| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| beel1 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Kenshineuh |
Je pense à ça entre autre. Pour avoir rouler quelques fois avec les deux, tout comme quand je roulais avec Waze + Coyote pour comparer, Waze est clairement loin devant, pour moi c'est même pas comparable en fait. Mais tant mieux si ton GPS te donne satisfaction. :jap: |
| DDT |
|
| Xavier_OM |
Si tu penses aux accidents, voiture en rade sur autoroute, travaux de la DDE, ... jte rassure c'est aussi dispo. J'avais Here sur une BMW et il n'a jamais été en rade face au gmaps du type sur le siège passager, c'était un excellent gps. |
| beel1 |
|
| R3g |
|
| Kenshineuh | [:arkin] |
| beel1 |
|
| Blackyell |
|
| el muchacho | Harko qui se fait [:julien rodriguez] par jovalise [:blessure] Ca éveille ma curiosité, tu touches via quel organisme ? Le RSA ? Tu travailles dans le cadre d'une association pour personnes handicapées ? Vraie question. PS: tu es diagnostiqué quoi ? |
| Elmoricq | Nan je suis pas parti [:elmoricq] |
|
| He, 400 miliards divisés pas 65 milions, ça fait que 6 153,846 euros par persone.
Mais je touche 10800 par ans, va faloir bosser si vous faites pas un volte face avec la politique des nantis. |
| Et voilà, jovalise, L'anneau de l'ia, Emmanuel Sens, Manuel De Girardi Ambition localghost alias faston, j'en oublis peut-être, je vous exprime mon écla de rire.
Bravo, bravo, C'est de l'espagnol, ça signifi "sauvage". ou comme ceci : [:vinx2] Mais comptez sur moi Harko pour vous expliquer. Je pense que c'est pas la peine. Comme d'hab. Bon à plus parce que qu'il va rire, mais comme il a un taf qui lui va bien il serra vite de mauvaise humeur. Mon salut aux RG. Mon salut à casenave, mon c'est la merde au liban. Navré. Je salut mon prof de prog qui m'a attribuer que des 18 19 ou 20. Je suis pas une si grosse tête, mais je suis programmeur dans l'âme et je travaille dure. Merci particulièrement à Gilou. Et Bisous Gilou. Merci à Giz sans qui je plancherai encore sur A*. Très bon algo en passant, casse tête, un régal. Et elmoricq alors, il est parti. Ouf finalement. J'espère que vous vous en sortirez également. [:latex] |
| les expert qui peuvent pas se passer de moi.
Tu parles d'experts. |
| Avec tout mes regrès.
Je prie les vrais de bien vouloir m'excuser de faire un poil de son encore plus pourit que d'hab. Ceci dit, je vais pas trop mal, je maitrise mon affaire. Malheureusement, je n'ai pas réussi à obtenir quelq'un ici pour dialoguer. A demain sur le chemin de la vie. |
|
| Harkonnen |
|
| beel1 |
|
| Harkonnen |
|
| Harkonnen |
|
| Jubijub |
|
| Blackyell |
C'est un truc nested, c'est pour qu'il retrouve ses petits lors de l'inférence. Dans le premier cas, si j'ai un objet avec une première propriété qui contient une string et une seconde propriété qui contient un number, quand je descend d'un niveau il infère le type adéquat. Mais dans le cas du tableau du coup ça ne fonctionne pas, si un élément est un string et un autre un number, en descendant d'un niveau je me retrouve avec un string|number pour les deux. |
| el_barbone |
|
| R3g |
|
| Jubijub |
|
| Jubijub |
|
| DDT |
|
| R3g |
|
| Hermes le Messager |
|
| el_barbone | J'utilise Waze et pour moi son plus gros défaut c'est de faire prendre des petites routes de merdes pour gagner 2mn par rapport aux axes principaux.
En RP, j'ai pas de soucis, ça passe toujours ... mais en bousie profonde t'as vite fait de te retrouver sur un chemin limite carrossable ou t'es dans la merde si tu croises un tracteur [:ocolor] |
| Kenshineuh |
|
| Xavier_OM |
|
| masklinn |
|
| Xavier_OM |
Et Here peut marcher complètement offline, gère les transports en commun, les taxi... c'est celui qui me fait faire le plus d'infidélité à OpenStreetMap sur smartphone il est vraiment efficace le bougre dans son utilisation hors voiture. |
| Hermes le Messager |
|
| Kenshineuh |
Ah bah si tu as UN exemple qui change tout. Virons tous Waze. :o |
| rufo |
|
| nraynaud | avec ma femme on a loué un Citröen spacemyass tout neuf ce week-end (1000km), et le tomtom intégré était tout le temps à l'ouest, à nous faire passer par des chemins de terre, à pas savoir que des rond-points existent, à pas trouver un décathlon etc. |
| Xavier_OM |
CarPlay non, mais l'équivalent Android je l'imagine bien car si c'est juste un affichage déporté alors oui j'ai essayé, ça s'appelle "avoir un passage qui utilise son smartphone android comme GPS", et oui ça ne me jamais convaincu en effet. Désolé hein si j'ai toujours préféré le GPS intégré sur mes voitures [:spamafote]. Rien que la semaine dernière en vacances, entre l'ergonomie du GPS intégré avec la molette centrale pour planifier ton itinéraire, ajouter des étapes ou choisir des trajets alternatifs tout en conduisant, le fait que selon moi le calcul des trajets est aussi bon vu que Google a tendance à toujours proposer à un moment une section de route à la con pour gagner un pauvre 25 secondes (médaille d'or pour avoir indiqué de passer sur un chemin de terre dans les vignes alors que la dpt était plus bas), et l'info trafic ben oui c'est dispo aussi c'est pas une exclu google (ya la météo aussi btw)... Si on rajoute que pendant ce temps là le smartphone vide sa batterie, chauffe bien en faisant gps+data, et est à l'ouest dès que t'es en zone blanche, c'est vraiment bien dis donc. |
| DDT | De nouveau non. C'est pas comme si j'avais bossé pour les services connectés de la boîte qui équipe 85% des constructeurs hein. :D Mon immeuble a deux ans et Google/Waze ne sont pas capables de géocoder correctement le numéro de rue par exemple, donc tu vas pas arriver devant chez moi. |
| Kenshineuh |
|