Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Taiche [:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3]
[:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el muchacho Serious business indeed :D
Don't fuck with BBQ in NC [:rouliano34]

Sinon, c'est agréable le sens du service, avec la dame pipi qui gratifie chaque visiteur d'un "welcome to Charlotte" dans des toilettes immaculées. J'avais oublié que ça existait. Heureusement, dans quelques heures, je suis de retour à Roissy et au RER B. Faudrait pas que je m'habitue trop à la courtoisie.

uriel

el muchacho a écrit :

Nan, moi je l'ai fait dans l'état de NY, hein, pas en NC. Pourquoi, la sauce BBQ, c'est une spécialité du coin ?

deja c'est pas du grill mais du vrai bbq (un pit != grill), et puis il y a 2 ecoles la bas: http://en.wikipedia.org/wiki/Barbe [...] f_barbecue :D  

serious business [:petrus75]

el muchacho Putain, pas envie de rentrer à Paname :cry:
el muchacho Nan, moi je l'ai fait dans l'état de NY, hein, pas en NC. Pourquoi, la sauce BBQ, c'est une spécialité du coin ?
uriel je suis toujours pas alle sur place [:sisicaivrai]

j'ai eu des bon bqq dry rub au texas mais toujours pas les vraies sauces de NC :/
el muchacho J'ai déjà fait un BBQ, un vrai :o
uriel t'es au pays des bbq et tu vas a burger king?? honte a toi :O
el muchacho Wifi gratuit à l'aéroport de Charlotte, North Carolina, petite étape avant de rentrer au bercail.

On devrait faire un topic qui liste les aéroports avec WIFI gratuit, tiens. A l'aéroport, au moment où je me dis "tiens, et si on essayait un Burger King", je vois le tour de taille des serveuses... :/
masklinn

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38161714 [:implosion du tibia]

LePhasme

uriel a écrit :

vzug, elles sont indestructibles et avec des garanties de 15 ans.

Mais ça consomme beaucoup d'eau. :o

http://www.vzug.com/be/fr/product/ [...] ingMachine

Citation :

Consommation d'eau 9900.0 litre(s)

___alt http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38157032

[:zirk]
uriel [:rofl]
par l'anneau de l'ia

gelatine_velue a écrit :

Alors le plus patient du topic c'est clairmenet moi, pasque je suis le seul à non seulement télécharger les trucs que tu postes, mais à essayer d'y jouer.
Dans le cas présent: le répertoire documentation est vide. Je clique donc sur l'exe. Une console s'ouvre et dit que les blancs et les noirs jouent. Ca défile à toute vitesse. Une autre fenetre avec des textarea s'ouvre. Je devine une pseudo console en bas à gauche mais pas moyen de savoir ce que je suis censé faire.
Bref, comme warborg, impossible à comprendre.

Je m'était dis que je viendrai plu ici.

Mais c'est là toute ta patience ?

Vous plaisantez ?

A vous de chercher et trouver les limites de ce prototype.  :D

___alt

ratibus a écrit :

Sur la mienne par défaut Coton c'est 1400, synthétique 800.

Je suspecte que c'était de la fringue de merde, mais quand même :o

ratibus

gfive a écrit :

Ouais, enfin j'ai 2 enfants, et Madame et moi changeons de tenue tous les jours.

Spas comme toi qui sort de ta tanière que pour aller manger du saucisson 2.0 chez fullsex, quoi.

Le machin doit être gros (7kg mini), programmable, sécher fort (1400t), et pas faire trop de bruit.

Mais bon, dans l'idée je pars sur du Darty aussi.. Enfin probablement, sauf si celui là est réparable.

Acheté fin 2012 : http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] 90_wh.html (avec extension garantie à 5 ans)
Très content :)
On fait dans les 4 lessives par semaine je pense

___alt a écrit :

On avait un problème de fringues qui se trouaient, on est passés de 1200 trm à 800 pour la plupart des lavages, bingo, plus de problème.

Sur la mienne par défaut Coton c'est 1400, synthétique 800.

gfive a écrit :

:jap: ok. Même si personnellement je trouve ça pas forcément mieux (je me sers de la feature pour laver en heures creuses, donc je démarre à minuit, je m'en fous de l'heure de fin)

T'as la gestion des heures en automatique suivant les modèles ;)

Plam

gfive a écrit :

Question : je vois qu'il y a une feature "délai de fin différée", mais pas de départ différé.. Ca marche comment?

