Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
el muchacho http://s2.lemde.fr/image/2013/01/2 [...] 56ed88.jpg  

:D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beel1 ayé, atomic anne a un point de chute
il était temps, les journaleux lui trouvait un poste toutes les semaines
el muchacho http://www.stonespray.com/

R3g a écrit :

Je serais assez d'accord avec toi si les produits GNU étaient d'une qualité comparable aux produits apple

Les soft tournant sur les produits Apple étaient compilés avec les outils gnu (gcc/binutils) avant que LLVM soit suffisamment stable.  :o

Un Programmeur

R3g a écrit :

Je serais assez d'accord avec toi si les produits GNU étaient d'une qualité comparable aux produits apple

J'ai du mal à voir pourquoi la qualité des produits respectifs devrait influencer mon appréciation des objectifs.

Dion Le rapport qualité prix est équivalent :o

edit: si on met de côté les charges d'intégration/formation/prise en main

R3g

Un Programmeur a écrit :

Oui, l'objectif de GNU est que ses utilisateurs soient enfermés dans un monde libre suivant leur définition de libre.  Je préfère ça à Apple dont l'objectif est que ses utilisateurs soient enfermés dans un monde Apple, mais ce n'est pas pour autant mon monde idéal.

Un Programmeur

Jubijub a écrit :

que GNU soit politique c'est l'évidence, après GCC est quand même un standard, je trouve que faire ça s'assimile un peu à la prise d'otage que fait un éditeur qui arrête de maintenir TA version pour que tu achètes l'upgrade...

Oui, l'objectif de GNU est que ses utilisateurs soient enfermés dans un monde libre suivant leur définition de libre.  Je préfère ça à Apple dont l'objectif est que ses utilisateurs soient enfermés dans un monde Apple, mais ce n'est pas pour autant mon monde idéal.

uriel

erulio a écrit :

Meanwhile in USA

Citation :

It's now illegal in US to unlock your phone , but you can still carry a gun

faut lire les details, ce genre de phrase veut rien dire

edit: quelques details: http://techcrunch.com/2013/01/26/u [...] n-for-you/
alors oui ça craint et c'est de la perte de temps mais faut connaitre un peu les details :O

el muchacho

masklinn a écrit :

éditeurs [:aloy] mêmes leurs lecteurs ont été outragés semblent-il: ils ont changé une partie du wording et enlevé la moitié des photos [:bakk38]

Daily Fail FTW \o/

erulio Meanwhile in USA

Citation :

It's now illegal in US to unlock your phone , but you can still carry a gun

Dion oui enfin la rédaction de mail online c'est quand t'as raté le concours de l'insee locale....
uriel

Citation :

C'est vraiment un cas Binet!

Harko?

uriel

masklinn a écrit :

Cadeau

[:classe++]

wouha, meme pas les commentaires ici, directement la redaction. classe

uriel

flo850 a écrit :

grande grande classe

Citation :

Avec Flanby, c'est 'le mariage pour tous'.. et.. 'une bi.. dans le c.. pour tous'.. Qu'est-ce qu'on va se marrer..

je vais m'abonner au flu rss, ça promet trop :D

Dion

masklinn a écrit :

éditeurs [:aloy] mêmes leurs lecteurs ont été outragés semblent-il: ils ont changé une partie du wording et enlevé la moitié des photos [:bakk38]

Et pourtant ça va être la page avec le plus de vues de la semaine :o

masklinn

el muchacho a écrit :

Heureusement qu'il y a les lecteurs du Daily Mail pour relever le niveau de ceux du Figaro.

el muchacho http://s2.lemde.fr/image/2013/01/2 [...] 56ed88.jpg  

:D
el muchacho

masklinn a écrit :

Cadeau

Citation :

the Mail Online [has run] a story about Heidi Klum's daughter, who the Mail thinks is a "leggy beauty"

Citation :

In the article itself the Mail Online has four pictures of the girl being picked up from a gymnastics class, wearing gym shorts

Citation :

She's eight-years-old.

Heureusement qu'il y a les lecteurs du Daily Mail pour relever le niveau de ceux du Figaro.

Dion

Citation :

[:gnel42] [:gnel42] Mail Online traffic explode [:gnel42] [:gnel42]

More than 80% of the UK newspaper online visits are now made from Japan

masklinn

uriel a écrit :

j'allais justement dire: sinon, on peut parler des commentaires des articles du figaro. tout le mondre comprendrait:

http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] r-tous.php

Citation :

Quoiqu'on dise, le fait de glisser un pénis dans un intestin pas fait pour cela est-il vraiment un progrès?

pour l'instant la meilleur de la journée, mais je desespere pas

Cadeau

Citation :

the Mail Online [has run] a story about Heidi Klum's daughter, who the Mail thinks is a "leggy beauty"

Citation :

In the article itself the Mail Online has four pictures of the girl being picked up from a gymnastics class, wearing gym shorts

Citation :

She's eight-years-old.

vapeur_cochonne

uriel a écrit :

j'allais justement dire: sinon, on peut parler des commentaires des articles du figaro. tout le mondre comprendrait:  

Citation :

Quoiqu'on dise, le fait de glisser un pénis dans un intestin pas fait pour cela est-il vraiment un progrès?

j'allais deflagué le topic  [:vapeur_cochonne]

Dion

flo850 a écrit :

grande grande classe

parce que tu penses que c'est classe le santorum ?  :heink:

Dion

uriel a écrit :

Citation :

je retrouve pas le commentaire :(

Blackyell

uriel a écrit :

Citation :

Il s'est trompé de manif lui.

flo850 grande grande classe
uriel

gelatine_velue a écrit :

Et ça se dit le topic des experts...

