Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
nraynaud non, par contre je traverse sans visibilité de temps à autre.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
0x90

nraynaud a écrit :

dites les jeunes, y'a moyen d'afficher les arrêtes en three.js ou en webgl en général ?
Je parle des arrêtes et pas les bords des faces, si 2 faces sont coplanaires, je veux pas afficher leur bord.

La manière classique serait de rendre ta scène dans un texture en dessinant la profondeur et la normale, ensuite tu re-rends ça dans un quad avec un shader qui cherche les discontinuités de normale et/ou de profondeur.

Zzozo

sligor a écrit :

OSEF de toute façon c'est un fake comme 95% de 4chan

Y'a de fortes chances, oui

nraynaud dites les jeunes, y'a moyen d'afficher les arrêtes en three.js ou en webgl en général ?
Je parle des arrêtes et pas les bords des faces, si 2 faces sont coplanaires, je veux pas afficher leur bord.
nraynaud putain quand on bouffe le scroll pour zoomer sur un bout d'une page web (genre une carte ou une vue 3D) on est obliger de transformer toute la page en webapp, parce sinon plus rien ne marche comme prévu :/
sligor OSEF de toute façon c'est un fake comme 95% de 4chan
nraynaud non, par contre je traverse sans visibilité de temps à autre.
Zzozo traverser une route, sans regarder si des voitures arrivent dans un sens ou dans l'autre, oui c'est très dangereux

Tu traverses souvent les routes les yeux fermés toi ?
Moi pas

nraynaud mouais, traverser une route c'est dangereux, et pourtant on le fait tout le temps.
Zzozo

0x90 a écrit :

Quand je lis ça le premier truc que je me dis c'est précisément que ça va être marrant de le mélanger, les signes d'interdiction c'est les panneaux indicatifs de l'adolescence [:spamafote]

Ha mais la signalétique empêche pas d'être con, mais dans ce cas faut pas venir pleurer parce que ça fait BOUM/BOBO derrière, et c'est pour ça que je considère ça comme du darwinisme :spamafote:

Hoï
hephaestos

el muchacho a écrit :

Chez nous, on utilise boost::signals2 et boost::bind, mais sinon, je suis totalement en phase avec Lam's sur la producer-consumer queue entre chaque étape de calcul.

signals2 ça a l'ai très bien pour gérer le tout en effet. Et bind c'est standard aujourd'hui !

Xavier_OM

Jubijub a écrit :

Pis bon, entré une jura a 900 balles et une U à 100, c'est carrément pareil c'est sur, et pis on parle pas du café que tu mets dedans, parce que 100% de la population sait le choisir, le conserver, le moudre / tasser correctement pour une percolation optimale, surtout si tu as plusieurs variétés

Faut tout lire : c'est pas le meilleur café du monde, mais considérant que ça te demande un doigt pour appuyer sur une touche, le rapport résultat final / reproductibilité / constance / facilité de mise en œuvre est relativement imbattable. Et même dans l'absolu, ça tient la comparaison même et y compris avec des cafés fait au perco professionnel

Je ne suis pas d'accord, tu n'as pas besoin d'une machine à 1000€ et d'être un grand expert en café pour dépasser ce que sort une nespresso (c'est bien ça le reproche).  
Ok pour la praticité des capsules et la propreté de l'ensemble (je n'imagine pas un percolateur au boulot), mais si tu considères le café comme un produit frais (tu le mouds avant de le faire et tu gardes pas ton produit ouvert à l'air libre durant x mois) tu obtiens rapidement un café meilleur. Pas besoin de potasser des heures durant le manuel d'un moulin à 500€ à la recherche de l'ultime mouture pour ton café blue mountain adaptée à ton percolateur forgé à la main  [:spamafote]  la barre n'est pas si haute

Schimz

Jubijub a écrit :

le rapport résultat final / reproductibilité / constance / facilité de mise en œuvre est relativement imbattable.

Relativement imbattable ?