Tu choisis le cycle, ça te donne le temps restant pour le finir (ex : 30 min). Après tu appuies sur diff. et ça t'ajoute des heures (genre 5h30 : ça veut dire que ta lessive sera terminé dans 5h30). Ca m'a jamais posé de soucis de faire comme ça :D

Mon LG actuel essore jusqu'à 1400 mais ya des modèles qui vont plus haut (enfin 1400 ça essore bien déjà !)

Ya aussi pesée auto du linge, quand tu fais pas un cycle court c'est pratique (en fonction du poids du linge et du type de cycle, il te fait un truc optimisé).

Perso les 3/4 du temps c'est cycle court (<40 min avec essorage à fond), puis les draps/serviettes de bain/chiffons : cycle auto à plus haute température. :jap:

antp

uriel a écrit :

vzug, elles sont indestructibles et avec des garanties de 15 ans.

Sur leur site ils disent 2 ans :o
Que ce soit celle à 3460 CHF ou celle à 8650 CHF
La moins chère fait presque dix fois le prix de ma Indesit [:pingouino]  
(fabriquée en Italie ou en Europe de l'Est, je sais pas, faudra que je regarde tiens)

Taiche [:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3]
[:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3]
gfive

sligor a écrit :

pour éviter d'avoir du linge trop froissé il vaut mieux l'étendre immédiatement après l'essorage, donc ça peut être utile de définir une heure où on est présent

___alt a écrit :

On parle de lave-linge, pas de sèche-linge.
Le linge est pas sec, il faut le sortir et l'étendre. Si tu veux pas qu'il sente la serpillère moisie et/ou qu'il soit totalement frippé, faut le sortir le plus tôt possible après la fin de la lessive.

Effectivement, j'avais pas pensé à ça :jap:

Si on change, ça fera aussi réveil, du coup :o

___alt

hephaestos a écrit :

Oui, autant je saisis bien l'intérêt pour un four, autant pour un sèche-linge ça m'échappe...

On parle de lave-linge, pas de sèche-linge.
Le linge est pas sec, il faut le sortir et l'étendre. Si tu veux pas qu'il sente la serpillère moisie et/ou qu'il soit totalement frippé, faut le sortir le plus tôt possible après la fin de la lessive.

sligor

hephaestos a écrit :

Oui, autant je saisis bien l'intérêt pour un four, autant pour un sèche-linge ça m'échappe...

pour éviter d'avoir du linge trop froissé il vaut mieux l'étendre immédiatement après l'essorage, donc ça peut être utile de définir une heure où on est présent

hephaestos Oui, autant je saisis bien l'intérêt pour un four, autant pour un sèche-linge ça m'échappe...
gfive

___alt a écrit :

C'est exactement la même chose, en mieux.
Si t'as un programme qui dure 1h15 et que tu lui dis "termine moi ça dans 2h", il va démarrer dans 45m.

:jap: ok. Même si personnellement je trouve ça pas forcément mieux (je me sers de la feature pour laver en heures creuses, donc je démarre à minuit, je m'en fous de l'heure de fin)

___alt

gfive a écrit :

Question : je vois qu'il y a une feature "délai de fin différée", mais pas de départ différé.. Ca marche comment?

C'est exactement la même chose, en mieux.
Si t'as un programme qui dure 1h15 et que tu lui dis "termine moi ça dans 2h", il va démarrer dans 45m.

gfive

uriel a écrit :

ok, tu me previens quand ca aide la france d'avoir une classe moyenne basse polonaise [:icon14]

Ca aide l'Europe, ce qui me semble plus pertinent que d'aider la Suisse.

gfive

Plam a écrit :

Commandé/livré/installé par Darty, un LG avec moteur sans courroie (« Direct drive ») : très silencieux et fiables.

Ce genre de modèle : http://www.darty.com/nav/achat/gro [...] 882wh.html

J'en ai un depuis 2011, pas vu mieux chez qui que ce soit :jap:

uriel a écrit :

oh mince, j'avais pas realise qu'aller chez Darti etait un geste ethique pour toi, desole :jap:

De mon point de vue, ça n'est pas plus ou moins éthique que d'acheter Suisse [:spamafote]

sligor

uriel a écrit :

ok, tu me previens quand ca aide la france d'avoir une classe moyenne basse polonaise [:icon14]

je ne vois pas en quoi acheter Suisse ou Allemand ou (whatever != français) change les choses...

