Ouai enfin, le RN comme exemple de respect de la Loi, on repassera. Mais les français semblent l’oublier souvent. :/ donc, oui, ça va sûrement pas faire descendre MLP, c’est clair. :/
Joëlle Garriaud-Maylam aurait utilisé son AFM pour des dépenses médicales, de pharmacie ou de massage, ou encore pour payer sa taxe foncière et sa taxe d’habitation. En outre, la sénatrice aurait recruté une collaboratrice « afin de lui rédiger sa thèse de doctorat, qu’elle prétendait avoir déjà obtenue lors de sa campagne électorale de 2004 »
Ah et le déjeuner en question était "avec Christian Kälin, avocat à l'origine du concept de "citoyenneté par investissement", en vertu de laquelle les gens peuvent acheter de passeports contre des investissements dans un pays dont ils ne sont pas des nationaux". :sarcastic: Autrement dit l'achat de passeports.
Elle parlait des "migrations en Europe", on comprend mieux ce que ça recouvre.
Des gens ici ont une rémunération dans leur entreprise basée sur une grille (potentiellement publique en interne) ?
Si oui cette grille inclut-elle un coefficient géographique ?
Pose la vraie question :o
nraynaud
dites, les histoires de fenêtre qui donnent sur les voisins c'est du code civil ou du PLU ? je trouve rien dans le PLU local, mais j'ai peur de m'être raté sur le ctrl+F
Des gens ici ont une rémunération dans leur entreprise basée sur une grille (potentiellement publique en interne) ?
Oui.
Pour le moment on est qu'à Paris, mais on ouvre une filiale à Nantes et la grille de salaire est plus modeste.
oui
non (mais y a eu débat , et je sais que c'est plus simple quand meme de passer sur la marche du dessus en étant a lyon)
nraynaud
ouais, ici on a décidé que j'allais prendre tout le bénef', où que je sois.
ratibus
Non, mais les SWE condescendant pas à faire des métriques / du reporting / vaguement expliquer à quoi sert ce qu'ils font, alors faut bien quelqu'un qui s'y colle.
Curieusement depuis que ce que je publie remonte au SVP, on sent un regain d'intérêt des SWE pour ce que je fais, et j'arrive à avoir des cycles pour faire des dashboards & co.
Tu veux dire que quand ils faisaient des dashboard qui finissaient au fond d'un dossier mail et étaient regardés une fois en tout et pour tout, ils étaient réticents à recommencer ?
Ils sont vraiment cons ces SWEs...
nraynaud
donc, je m'aperçois que j'ai oublié mon anti-dépresseur hier, mais d'une certaine façon c'est ma femme qui est en train de pleurer, dévastée par je sais pas quoi.
L'esprit de la loi est très clair, la contourner en jouant sur les mots, il y a toujours moyen.
Justement, l'esprit de la loi c'est quand même de limiter les rassemblements de personnes, l'interdiction de déjeuners en tête à tête serait plutôt un effet de bord.
Après tu peux le traiter comme un langage de haut niveau en mettant des clone() partout (ou en mettant un peu tout derrière des Rc mais c'est vite verbeux, il y a pas trop de HoF pour les mutations internes alors que ça serait souvent pratique).
Pour le moment je suis le book. Y'a encore plein de choses que je pige pas ou que je trouve pas clair dans la notation mais parfois ils expliquent des concepts dans X chapitres, même si on le voit avant.
Ah et le déjeuner en question était "avec Christian Kälin, avocat à l'origine du concept de "citoyenneté par investissement", en vertu de laquelle les gens peuvent acheter de passeports contre des investissements dans un pays dont ils ne sont pas des nationaux". :sarcastic: Autrement dit l'achat de passeports.
Voila, cette "affaire dans l'affaire", comme dit Pleynel, me semble bien plus intéressante que le lieu du déjeuner.
Si si c'est très clair, elle raconte n'importe quoi, tout comme l'avocaillon qui est venu à son secours dans les commentaires. L'exception du room service, c'est pour les clients de l'hôtel, pour qu'ils puissent déjeuner dans la chambre. Le bar et les salons auraient dû être fermés, comme le site de l'hôtel l'indique. Le Meurice est hors la loi, et la sénatrice aussi.
Ouai enfin, le RN comme exemple de respect de la Loi, on repassera. Mais les français semblent l’oublier souvent. :/ donc, oui, ça va sûrement pas faire descendre MLP, c’est clair. :/
Joëlle Garriaud-Maylam aurait utilisé son AFM pour des dépenses médicales, de pharmacie ou de massage, ou encore pour payer sa taxe foncière et sa taxe d’habitation. En outre, la sénatrice aurait recruté une collaboratrice « afin de lui rédiger sa thèse de doctorat, qu’elle prétendait avoir déjà obtenue lors de sa campagne électorale de 2004 »
En même temps ça me gêne un peu l’attitude de la journaliste aggressive qui vient dire à la leur qu’elle ne respecte pas la loi, alors que c’est loin d’être clair.
