| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Shinuza |
Je crois pas que l'api Nvidia autorise ça, quand j'active le streaming via le GPU, j'ai plus accès au recording. |
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nraynaud | https://msdn.microsoft.com/en-us/li [...] .110).aspx
|
| hephaestos |
|
| nraynaud | Franchement, j'ai beaucoup réfléchis à la question et j'ai jamais rencontré un problème où les finalizers de java et C# sont utiles. Il pourrait y avoir les caches qui changent de taille en fonction de la pression sur la mémoire et la recherche de racines de GC inconnues, mais c'est des trucs super tordus et obscurs qui nécessitent beaucoup plus que simplement l'infra de finalizers. |
| masklinn |
C'est pas gênant pour de la mémoire, ça tend à l'être pour des locks ou des fichiers. D'autant plus que la libération non-déterministe est basée sur le comportement du GC et donc sur la pression mémoire, aucune corrélation avec les resources. |
| hephaestos | Ah non si tu n'apelles pas Dispose tu ne libères pas les ressources autres que la mémoire ! |
| Xavier_OM |
Tu as le droit de ne pas appeler Dispose, si la libération déterministe des ressources ne t'intéresse pas le GC s'en occupera lors de la destruction de l'objet en appelant le finalizer (qui sur un objet IDisposable se pose en géneral la question de l'appel à Dispose ou non). L'existence d'une méthode Dispose() ne te force pas à l'appeler systématiquement, c'est plutôt que tu peux le faire si tu as besoin de cet aspect déterministe (c'est sans doute le cas pour certaines ressources mais pas pour toutes non plus). edit : c'est pas une très bonne pratique, mais néanmoins ça se fait :o |
| hephaestos |
|
| Mackila |
|
| el muchacho |
|
| Xavier_OM |
|
| hephaestos |
|
| el muchacho | Oui sauf que généralement c'est une mauvaise habitude, voire une mauvaise idée. |
| Xavier_OM |
|
| el muchacho | Il n'y a pas de RAII parce que c'est le compilateur ou la machine virtuelle qui décide si un objet doit être stocké sur la pile. |
| hephaestos | Ouais en fait c'est pas le GC qui me chiffonne tant (pourquoi pas même si ça fait quelques années que j'ai pas écrit un new en C++ donc c'est pas flagrant) que l'absence de RAII, qui en est une conséquence ? En fait tous les objets devraient être disposables et disposés ! |
| el muchacho |
|
| boblenain200 |
|
| hephaestos | J'ai toujours pas compris l'intérêt du garbage collector en c#, quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert de gérer automatiquement la mémoire (dans la mesure notamment où on doit continuer à gérer manuelle la remise à disposition des autres ressources)? J'ai jamais autant fait gaffe à mes ressources que depuis que je code en c# [:sweatv] |
| el muchacho | Well done, Mercedes, well done ! [:implosion du tibia]
http://www.thedrive.com/tech/4591/ [...] ow_twitter Sur la class E semi autonome,
|
| masklinn |
|
| Shinuza |
Je stream actuellement 100% en CPU puisque je n'ai pas le Quick Sync. |
| Jubijub |
|
| Shinuza |
Je crois pas que l'api Nvidia autorise ça, quand j'active le streaming via le GPU, j'ai plus accès au recording. |
| Jubijub |
|
| Shinuza |
Tu peux pas encoder pour Twitch et avoir le recording qui fonctionne en même temps. Certes il y'a des recording dans Twitch, mais les exports sont chiants à faire et t'auras forcément l'overlay dessus. |
| masklinn |
|
| Jubijub |
c'est quoi le pb avec l'encodage GPU powered ? |
| R3g |
|
| masklinn |
|
| R3g |
|
| masklinn |
|
| R3g |
|
| masklinn |
En gros, pour éviter Vinci faut rester dans le Nord ou l'Est (jusqu'à Lyon)
|
| R3g |
|
| kadreg |
prends pas l'autoroute alors :spamafote: |
| masklinn |
|
| Shinuza |
Rien pour l'instant, mais je dois refaire mon PC en septembre, donc à voir à ce moment là. Ce que je sais c'est que pour streamer il faut de la quicksync, je peux encoder avec la puce Nvidia mais j'aurais pas de record.
:jap: Idéalement, j'aimerais éviter de donner de l'argent à Vinci.
|
| nraynaud | y'a pas de TVA sur les billets de train non plus. |
| R3g |
|
| sligor |
|
| masklinn |
|