Ouais... en temps normal.

Mais alors les matins où l'on a la tête tellement dans le cul qu'on descend les marches une à une, c'est inestimable. Et on rigole doucement quand on pense au type avec son perco.

nraynaud

Jubijub a écrit :

le vanilla soy c'est pas dégueu (j'ai découvert ça au siège US d'ailleurs :D)

mais bon, j'ai compris qu'il y aurait un blême quand on a pris un petit dèj dans une de ces cafèt typique US, et que t'avais des énormes cafetières qui servent du dripped coffee brulant (le café il est carbonisé tellement il a cuit), et que j'ai vu le prix, et les parfums (hazelnut, etc...)...et que j'ai découvert que les gens mélangent le décaf à du regular, pour faire le fameux "half-decaf"...

autant te dire que quand t'arrives là dessus avec ton petit ristretto, ben t'as l'air un peu à côté de la plaque

moi mon café carrouf' mis par-dessus le vieux café dans le filtre il me va bien :o

Jubijub

uriel a écrit :

oui oui je sais :D
 mais ca reste quand meme un mystere pour moi. pas tant le gout/choix mais le prix. on parle de plus de 1$/capsule chez keurig selon la franchise. alors que nespresso coute 50-60c et si tu veux tu peux ajouter ta creme vanilla-noisette-soy (comme ma femme [:icon9])  

le vanilla soy c'est pas dégueu (j'ai découvert ça au siège US d'ailleurs :D)

mais bon, j'ai compris qu'il y aurait un blême quand on a pris un petit dèj dans une de ces cafèt typique US, et que t'avais des énormes cafetières qui servent du dripped coffee brulant (le café il est carbonisé tellement il a cuit), et que j'ai vu le prix, et les parfums (hazelnut, etc...)...et que j'ai découvert que les gens mélangent le décaf à du regular, pour faire le fameux "half-decaf"...

autant te dire que quand t'arrives là dessus avec ton petit ristretto, ben t'as l'air un peu à côté de la plaque

___alt http://i.imgur.com/EGnHnZ8.jpg
Tristou

[:salade man]

kadreg justice avec des saucisses !
gooopil Ça te fait pas envie les grosses saucisses ???
sligor gayness overflow
gooopil http://www.24heures.ch/culture/mus [...] y/19968695

J'ai faim :(
kadreg *hips*
uriel

Jubijub a écrit :

C'est culturellement adapté : long coffees, légers, plein de cafés aromatisés, gros choix de boissons connues localement (y'a même starbucks en K-cups)

oui oui je sais :D
 mais ca reste quand meme un mystere pour moi. pas tant le gout/choix mais le prix. on parle de plus de 1$/capsule chez keurig selon la franchise. alors que nespresso coute 50-60c et si tu veux tu peux ajouter ta creme vanilla-noisette-soy (comme ma femme [:icon9])  

Jubijub

uriel a écrit :

aux US c'est moins populaire que keurig qui est plus cher (a l'achat et a la capsule) et moins bon donc va savoir :sleep:

C'est culturellement adapté : long coffees, légers, plein de cafés aromatisés, gros choix de boissons connues localement (y'a même starbucks en K-cups)

uriel

Dion a écrit :

tu voulais dire la phase d'étude ?

non, j'etais PM sur ce projet, en plus du reste. donc c'est mon bebe en entier a moi.  
 bon evidemment ca couvre un renouvellement de license, c'est pas 1 million pour mon taff mais quand meme :O

Dion tu voulais dire la phase d'étude ?
uriel

Dion a écrit :

Uriel si tu as toujours trop de temps libre tu n'as pas besoin d'aller jusqu'au site du Figaro, je pense que deux pages suffisent a plonger M.arc dans une longue depression [:mlc]

uriel, il vient de cloturer son premier projet > 1 million donc le temps libre c'est pute, coke et adventure time [:kbchris]

drasche http://www.amazon.com/Mizuno-Women [...] geek03b-20 [:bien]

