| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| Harkonnen | Je regarde Trump en direct en ce moment sur la page NPR de Facebook, et c'est impressionnant le nombre de superlatifs employés quasiment à chaque phrase : "people did an incredible job building hospital in 4 days"... "people have never seen anything like that"... "we will defeat this virus"... Ce mec est effrayant |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| hephaestos |
Les employés des fonctions support, en général sous-traitant (cuisine, ménage etc) qui n'ont plus de travail ont vu leur contrat reconduit de six semaines. On continue officiellement de recruter. |
| ___alt | Umanis pendant ce temps a dégagé 200 personnes en période d'essai [:bien] |
| ___alt | Staff, intercos et tous ceux dont le client ne permet pas le télétravail sont en chômage partiel. |
| gfive | Question pour les non-indeps, que font vos boites pour encaisser le choc / en limiter l'impact sur les salariés? ici, mesures annoncées ce matin : * pas de rupture de période d'essai ou de contrat sur mars/avril/mai, * tous les partners (on n'a que 3 'niveaux', c'est le plus haut, ils ne peuvent pas bénéficier de chômage partiel) posent 3 semaines de CP/RTT en avril * Prise de 6 jours de congés sur Avril/mai pour les salariés en chômage partiel * Maintien du salaire à 100% pour mars/avril/mai, pour tous les salariés en chômage partiel (l'entreprise complète la subvention de l'état) |
| gfive |
|
| gzii |
|
| gzii |
|
| Hermes le Messager |
|
| Harkonnen | Il neige ici, c'est quoi ce délire ? [:pingouino] |
| Harkonnen |
|
| masklinn |
|
| el muchacho | Ca vient d'où que le nombre de décès chinois serait de 60-100k ? |
| gfive | Si les chinois on réellement eu entre 60000 et 100000 morts, ça va relativiser un tout petit peu les critiques sur la gestion de crise en France, quand même. Et sinon Cohn Bendit interrogé sur inter ce matin depuis la teutonie : il semblerait effectivement que la répartition des malades par tranches d'âge ne soit pas la même qu'en France.
|
| beel1 |
|
| Anonymouse |
|
| ___alt |
|
| Jubijub |
|
| sligor |
|
| Harkonnen | Je regarde Trump en direct en ce moment sur la page NPR de Facebook, et c'est impressionnant le nombre de superlatifs employés quasiment à chaque phrase : "people did an incredible job building hospital in 4 days"... "people have never seen anything like that"... "we will defeat this virus"... Ce mec est effrayant |
| Harkonnen |
|
| SekYo |
|
| Harkonnen |
|
| flo850 | J'avais aps bu avant de voir bird of prey, j'aurai du |
| Harkonnen | Allez, lancement d'une impression 3D pour les 9 prochaines heures. J'étais à la recherche de tiroirs de rangement pour les petites babioles de mes filles, j'aime beaucoup ce modèle : https://www.thingiverse.com/thing:2827563 |
| Harkonnen |
|
| el muchacho |
Harko, Anonymouse, si votre état se dégrade, jouez pas au héro c'est 15 direct. |
| el muchacho | Encore un site de stats: https://covid19info.live/europe/ |
| Harkonnen |
|
| koskoz | En parlant JT et infos de mauvaises qualités je suis en train de visionner le point presse AFP du 28 mars, qui fait presque 1h40. J'ai rien vu d'aussi intéressant sur nos chaînes publiques depuis le début de la crise. Dommage qu'ils n'aient passés que quelques minutes aux infos... |
| koskoz | STAY STRONK BOYZ [:moonblood10:1] |
| flo850 | STAY STRONK TOO moi ce soir, c'est birds of prey et overwatch :o |
| Anonymouse |
|
| flo850 |
|
| Jubijub |
Les JT sont quand même particulièrement mauvais dans l'ensemble : quand je vois comment sont traités les sujets sur lesquels je m'y connais, j'ai un peu peur pour les sujets sur lesquels je m'y connais pas. |
| Harkonnen | J+7 demain pour mon probable C19, c'est là qu'on va voir ce qu'il a dans le ventre |
| Hermes le Messager |
|
| koskoz |
J'habite en face du boîte de nuit, crois-moi je suis blindé pour dormir et j'ai l'habitude des vibrations :o Ce qui m'a réveillé à 5h c'est le fait que j'étais complètement trempé (et donc les draps aussi, que j'avais change la veille... [:natas]). Une fois que je suis réveillé la douleur arrive quelques minutes après. Sûrement parce que je suis resté dans une position fixe pendant plusieurs heures. Du coup je dois être actif pour que la douleur parte. J'ai réussi à redormir de 9h à 10h c'est déjà ça. |
| Hermes le Messager |
|
| Hermes le Messager |
|
| Hermes le Messager |
|
| Hermes le Messager |
|