| masklinn |
___alt a écrit :
Je savais que Sarkozy ça serait la chienlit, à partir de l'observation de ses propos, de ses actes, de ses mandats et récents et de son entourage. Je n'ai donc pas voté pour lui et j'ai eu largement raison.
Et ce qui me fait doucement rigoler, c'est ceux qui ont pris ceux qui tenaient le même discours pour des cons. D'où ma satisfaction actuelle non dissimulée, même si j'aurais préféré avoir tort sur toute la ligne et avoir un président digne de ce nom.
Tu verras quand t'auras l'âge d'avoir des poils, tiens.
|
[:cerveau atsuko]
Bullshit. Voter blanc, c'est faire le choix que tous les candidats sont des sacs à foutre, c'est pas parce que c'est (malheureusement) pas comptabilisé en France que c'est équivalent à ne pas voter.
Jubijub a écrit :
ce qui en gros te donne pas vraiment le droit de critiquer les choix puisque toi tu n'en a pas fait...
|
En l'occurence, si voter blanc c'est comme ne pas voter c'est exactement l'inverse: toi t'as fait ton choix, t'as dit qui tu voulais et maintenant tu l'as eu. Donc tu fermes ta gueule. Lui il n'a pas voté, il peut se permettre de se plaindre parce qu'il n'a pas été impliqué dans la création du bordel actuel.
À ce sujet, je te réfère à la sagesse de George Carlin
Jubijub a écrit :
perso j'ai voté Sarkozy par défaut, parce que y'avait pas d'autre choix au second tour...il est mauvais, tant pis, je suis persuadé que l'autre aurait été pire..
|
Ben voilà, t'es con comme un bol en plâtre.
Jubijub a écrit :
y'a pas de tag c'est sur...mais l'argent des caisses de l'état : 1/ il vient de quelque part (meme si je te concède que l'IR n'est pas le premier poste, ni les charges sociales)
|
Ton argent vient de l'état via la banque centrale, il ne fait que lui retourner.
Jubijub a écrit :
2/ vu les déficits qu'on se traine chaque année, réduire les dépenses ça pourrait etre pas mal...
|
C'est sûr, on pourrait commencer par la sécurité et l'armée par exemple. |