Xavier_OM

uriel a écrit :

oh mince, j'avais pas realise qu'aller chez Darti etait un geste ethique pour toi, desole :jap:

C'est pas le seul à éviter la Suisse tu sais  [:spamafote]

uriel

gfive a écrit :

Ben disons que filer des thunes à des pays comme ça, ça me paraît être un peu plus un truc d'avenir que d'en filer à un pays déjà plein de thunes, qui en plus ferme les yeux - c'est un euphémisme - sur la pratique quasi mafieuse et généralisée du recel de fraude fiscale par ses banques.

Bref.

gfive

uriel a écrit :

qui font du dumping salarial au lieu de niveler le salaire minimum par le haut, super idee [:dawa]

Ben disons que filer des thunes à des pays comme ça, ça me paraît être un peu plus un truc d'avenir que d'en filer à un pays déjà plein de thunes, qui en plus ferme les yeux - c'est un euphémisme - sur la pratique quasi mafieuse et généralisée du recel de fraude fiscale par ses banques.

Bref.

erulio

uriel a écrit :

qui font du dumping salarial au lieu de niveler le salaire minimum par le haut, super idee [:dawa]

Vu que la compagnie VZug est probablement basée à Zug (cf son nom), ça t'étrangle pas de parler de "dumping" et de défendre une compagnie "payant" ses impôts dans le paradis fiscal de la Suisse?

kadreg

___alt a écrit :

On avait un problème de fringues qui se trouaient, on est passés de 1200 trm à 800 pour la plupart des lavages, bingo, plus de problème.

il faut enlever les caillous des poches avant le lavage :D

(sêche linge ?)

uriel

sligor a écrit :

je préfère donner aux pauvres qu'aux riches racistes  :o

Taiche

uriel a écrit :

Et c'est quoi le salaire minimum en Suisse, steuplé ? [:petrus75]

uriel

gfive a écrit :

Je préfère acheter Tchèque, Polonais ou autre pays de l'UE que Suisse si j'ai le choix, oui [:spamafote]

sligor

uriel a écrit :

superbe qualität made in switzerland. c'est du haut de gamme mais tu as pas a racheter tous les 2-5 ans et en plus tu aides la main d'oeuvre et l'ingenierie europeenne.  
 apres si vous voulez faire des economies de bout de ficelle et donner votre argent aux chinois, allez y :O (et puis bon courage avec le SAV de darty [:marc])

je préfère donner aux pauvres qu'aux riches racistes  :o

gfive

uriel a écrit :

ok, tu peux voter comme tu veux mais tu vas pas retracer les cartes geographiques ni le fait que les entreprises suisses ont pas que des suisses qui bossent pour elles.  
 si tu preferes acheter francais, je  crois que c'est fini (a moins que Vedette soit toujours faire en france). mais sinon acheter polonais, c'est l'europe aussi [:petrus75]

je dis juste que vzug c'est de la super qualite et que les garanties sont meilleures :O

Je préfère acheter Tchèque, Polonais ou autre pays de l'UE que Suisse si j'ai le choix, oui [:spamafote]

uriel

R3g a écrit :

faut déjà trouver un revendeur...

http://www.jlm-diffusion.com/ en france, 2mn de google [:kiki]

on demande un conseil, je reponds. si faut juste dire "Darty", c'est plus un topic d'expert ici c'est le 01 informatique du forum :O

Taiche

___alt a écrit :

On vit à Paris, on a l'étendoir dans le salon :D

C'est une feature des apparts parisiens, d'ailleurs. Les proprios sympas te fournissent eux-mêmes l'étendoir.

uriel

gfive a écrit :

La suisse c'est pas l'europe.  

ok, tu peux voter comme tu veux mais tu vas pas retracer les cartes geographiques ni le fait que les entreprises suisses ont pas que des suisses qui bossent pour elles.  
 si tu preferes acheter francais, je  crois que c'est fini (a moins que Vedette soit toujours faire en france). mais sinon acheter polonais, c'est l'europe aussi [:petrus75]

je dis juste que vzug c'est de la super qualite et que les garanties sont meilleures :O

___alt

gfive a écrit :

Après, l'essorage rapide ça aide bien à sécher, surtout aux périodes humides. Parce qu'à 4, t'as vite fait de te retrouver avec un étendoir dans le salon :/

On vit à Paris, on a l'étendoir dans le salon :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)