Si si c'est très clair, elle raconte n'importe quoi, tout comme l'avocaillon qui est venu à son secours dans les commentaires. L'exception du room service, c'est pour les clients de l'hôtel, pour qu'ils puissent déjeuner dans la chambre. Le bar et les salons auraient dû être fermés, comme le site de l'hôtel l'indique. Le Meurice est hors la loi, et la sénatrice aussi.
En même temps ça me gêne un peu l’attitude de la journaliste aggressive qui vient dire à la leur qu’elle ne respecte pas la loi, alors que c’est loin d’être clair.
C’est médiapart. [:spamafote]
Un journal dont le RN ne peut rêver mieux.
Ils cherchent vraiment à faire passer Le Pen, là :sarcastic:
Ils cherchent vraiment à faire passer Le Pen, là :sarcastic:
Non, mais les SWE condescendant pas à faire des métriques / du reporting / vaguement expliquer à quoi sert ce qu'ils font, alors faut bien quelqu'un qui s'y colle.
Curieusement depuis que ce que je publie remonte au SVP, on sent un regain d'intérêt des SWE pour ce que je fais, et j'arrive à avoir des cycles pour faire des dashboards & co.
Frapper les enfants, c'est vraiment pas une bonne solution. :o
Une punition doit être pédagogique et aider celui qui a fait la bêtise soit à la réparer, soit à la comprendre pour pas la refaire.
Frapper, ça sert uniquement au parent à se défouler. On notera la grosse similarité des excuses des parents qui frappent leurs enfants avec celles données par les conjoints violents qui frappent leurs femmes. :(
T'es pas in. Y'a que Harko et quelques anciens du topac qui peuvent comprendre :o
J'ai enfin commencé le book de Rust. Quand tu as jamais fait de bas niveau, c'est sportif. J'aime autant que je déteste pour le moment. [:ciler]
Après tu peux le traiter comme un langage de haut niveau en mettant des clone() partout (ou en mettant un peu tout derrière des Rc mais c'est vite verbeux, il y a pas trop de HoF pour les mutations internes alors que ça serait souvent pratique).
Y a des jobs offers en remote chez Google pour faire du SQL ? :o
rufo
Frapper les enfants, c'est vraiment pas une bonne solution. :o
Une punition doit être pédagogique et aider celui qui a fait la bêtise soit à la réparer, soit à la comprendre pour pas la refaire.
Frapper, ça sert uniquement au parent à se défouler. On notera la grosse similarité des excuses des parents qui frappent leurs enfants avec celles données par les conjoints violents qui frappent leurs femmes. :(
Bon. Il suffit.
Tous tes posts sont des charabias sans rapport et souvent incompréhensibles dont tout le monde se fout. Tu peux donc postuler pour l'amendement Cracotte78.
Tu fatigues même les plus patients, dont moi. Je te donne une dernière toute petite chance : poste intelligemment ou soit TT de la section.
Mais je sais que tu ne comprendras pas.
pour moi la punition doit être proportionnelle à l'acte... une tape sur la main, OK pour du produit renversé dans les chiottes, mais balancer un chat sur le balcon c'est plus grave...
et pour l'hyperactivité, je ne fais que répéter ce que disent les parents ! moi aussi ça me gonfle cette excuse ! une bonne trempe bien placée, et le gosse est calmé, hyperactif ou non
beel1
Cette chanson est incluse avec le lecteur MP3 de mon gamin, c'est legit :o
Je parle pas un mot d'allemand mais je l'ai reconnue tout de suite :o
Ce sont les vraies paroles :o
Limite je la préfère à baby shark :o
SCHNI SCHNA SCHNAPPI
SCHNAPPI SCHNAPPI SCHNAPP
SCHNI SCHNA SCHNAPPI
SCHNAPPI SCHNAPPI SCHNAPP
ICH BIN SCHNAPPI, DAS KLEINE KROKODIL
Bon. Il suffit.
Tous tes posts sont des charabias sans rapport et souvent incompréhensibles dont tout le monde se fout. Tu peux donc postuler pour l'amendement Cracotte78.
Tu fatigues même les plus patients, dont moi. Je te donne une dernière toute petite chance : poste intelligemment ou soit TT de la section.
Mais je sais que tu ne comprendras pas.
nucl3arfl0
D'où les hottes déportées mais oui c'est très cher.
Avec une hotte et une ventilation professionnelle, si, mais évidemment c'est pas donné. Il faut que ce soit puissant. Le problème ensuite, c'est que c'est souvent très bruyant du coup.
A un moment, mon dossier de data/profil a été corrompu, le jeu déconnait de partout. J'ai du tout nuker et tout réinstaller, et c'est redevenu jouable.
Mhh, je me demande si 2 chambres ne passeraient pas dans la zone du bas du plan, +une sdb, en déplaçant la porte de la 3eme chambre dans la grande pièce ( vu que tu envisages de supprimer la cloison ça doit pas poser de problème.
Comme ça tu as un grand séjour qui me semble plus équilibré , Une zone "nuit" plus isolée, et une chambre que tu peux choisir d'intégrer ou pas dans le sejour pour faire un très grand séjour si necessaire