Non seulement vous faites un débarquement que même muchacho critiquerait, mais en plus la moitié du topic capte pas les explications.
Je crois qu'il vaut mieux reparler des cafetières et des liens tirés de reddit.

Citation :

gooopil

gelatine_velue a écrit :

Et ça se dit le topic des experts...

Non seulement vous faites un débarquement que même muchacho critiquerait, mais en plus la moitié du topic capte pas les explications.

Je suis la moitié du topic  [:seizh]

el muchacho Oh tu sais, les experts, depuis qu'on a une équipe de hand qui perd ses matchs nommés ainsi...
gelatine_velue Et ça se dit le topic des experts...

gooopil

boulax a écrit :

Anefé

/retourne se coucher

Hé, je sais que comme ça, on pourrait dire que je capte rien de chez rien, mais en fait si, de temps en temps y'a des trucs que je pige [:tinostar]

boulax

gooopil a écrit :

Ben non, puisque le présentateur élimine 1 C [:spamafote]

Anefé

/retourne se coucher

gooopil

skeye a écrit :

Et Adams et Devlin te convient pas non plus?:D

Au premier tour, tu as 2 chances sur 3 que la voiture soit derrière une des portes que tu n'as pas choisi (quelle qu'elle soit).
Au second tour, rien n'a changé : tu as toujours 3 portes, dont un pack de deux que tu n'as pas choisi et qui a 2 chances sur 3 de cacher le gros lot. Il se trouve seulement que tu sais qu'il n'est pas derrière l'une d'elles.:D

Maintenant si. Enfin je pense :D

gooopil

boulax a écrit :

Euh.. ou C et C.

Ben non, puisque le présentateur élimine 1 C [:spamafote]

skeye

gooopil a écrit :

Ben si [:sadnoir]

L'explication "The Economist" ignore complètement un fait : au deuxième tour, tu as forcément V ou C, 1 chance sur deux, quoi que tu ais fait avant.
Donc, dès le début, tu as une chance sur deux d'ouvrir au final V (et 1/3 d'avoir choisi le bon dès le début).

Et Adams et Devlin te convient pas non plus?:D

Au premier tour, tu as 2 chances sur 3 que la voiture soit derrière une des portes que tu n'as pas choisi (quelle qu'elle soit).
Au second tour, rien n'a changé : tu as toujours 3 portes, dont un pack de deux que tu n'as pas choisi et qui a 2 chances sur 3 de cacher le gros lot. Il se trouve seulement que tu sais qu'il n'est pas derrière l'une d'elles.:D

boulax

gooopil a écrit :

L'explication "The Economist" ignore complètement un fait : au deuxième tour, tu as forcément V ou C

Euh.. ou C et C.

el muchacho

gooopil a écrit :

Ben si, c'est juste toi qui est en retard :o

Bon, ok, mais ça c'est normal. J'ai rarement été en avance ici. [:cosmoschtroumpf]

gfive

Citation :

La mission concerne une prestation, d’Expert Java J2EE – Architecte applicatif, connaissant le développement sous IBM Websphère 6 et 7, les principes des composants réutilisables, la modélisation UML et pratiquant l’utilisation des FRAMWORKS.

ouais, moi j'aime les FRAMWORKS. Et les GOVOYAGESWORKS aussi, tout ça :o

Je sens que je vais répondre de ce pas, tiens :p

gooopil

el muchacho a écrit :

T'as rien compris... [:prozac]

Ben si, maintenant oui c'est juste toi qui est en retard :o

Et puis c'est pas comme si depuis le début, je disais que je comprenais pas hein. Alors ton facepalm, tu sais quoi en faire :o

el muchacho

gooopil a écrit :

L'explication "The Economist" ignore complètement un fait : au deuxième tour, tu as forcément V ou C, 1 chance sur deux, quoi que tu ais fait avant.  
Donc, dès le début, tu as une chance sur deux d'ouvrir au final V (et 1/3 d'avoir choisi le bon dès le début).

T'as rien compris... [:prozac]

gooopil

gfive a écrit :

Le premier tirage A lieu. Mais pas pour toi.

Il ne faut pas considérer le problème que de ton point de vue. Même si TOI, tu n'a pas d'information supplémentaire, tu sais quand même que l'anmateur ouvre une porte qui dépend de ton choix (il n'ouvre ni ta porte, ni la porte gagnante). Donc, ce choix a une influence sur le second tirage, même s'il n'est pas effectivement réalisé (c'est d'ailleurs ce qui fait que t'es pas sûr de gagner : si tu ouvrais la première porte, tu repars en voiture (ou en chèvre selon tes préférences) dans tous les cas.

Merci !!!!$
C'est bon, vous pouvez reprendre le cours de vos activités normales :)

el muchacho

Taiche a écrit :

Ca par contre, c'est dingue. Après, je sais pas à quel point les pros en question sont réellement calés, parce que là tu peux difficilement faire plus simple que l'approche The Economist.

Ben apparemment, il y aurait eu des scientifiques de niveau Nobel... :ange:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)