| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Dion |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| boulax |
|
| kadreg | j'vais aller m'acheter quelques duplos tiens :o |
| Dion |
|
| Dion |
|
| Dion |
|
| boulax |
|
| ___alt |
|
| kadreg |
|
| ___alt |
|
| skeye |
|
| Dion | seulement si tu me confirmes que tu as la larme a l'oeil :o |
| Dion |
|
| Dion |
|
| masklinn |
|
| boulax |
|
| kadreg |
ça me semble toujours étonnant pour un couple de partir en vacances chacun de son coté. Pour moi, c'est comme s'il y avait un problème dans le couple. D'ailleurs en septembre, ma copine va partir en vacances une semaine seule en septembre, et je ne peux m'empêcher d'être surpris :spamafote: En plus club med en tunisie, c'est, a mon sens, un poil connoté :o |
| ___alt |
|
| erulio |
|
| ___alt |
|
| boulax | Ptin mais golden combat d'infirmes là. |
| skeye |
|
| ___alt |
|
| Dion |
|
| kadreg |
sans toi :??: mais enfin :sweat: deja qu'en couple, le club med, je ferais pas :o |
| Dion |
|
| ___alt |
|
| ___alt |
|
| Dion |
|
| flo850 | Non je ne collectionne pas les coupons, mais je fait super gaffe a tout ce qui est frais récurrent : abonnement, assurance, banque .... Ensuite changer d'assurance n'est ni complexe ni chronophage, |
| kadreg |
|
| ___alt |
|
| hephaestos | Maif c'est bien parce que c'est efficace (toujours dispo par téléphone, rapide à rembourser, rapide pour envoyer toutes sortes de papiers à la con pour rassurer tout le monde à gauche et à droite), et pas cher du tout, pour mon auto c'est les moins cher de tous ceux que j'ai consultés. Pour mon appart à 60 EUR par an je fais pas spécialement attention au prix. |
| kadreg |
|
| Dion |
|
| flo850 |
|
| kadreg |
|
| skeye |
|
| gfive |
|