2 questions "que Choisir" :
- est-ce que boursorama banque c'est toujours les moins cher, et est-ce que vous en êtes content ? (j'en ai marre de ma banque)
- les constructeurs de maison, vous avez maté Nest, le thermostat préféré des avocats Texans ? (curiosité)
tu veux que je te montre un parser XML (d'un format non-trivial) écrit en tableaux PHP ?
Je suppose qu'en fait tu as un interpréteur pour une VM quelconque écrit en PHP et que le parseur est implémenté dans un langage convenable compilé pour cette VM. Les tableaux sont donc la mémoire de la VM, ce qui est sensé.
Putain, l'un des doubleurs de Ken le Survivant dans la VF débile, c'est aujourd'hui le connard qui préside l'ADAMI et qui veut taxer le cloud computing au titre de la copie privée [:bien]
ManagerManagerFactory2 [:aloy] ManagerManagerFactory était déjà pris :o
Non, ManagerManagerFactory.
Mais dans un autre package. Et tu ne documentes pas les classes :o
___alt
Putain, l'un des doubleurs de Ken le Survivant dans la VF débile, c'est aujourd'hui le connard qui préside l'ADAMI et qui veut taxer le cloud computing au titre de la copie privée [:bien]
C'est notre enfance que l'on viole ! [:ach_lette]
kadreg
ManagerManagerFactory2 [:aloy] ManagerManagerFactory était déjà pris :o
rhooooo, ils ont enlevé un 'a' dans le nom pour qu'on voit moins le ridicule..
Tant qu'il dérive d'AbstractResourceManagerManager, lequel dérive d'AbstractManagerManager et qu'on peut l'instancier avec une ManagerManagerFactory qui elle-même dérive d'AbstractFactory tout en étant instanciable via ManagerFactoryFactory, tout va bienBien.
mais tu ne connais pas :??: je croyais que tu t'interressais à la politique :??:
Ben non [:spamafote]
Y'a tellement de directeurs de cabinets, de conseillers de sous-secretaires d'états et autres gratte-papiers à l'utilité discutable dans ce gouvernement que j'arrive plus à les compter. :o
I'm a Technical Project Manager, and I currently make $88,500 in Cincinnati. I'm ONLY interested in jobs as a Project or Product Manager that pay at least $90,000 in Cincinnati.
:D
Du coup je vais ête obligé de découvrir qui est ce Nora Berra....
nraynaud
Citation :
I'm a Technical Project Manager, and I currently make $88,500 in Cincinnati. I'm ONLY interested in jobs as a Project or Product Manager that pay at least $90,000 in Cincinnati.
ouais, enfin quand on lit le vrai message et pas le raccourci qu'en ont fait certains, c'est quand même une pas-polemique. La vrai honte, c'est pas son message, c'est sa déformation par certains, qui sont, je n'en doute pas, les mêmes qui couinnent a la moindre mise hors contexte ou déformation d'une parole de gauche.
Les changements de contexte font perdre beaucoup de temps.
Apparemment moins tu es intelligent et + c'est compliqué (je pense que c'est pour ca qu'harko ne sait parler que de caca, d'asm et de flight sim)
ouaip c'est un pb de concentration aussi (et de motivation / envie ) ce qui n'arrange rien