| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Anonymouse |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Jubijub |
|
| Sancho de Cuba | Ola messieurs,
Petite question, j'ai pas un profil dev (ca fait 10 ans que j'ai pas écrit une ligne de code) mais plus ingénieur "solutions" J'ai un test technique a faire pour un recrutement. J'ai une dizaine d'appels API à faire, faut récupérer un token d'authentifcation puis s'en servir pour poster des données, les re recupérer et les re modifier. Je les ai fait avec un outil genre CURL mais avec une interface graphique (Talend API tester) Le probleme c'est que maintenant je suis censé scripter ces appels. Ca fait plusieurs heures que je m'arrache les cheveux en JS et je commence lentement à perdre en santé mentale, à essayer de me démerder avec fetch & co, les problèmes de CORS-machin, les appels post qui n'attendent pas que le token ait été récupéré pour se lancer et qui du coup foirent etc... Vous auriez une solution compatible avec mon cerveau limité pour scripter une dizaine d'appels API HTTP GET/POST sans que je ne ressente le besoin de me fracasser mon clavier sur le crâne ? Merci d'avance pour votre aide |
| theShockWave |
|
| Harkonnen |
|
| Harkonnen |
|
| Hermes le Messager | Pour ceux qui ne connaissent pas pythonista
http://omz-software.com/pythonista/ |
| Hermes le Messager |
|
| Xavier_OM |
|
| Harkonnen |
|
| skeye |
|
| Anonymouse |
|
| skeye |
|
| Harkonnen |
|
| Anonymouse |
|
| skeye |
|
| Anonymouse |
|
| skeye |
Et où t'as vu jouer que basique != chiant, s'il te plait? :o |
| nraynaud |
|
| Harkonnen |
|
| skeye |
|
| nraynaud |
|
| nraynaud |
|
| ___alt |
|
| skeye |
|
| R3g |
|
| nraynaud | vous savez où on peut trouver des groupes professionnels d'employés d'universités qui parlent de boulot ? ma femme me pose tout le temps des questions où j'ai pas la réponse, il lui faut un groupe pro. |
| nraynaud | dites les fonctionnaires, c'est quoi un "Un poste susceptible d'être vacant (PSV) " ?
|
| Blackyell |
|
| Xavier_OM |
|
| skeye |
|
| Blackyell | C'est un peu ce qui m'effraie parfois aujourd'hui. Le côté "vaste" de la chose.
Si le "dev" au sens large était un océan, je pense que mes compétences sur la fraction du dev que je maitrise après 20 ans serait pas plus grand qu'un seau :o |
| skeye | Les moteurs 3D c'est juste des maths chiantes et se casser les burnes pour tirer le max de perfs des archis matérielles, non? Très peu pour moi.:o ...et en théorie c'est le type de trucs pour lesquels je suis formé...:D |
| Hermes le Messager |
|
| masklinn |
|
| Xavier_OM |
Nan justement lui c'est l'exception, la paie est correcte et il fait du 8-17 :D Sans quoi en effet il serait parti depuis longtemps. Bosser sur l'architecture d'un moteur 3D ou sur du code réseau pour le multiplayer c'est intéressant en soit. |
| skeye |
|
| Hermes le Messager |
|
| skeye |
|
| Blackyell | Pour moi ce n'est pas très lié.
J'adore jouer aux jeux vidéo et j'adore faire du dev... et pourtant faire du dev de jeux vidéo ne m'a jamais attiré. |
| Hermes le Messager |
|
| Hermes le Messager |
|