(pour ceux qui auront suivi l'actualité du Sénat texan il y a quelques jours)
Dion Punaise la galere, je me suis perdu dans les commentaires de hardware.fr [:mlc]
Uriel si tu as toujours trop de temps libre tu n'as pas besoin d'aller jusqu'au site du Figaro, je pense que deux pages suffisent a plonger M.arc dans une longue depression [:mlc]
uriel

Jubijub a écrit :

On marche très bien en Australie si jamais

aux US c'est moins populaire que keurig qui est plus cher (a l'achat et a la capsule) et moins bon donc va savoir :sleep:

el muchacho

hephaestos a écrit :

Une queue, quoi... ? Mais ok, du coup.

Une queue bloquante de taille max finie, parce que sinon, si les consumers sont trop lents, elle va grossir jusqu'à exploser la RAM.

el muchacho

Dion a écrit :

Pour le week end un nouveau petit coup de  
https://www.youtube.com/watch?featu [...] eIbn2lVNhY

Sympa :)

el muchacho On a encore gagné le tournoi de foot de Polytechnique. On est es winners :o
Dion Pour le week end un nouveau petit coup de  
https://www.youtube.com/watch?featu [...] eIbn2lVNhY
Jubijub

nraynaud a écrit :

excuse-moi mais bon, le café soluble hein ...

Ça tu te trompes c'est à Vevey

Xavier_OM a écrit :

Ben disons que Nesmachin c'est un peu le nivellement par le bas pour le café :o Mais comme en France on a 10 ans de retard par rapport à d'autres pays comme l'Australie ça passe pour un progrès  [:spamafote]

On marche très bien en Australie si jamais

Pis bon, entré une jura a 900 balles et une U à 100, c'est carrément pareil c'est sur, et pis on parle pas du café que tu mets dedans, parce que 100% de la population sait le choisir, le conserver, le moudre / tasser correctement pour une percolation optimale, surtout si tu as plusieurs variétés

Faut tout lire : c'est pas le meilleur café du monde, mais considérant que ça te demande un doigt pour appuyer sur une touche, le rapport résultat final / reproductibilité / constance / facilité de mise en œuvre est relativement imbattable. Et même dans l'absolu, ça tient la comparaison même et y compris avec des cafés fait au perco professionnel

0x90

Zzozo a écrit :

Je viens d'aller vérifier sur une bouteille d'eau de javel que j'ai, et, en plus de la signalétique, c'est marqué noir sur blanc de ne pas mélanger avec d'autres produits chimiques, acides notamment :spamafote:

Quand je lis ça le premier truc que je me dis c'est précisément que ça va être marrant de le mélanger, les signes d'interdiction c'est les panneaux indicatifs de l'adolescence [:spamafote]

el muchacho

0x90 a écrit :

Bon, dans 2 semaines je deviens un nraynaud marginal. Je fais quoi ?

Tu postules chez nous ? :o
On a plein de beaux projets en cours et prévus :o

el muchacho

hephaestos a écrit :

much t'as pas une réponse pour ma question c++ plus haut ?

(5 pages c'est fou ce que vous racontez comme conneries les gars... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2195404 )

Chez nous, on utilise boost::signals2 et boost::bind, mais sinon, je suis totalement en phase avec Lam's sur la producer-consumer queue entre chaque étape de calcul.

Zzozo

LePhasme a écrit :

Ouai sauf que tu verses de la javel dans un seau à moins d'en mettre des litres ça va pas spécialement te piquoter les yeux.
Et si tu crois qu'un gosse de - de 15 ans lis les avertissements sur un flacon de produit d'entretient...

Quand tu ouvres, tu as déjà les vapeurs qui viennent t'irriter
Pas besoin d'en verser des litres

masklinn

[:implosion du tibia]

___alt http://www.leboncoin.fr/bureaux_co [...] htm?ca=3_s [:bien]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)