| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| Taiche | [:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3]
[:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| el muchacho | Serious business indeed :D Don't fuck with BBQ in NC [:rouliano34] Sinon, c'est agréable le sens du service, avec la dame pipi qui gratifie chaque visiteur d'un "welcome to Charlotte" dans des toilettes immaculées. J'avais oublié que ça existait. Heureusement, dans quelques heures, je suis de retour à Roissy et au RER B. Faudrait pas que je m'habitue trop à la courtoisie. |
| uriel |
|
| el muchacho | Putain, pas envie de rentrer à Paname :cry: |
| el muchacho | Nan, moi je l'ai fait dans l'état de NY, hein, pas en NC. Pourquoi, la sauce BBQ, c'est une spécialité du coin ?
|
| uriel | je suis toujours pas alle sur place [:sisicaivrai]
j'ai eu des bon bqq dry rub au texas mais toujours pas les vraies sauces de NC :/ |
| el muchacho | J'ai déjà fait un BBQ, un vrai :o |
| uriel | t'es au pays des bbq et tu vas a burger king?? honte a toi :O |
| el muchacho | Wifi gratuit à l'aéroport de Charlotte, North Carolina, petite étape avant de rentrer au bercail.
On devrait faire un topic qui liste les aéroports avec WIFI gratuit, tiens. A l'aéroport, au moment où je me dis "tiens, et si on essayait un Burger King", je vois le tour de taille des serveuses... :/ |
| masklinn |
|
| LePhasme |
|
| ___alt | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t38157032
[:zirk] |
| uriel | [:rofl] |
| par l'anneau de l'ia |
|
| ___alt |
|
| ratibus |
|
| Plam |
|
| antp |
|
| Taiche | [:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3]
[:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3][:medmhand:3] |
| gfive |
|
| ___alt |
|
| sligor |
|
| hephaestos | Oui, autant je saisis bien l'intérêt pour un four, autant pour un sèche-linge ça m'échappe... |
| gfive |
|
| ___alt |
C'est exactement la même chose, en mieux. |
| gfive |
|
| gfive |
|
| sligor |
|
| Xavier_OM |
|
| uriel |
|
| gfive |
|
| erulio |
|
| kadreg |
|
| uriel |
|
| Taiche |
|
| uriel |
|
| sligor |
|
| gfive |
|
| uriel |
on demande un conseil, je reponds. si faut juste dire "Darty", c'est plus un topic d'expert ici c'est le 01 informatique du forum :O |
| Taiche |
|
| uriel |
|
| ___alt |
|