. Donc en gros faut juste que le site fille ses données sans rien demander, parce que c'est pas du tout une vision idéaliste où moins de 1% des gens vont payer pour le service)
hephaestos a écrit :
Je sais pas si ça va te remonter le moral, mais je peux te dire ce que nous racontent les gens qui sont au dessus de la médiane ici : le sentiment [:anathema] de baisse de qualité des résultats de recherche viendrait essentiellement du fait que les gens qui ralent sont des utilisateurs assidus et à l'aise avec la technologie, et ne sont pas représentatifs. La plupart de nos utilisateurs, les cons, sont contents d'avoir des résultats premachés qui corrigent leurs erreurs.
|
+1000 : on est des vieux cons de l'internet ici, tout ce topic a connu Altavista et Yahoo, on sait tous coder (à des degrés divers j'en conviens :o ), je suis sur qu'on a tous tapé des chaines d'initialisation V92 de modem dans des champs abscons, et qu'on a fait du memmaker (voir compilé un kernel, monté une machine virtuelle, etc...)
C'est PAS DU TOUT le skillset de l'utilisateur lambda.
nraynaud a écrit :
en tout cas c'est pas une hypocrisie qui rapporte $269000 brouzoufs par personne.
|
c'est juste le profit, pas le CA (on devait deja être à 150milliard de CA à cette époque)
Flaie a écrit :
Les US c'est quand même in espèce de monde chelou a part, j'hallucine quand même comment tout le monde chie sur basecamp depuis ce matin j'ai quasi que ça dans ma timeline twitter, alors qu'il y'a rien de phénoménal quoi.
Le championnat de celui qui se plaindra/victimisera le plus quand même :o
|
oui j'étais surpris de voir aussi la shit storm. Toute la population LGBTQ+ + "allies" leur tombe dessus (y'a des points valables soulevés, genre une lesbienne qui parle de sa femme ouvertement, à quel moment ça devient de la politique ou pas, c'est une bonne question)
masklinn a écrit :
Ah mais je me moque pas du tout de toi, juste que ça confirme (encore) mes préjugés sur Go, genre mon peu d'appréciation pour "on compile ultra vite mais t'as que du -O0", donc yay t'attends pas la compilation et c'est toi qui joue l'optimising compiler (y compris inliner manuellement ou aller écrire leur assembleur custom à la con).
|
bon je suis un con de manager, mais j'ai jamais compris l'attrait pour Go : - y'a pas de syntactic sugar sympa comme dans Python ou TS, du coup ça fait jeune vieux langage
- c'est rapide, mais je pense que Java doit rester compétitif, et donc t'as plus rapide (C/C++/Rust), ou plus lent et plus expressif (Python, etc...)
- j'ai cru comprendre que c'était nativement plus simple de faire des app multithreadées safe, mais du coup ça justifie tout un autre écosystème ?
|