Et sin on, t'as regardé les Tokina ? Ils sont très bons, a priori meilleurs que le Canon. Et sinon, l'occase, ça marche très bien aussi :o
la problematique reste la meme
esox_ch
"To define a working tree" si tu veux la traduction mot à mot. (Il y a p-e mieux comme trad mais ça dépendrait du contexte, par exemple utiliser "set" à la place de "define" )
gatsu35
Tiens need traduction ou validation de la trad car je suis une demi-merde en anglais :
-Définir une arborescence : je traduis ça par "define the working tree"
Je suis en train de développer un truc perso mais je défini tout en anglais, cela permet de travailler mon anglais.
Nan bouffe tranquillou, pas d'internet, pas de TV juste pour savoir quand c'est minuit. Ca change et ça fait du bien :D
Le seul truc c'est que tu as l'impression de voir 3x les mêmes scènes en une journée car sa grand-mère oublie vite ce qu'elle nous a dit 4h avant :D
réveillon chez la grand-mère de ma femme, pour un réveillon calme c'était vraiment un réveillon calme [:tinostar], on est même parti crevé hier soir, tellement on a fait peu de choses [:tinostar]
réveillon chez la grand-mère de ma femme, pour un réveillon calme c'était vraiment un réveillon calme [:tinostar], on est même parti crevé hier soir, tellement on a fait peu de choses [:tinostar]
Et sin on, t'as regardé les Tokina ? Ils sont très bons, a priori meilleurs que le Canon. Et sinon, l'occase, ça marche très bien aussi :o
Jubijub
- 5:00 : réveil par le voisin du dessus bourré qui met sa musique créole a fond, fenêtre ouverte, de quoi sonoriser le quartier (il est coutumier du fait, il finit la nuit plein comme un sac et hurle sur "les salauds de la confédération helvétique " ) - 5:35. : je monte voir de quel appart il s'agit précisément - 5:40 : j'appelle les flics parce que ça me gonfle (et que j'ai pas envie de me filer avec un mec bourré en pyjama) Je tombe sur le central, qui me dit qu'il y a déjà une patrouille devant l'immeuble, mais qu'ils arrivent pas a rentrer... Je réalise alors que le coup d'interphone de 5:10 ct pas une mauvaise blague, juste les flics qui voulaient rentrer. Du coup je dis au gars que je vais aller ouvrir a ses collègues - 5:41 : instant classe : je vais ouvrir aux flics avec un bas de pyjama et un t-shirt, la tête dans le cul et l'air pas content. Les flics répriment un petit sourire, c'est de bonne guerre. -5:55 : après 15 min de grands coups dans la porte"Police ouvrez" + le mec qui gueule sans ouvrir, la putain de musique s'arrête .
Je n'ai qu'une chose a dire : "non mais des choses pareilles " :o
c'est quoi le pb de la douane ? option 1 il a l'apn qui va avec
option 2 il paye la tva au pire
ça fait combien ?
ben tu payes la TVA en FR déjà (en théorie tu payes le différentiel), et après tu peux avoir des droits de douane à payer sur l'objet (ça c'est quelques % normalement)
c'est juste que souvent les prix US vs NL sont serrés, et du coup si tu dois payer ces quelques % ça rend l'achat US inintéressant (tu payes le meme prix et t'as pas la garantie europe)
vapeur_cochonne
j'ai arrété l'informztique justqe avant paypal
Dion
tu me fais un paypal puis un litige si l'avion explose et ils te remboursent
vapeur_cochonne
je sais pas non plus j'espere juste que ton avion va pas s'ecraser
Dion > dl-toi Goatse.cx et apprend comment il a fait, parce qu'un 10-22 pour passer la douane tu vas devoir le stocker profond :o. Pour info la lentille frontale prend des filtres de 77mm... :o
c'est quoi le pb de la douane ? option 1 il a l'apn qui va avec
option 2 il paye la tva au pire
ça fait combien ?
okay on en reparle a l'ocaz si t'es ok je te ferait un cheque /virement avant
Dion > dl-toi Goatse.cx et apprend comment il a fait, parce qu'un 10-22 pour passer la douane tu vas devoir le stocker profond :o. Pour info la lentille frontale prend des filtres de 77mm... :o