Citation :
bien que mes enfants ne fréquentent plu, les lieux scolaires, depuis belle-lurétte, j'approve que la suspension des allocations familiales n'est pas du tout, ce qui conviens faire. il me semble, et je pense pouvoir affirmer, que les principaux responsables, du grand nombre de délinquants, est le gouvernement lui-même, du faite qu'il a ordonner l'interdiction contre les parents que pourtant savaient comment éduquer leurs enfants, se trouvent en totale conflit, par suite de l'interdicction de gifler ou de fésser son enfant. je plusieurs fois constaté que, les de l'actuelle génération se sont influencés vers le mal, de par la liberté qu'ils purent obtenir, du aux interdictions que l'actuel gouvernement a su se permèttre de faire condamner les parents que pourtant, agissaient au bien de leurs enfants. me concernant, particulièrement de la part de mon père, maintes-fois j'ai fu giflé, rèçu des coups de ceinture, et même des coups de courroie. malgrè que mon père m'a multiples-fois frappé, aucune des fois, il n'avait raison pour le faire. mais ! il l'a pourtant fait. et malgrè cela je ne suis pas mort, mais ! très bien elevé et sans défauts aucun dans mon corp. j'estime que la chose premisse à faire de la part du gouvernement, est de retirer les interdictions contre l'éducation parentale. j'affirme que, la gifle, la féssée, et même plus, n'a jamais tier un enfant. il est de très grande importance, que le droit d'éduquer ses enfants, soit redonner aux parents en toute liberté. c'est ainsi que le gouvernement pourra constater que la jeunèsse bien elevé, se trouve dans les familles qui prenent soins de corriger leurs enfants.
|