| koskoz |
Loom the Gloom a écrit :
J'ai effectivement un retard conséquent à rattraper. Je viens de me payer les intégrales de Six Feet Under, The Wire et Friends, je n'en ai vu aucune pour l'instant, autant dire que j'ai pas mal d'heures de visionnage devant moi.
|
Alors, SFU et Mad Men, j'ai regardé, je me suis accroché, parce que tout le monde encensait les séries. SFU j'ai maté la première saison puis j'ai arrêté, je n'y voyais aucun intérêt. Idem pour Mad Men, sauf que là j'ai tenu 2 saisons. Il n'y a que le côté graphique qui m'a donné un peu d'intérêt. hephaestos a écrit :
J'ai fait l'erreur de m'accrocher par principe pour Lost et 24, maintenant j'ai plus de scrupule, ça fait trop mal au cul de perdre autant de temps. D'ailleurs j'ai vu homeland dans la liste des séries à voir, compte tenu de la qualité de la saison 2 et de ce qui se dit de la saison 3 je pense que c'est mieux de ne pas regarder du tout.
|
Homeland j'ai regardé la première saison il y a quelques semaines en 5 jours. Certaines personnes ne jurent que par cette série. Au final la saison 1 est moyenne, l'histoire pas trop mal, mais c'est pour moi du sous 24. J’enchaînais les épisodes à cause des putains de cliffhanger. 24 il me reste deux saisons à regarder, ça vaut pas le coup ? nraynaud a écrit :
'tain avec ma copine on mate HIMYM et TBBT, c'est looooong. Moi je pense que j'arrêterai les séries après ça (elle mate Downtown Abbey, mais bon, la série centrée sur le gossip dans un chateau ...) Sur youtube y'a moyen de perdre une tonne de temps de manière instructive.
|
Je mate un ou deux Ted Talk au petit déjeuner (:o) et en mangeant le midi, mais ça ne remplace pas pour autant mes séries. Après, c'est sûr que si tu ne regardes des séries qu'avec ta nana, et qu'en plus c'est elle qui choisit... [:petrus75] Loom the Gloom a écrit :
J'imagine que les premières saisons vont être compliquées à regarder, mais ça fait partie des classiques à avoir vu je pense. Et à 45€ l'intégrale en blu-ray, j'ai pas hésité longtemps.
|
Je ne comprend pas comment on peut aimer cette série, c'est même pas marrant et ça a vraiment trop mal vieilli :/ uriel a écrit :
tu veux regarder des videos sur le fraisage avec ta copine? [:petrus75] sinon, j'ai pas du choisir mon partenaire de vie correctement, parce que quand je propose de regarder un docu (veridique) elle prefere une serie courte et drole en fin de journee :D (sur sa liste: New Girl, the daily show, colbert report, Park and rec)
|
Les documentaires avec mon ex, c'est peut-être ce qui nous posait le moins de problème à regarder ensemble. Spoiler :
Mais ils traitaient tous du cannabis [:petrus75] |
|