J'ai un 22pouces et je trouve déja ça un peu grand en taille. Si je devais en racheter un j'en prendrais un pas beaucoup plus grand, mais surtout avec une meilleure résolution.
Le problème du 1680*1050 c'est que je trouve qu'il est un peu petit sur le 20", donc je me demande si sur un 24" le pitch serait pas aussi un peu petit ? Effectivement taille de bureau dans les normes donc je pense que le 27 serait également un peu gros. Du coup, des résolutions/modèles à conseiller en 24" ? :jap:
Question à 2 balles maintenant. Est-ce que sur ma sortie mini dvi du macbook pro (il a 1 an), je peux brancher et mon futur écran et mon actuel 20" en fermant le MBP ?
gelatine_velue
J'ai un 22pouces et je trouve déja ça un peu grand en taille. Si je devais en racheter un j'en prendrais un pas beaucoup plus grand, mais surtout avec une meilleure résolution.
Nan impossible, les UL sont au dessus des LI, pas l'inverse. A moins d'avoir des listes dans des listes... [:mr mala:1]
We need to go deeper... [:huit]
___alt
Vu le peu de recul ça risque d'être un poil limite, mais ça dépend de la profondeur du bureau surtout. Comme tu dis qu'il est standard, j'aurais tendance à dire que 24' is enough.
Un écran 27" sur un bureau de taille normale (aka un truc de prolo, pas celui du DG) c'est utilisable en utilisation de tous les jours ou c'est trop gros ? J'envisage de changer mon vieux Dell 2005 wide et j'hésite entre un 24 ou un 27
Pourquoi aigri ? :??: Le mec a Parkinson depuis genre 12 ans, c'est une blague récurrente sur le Net de dire "il a Parkinson il tremble, lolÿlol" et donc c'est aigri de dire que c'est un peu vieux ?
Oui. Si tu trouves pas ça drôle tu rigoles pas et puis c'est tout. Le faire remarquer à tout le monde ça fait aigri.
c'est ce qu'on collègue aigri vient de me dire aussi
Pourquoi aigri ? :??: Le mec a Parkinson depuis genre 12 ans, c'est une blague récurrente sur le Net de dire "il a Parkinson il tremble, lolÿlol" et donc c'est aigri de dire que c'est un peu vieux ?
___alt
GENTLEMEN ?
drasche
'tain Google Plus, ça va vite spammer les boîtes mail partout en fait [:pingouino] (et comme d'hab le profil est visible sur le web par défaut)
Lam's
Whazzzuuuuuuuuup !
nraynaud
taggle 12,5% :o
the real moins moins
c'est ce qu'on collègue aigri vient de me dire aussi
Taiche
C'est un peu vieux, les "blagues" sur Michael J Fox, non ?
Vous remarquerez que ceux qui disent "chez le petit producteur d'a côté qui fait des trucs vraiment pas mal" ne précisent jamais lequel. Un peu comme les gens qui aiment bien les émissions d'arte: on ne sait jamais lesquelles...
Pour ma part, c'est Carrefour dans la gamme de prix 3-6 euros pour le vin. Je suis pas un grand amateur de pinard...