| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 23:18:55 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
(Mais pourquoi tu te lève a 6H ? je croyais que t'habitais a coté de ton boulot
Message cité 3 fois Message édité par mareek le 16-04-2010 à 00:14:29 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Shinuza This is unexecpected |
Par exemple avec avahi, si j'ajoutes un host dans /etc/avahi/hosts
Du coup j'ai plusieurs hostname qui pointent vers la même machine et Nginx qui matche différents VirtualHosts. Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Zeroconf Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 16-04-2010 à 02:03:33 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prm'es --------------- marilou repose sous la neige |
urd-sama waste of space | yo
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
el muchacho Comfortably Numb |
Je ne suis pas d'accord. Tu aurais pu dire ça s'il y avait eu Le Pen en face, mais pas Ségolène Royal. Elle n'est pas le meilleur candidat de l'opposition (loin s'en faut), mais je ne suis pas du tout persuadé qu'elle aurait fait un mauvais président. D'une part, s'il on se base sur sa gestion de sa région, contrairement à l'autocrate actuel, elle n'aurait pas gouverné seule. D'autre part, tôt ou tard, il est vraisemblable qu'elle se serait entourée d'une équipe à peu près décente, ce qui n'est tjrs pas le cas du grincheux national depuis 3 ans, et je ne vois rien venir pour l'horizon 2012. Donc non, dire qu'il n'y avait pas d'alternative tient plus de la posture qu'autre chose. Pour moi il y en avait une, pas formidable certes, mais sans aucun doute bien meilleure que le choix actuel. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 16-04-2010 à 08:26:05 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 08:03:20 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb | Et preum's am Freitag ! \o/ --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ma tete --------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je |
|
Moktar1er No one replies... | Cool story bro... |
koskoz They see me trollin they hatin |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 16-04-2010 à 10:13:51 |
uriel blood pt.2 |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est possible dans netbeans de ne pas afficher les erreurs dans un fichier ou d'ignorer une partie du code d'un fichier ? --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | chaleur de merde, saison de merde, allergies de merde, saignements de nez de merde --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Moktar1er No one replies... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye |
skeye | Allez, cadeau Jubi - à toi de superposer la coloration des gouvernements :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |