Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17491  17492  17493  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1984604
flo850
moi je
Posté le 15-04-2010 à 23:18:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
la vache, existenZ , c'est toujours aussi bizarre

mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 23:18:55  profilanswer

n°1984606
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-04-2010 à 23:38:06  profilanswer

flo850 a écrit :

la vache, existenZ , c'est toujours aussi bizarre

ouais, mais c'est bien :o

bon, une chimay vieille de 3 ans, je sais pas cmbien ça tire en alcool, mais c'est violent

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1984608
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 16-04-2010 à 00:13:03  profilanswer

uriel a écrit :

tu te trompes. pas forcement grand chose à dire mais je suis PM sur une moitié et consultant sur l'autre donc faut que je sache ce qui se passe.
 bref, y a des jours où il y a que ça et des jours où j'en ai pas [:dawao]

Et comme chacun sait, une réunion est l'unique Moyen de faire passer des informations [:petrus75]

masklinn a écrit :

Bah dans Trilogy c'est à jour normalement, les 2 premiers sont les versions updatées avec le moteur 3D de Alliance :o

On peut le trouver où ? [:pingouino]
çaa Me donne envie de m'y remettre [:huit]

masklinn a écrit :

Chuis tout fatigué, j'ai même le nez qui saigne, faut que j'arrête de me coucher à 1h du mat' pour me lever à 6 [:pingouino]

+1

(Mais pourquoi tu te lève a 6H ? je croyais que t'habitais a coté de ton boulot [:gratgrat] )

Shinuza a écrit :

/Windows 7G [:sadnoir]

[Bonjour] est le meilleur service du monde :o

J'ai jamais compris a quoi ça servait :??:

masklinn a écrit :

Le mythe qui tombe [:ciler]

edit: j'avais pas vu, j'ai dépassé 100000 plays sur last.fm [:classe++]

edit2: scores du topic

Altherac, ultra mainstream  Your overall obscurity level is... 27.3% Your musical tastes are more obscure than 27.7% of all users.
Nray, bon score  Your overall obscurity level is... 39% Your musical tastes are more obscure than 69% of all users.
Skeye, mainstream master  Your overall obscurity level is... 15.7% Your musical tastes are more obscure than 1.6% of all users.
Uriel, ça casse pas des briques par rapport à la légende  Your overall obscurity level is... 37% Your musical tastes are more obscure than 63.4% of all users.
moinmoin, lol  Your overall obscurity level is... 24.3% Your musical tastes are more obscure than 18.6% of all users.
Much' la joue pas mal  Your overall obscurity level is... 36.3% Your musical tastes are more obscure than 61% of all users.
Harko, la preuve que personne n'aime dépèche mode en fait Your overall obscurity level is... 32.1% Your musical tastes are more obscure than 46.2% of all users.
Mareekmm, n'est surpassé que par Skeye  Your overall obscurity level is... 16% Your musical tastes are more obscure than 2% of all users.
Nazztazz, met en danger le champion  Your overall obscurity level is... 49.8% Your musical tastes are more obscure than 89.2% of all users.

C'est bizarre, moi il me dit que mon niveau est a 12,6% et skeye a 12.1 [:gratgrat]

pq

Jubijub a écrit :

Ben oui, tu peux pas refuser les réunions quand tu dois suivre et coordonner ce que les gens font...

[:rofl2]

kadreg a écrit :

fallout 3 faisais couiner avant sa sortie par sa vue FPS, alors qu'il fait honneur a la série

On parle d'un jeu de stratégie/gestion au tour par tour qui deviendrai un doom-like et toi tu fais la coMparaison avec un jeu de role en vue de dessus qui est devenu un jeu de role en vue a la première personne [:sadnoir]

Harkonnen a écrit :

je l'attendais celle ci... et un vrai débat, non ? :sarcastic:

est il normal qu'on demande à des chomeurs qui n'ont pas demandé à l'être d'accepter tout et n'importe quoi, alors qu'on a filé 3 milliards de TVA aux bistrottiers sans demander aucune contrepartie ?

Ah si, on leur a gentillement demandé de faire un effort et il sont parti dans un grand fou rire [:aloy]

drasche a écrit :

Pis la grande black qui travaille chez nous, elle commence à m'exciter, chépas si ya un rapport [:pingouino]

tof :o

Jubijub a écrit :

dans un monde idéal où le financement du chômage ne vient pas de la poche des gens qui bosse, oui je suis d'accord avec toi. A la rigueur dans un monde idéal où le financement vient de ceux qui bossent, mais où l'état peut se le permettre je suis encore d'accord avec toi.
dans le monde concret où on vit, je pense qu'il y a mieux à faire du fric que financer des gens qui veulent rien branler parce qu'ils ne s'épanouissent pas au travail.
Y'a des millions de gens qui ne s'épanouissent pas au travail : y'a même une expression pour ça, ça s'appelle avoir un job alimentaire...
après ils s'épanouissent autrement (famille, hobbies intéressants, etc...)

venant d'un gars dont la boite a passé la majeure partie de l'année qui vient de s'écouler en chomage partiel c'est culloté [:implosion du tibia]

R3g a écrit :

Et pour ce qui est des gens qui glandent au lieu de chercher du boulot, c'est un risque du système, il faut l'accepter. Le niveau et la durée de l'indemnisation sont suffisamment faibles pour garantir que le phénomène reste marginal, y'a pas de raison de faire chier la majorité qui cherche sincèrement du boulot pour punir la minorité qui profite du système.

:jap:

Jubijub a écrit :

y'a des pays où si les votes blancs atteignent un certain quota (ou l'abstention), l'élection est invalidée...et en général les candidats ne se présentent pas quand l'élection est rejouée...

De quels pays il s'agit ? c'est souvent arrivé que l'élection soit invalidée ? tu peux filer tes sources ?

flo850 a écrit :

trouvable dans n'importe quelle bonne cremerie :o
a macon, on les trouve chez ABC ( à côté d'une collection impressionnante de whisky, de rhum , et d'autre alcool fort et fin :love:)

File l'adresse :o

Message cité 3 fois
Message édité par mareek le 16-04-2010 à 00:14:29

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1984609
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-04-2010 à 00:15:25  profilanswer

[:reddit] lui aussi il va pas bien dans sa tête http://www.youtube.com/watch?v=9ezZgAl6aN8

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1984610
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 16-04-2010 à 00:16:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

ahhhhh mais pkoi je vais sur GoG ?

putain, Capitalism, Caesar III, HOMM 2, et ça : http://www.gog.com/en/gamecard/cannon_fodder

:love:

bon choix  :jap:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1984614
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 16-04-2010 à 02:02:53  profilanswer

mareek a écrit :

J'ai jamais compris a quoi ça servait :??:

Citation :

Zero configuration networking (zeroconf), is a set of techniques that automatically creates a usable Internet Protocol (IP) network without manual operator intervention or special configuration servers.

Et plus particulièrement :

Citation :

Multicast DNS (mDNS) is a protocol that uses APIs similar to unicast Domain Name System but implemented over a multicast protocol. Each computer on the LAN stores its own list of DNS resource records (e.g., A, MX, SRV) and joins the mDNS multicast group. When an mDNS client wants to know the IP address of a PC given its name, mDNS client sends a request to a well-known multicast address; the PC with the corresponding A record replies with its IP address.

En sachant que ça publie aussi les services compatibles.

Par exemple avec avahi, si j'ajoutes un host dans /etc/avahi/hosts

88.111.112.113 publicsever.local

Tous les postes qui utilisent le service Avahi vont automatiquement register ce host, sans configuration.
Ça fonctionne avec l'ajout de CNAME pour un même hote également, mais ça n'existe pas nativement dans la configuration d'Avahi (et c'est bien con).

Du coup j'ai plusieurs hostname qui pointent vers la même machine et Nginx qui matche différents VirtualHosts.

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Zeroconf

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 16-04-2010 à 02:03:33

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1984618
the real m​oins moins
Posté le 16-04-2010 à 02:10:38  profilanswer

et ça marche plutot bien.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1984633
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-04-2010 à 06:42:46  profilanswer

prm'es :o²

un volcan qui se réveille après 200 ans, c'est encore un fonctionnaire [:dawao]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1984635
urd-sama
waste of space
Posté le 16-04-2010 à 07:45:49  profilanswer

yo  [:banguy]  

bof :/ un truc qui empêcherait les cauchemars de préférence :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1984636
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-04-2010 à 08:03:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

tiens, j'ai voté comme toi...
y'a des gens à gauche pour qui j'aurai pu voter (au premier rang desquels Strauss-Khan)...j'étais meme pret à voter pour l'autre folle si elle s'était engagée à prendre DSK voire Bayrou comme premier ministre...
mais si t'exclue ça y'avait pas vraiment d'autres choix...

Je ne suis pas d'accord. Tu aurais pu dire ça s'il y avait eu Le Pen en face, mais pas Ségolène Royal. Elle n'est pas le meilleur candidat de l'opposition (loin s'en faut), mais je ne suis pas du tout persuadé qu'elle aurait fait un mauvais président.

D'une part, s'il on se base sur sa gestion de sa région, contrairement à l'autocrate actuel, elle n'aurait pas gouverné seule. D'autre part, tôt ou tard, il est vraisemblable qu'elle se serait entourée d'une équipe à peu près décente, ce qui n'est tjrs pas le cas du grincheux national depuis 3 ans, et je ne vois rien venir pour l'horizon 2012. Donc non, dire qu'il n'y avait pas d'alternative tient plus de la posture qu'autre chose. Pour moi il y en avait une, pas formidable certes, mais sans aucun doute bien meilleure que le choix actuel.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 16-04-2010 à 08:26:05

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 08:03:20  profilanswer

n°1984637
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 16-04-2010 à 08:13:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

tiens, j'ai voté comme toi...
y'a des gens à gauche pour qui j'aurai pu voter (au premier rang desquels Strauss-Khan)...j'étais meme pret à voter pour l'autre folle si elle s'était engagée à prendre DSK voire Bayrou comme premier ministre...
mais si t'exclue ça y'avait pas vraiment d'autres choix...

Je quote juste en passant  [:bakk48]  

Finalement il y a un paquet de gens qui ont vraiment cru qu'on pouvait " prendre les meilleurs idées de la gauches et les meilleurs idées de la droite "  [:bakk1]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1984638
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 16-04-2010 à 08:15:30  profilanswer

n°1984639
stiffler
Posté le 16-04-2010 à 08:16:27  profilanswer

___alt a écrit :

Je savais que Sarkozy ça serait la chienlit, à partir de l'observation de ses propos, de ses actes, de ses mandats et récents et de son entourage. Je n'ai donc pas voté pour lui et j'ai eu largement raison.

Et ce qui me fait doucement rigoler, c'est ceux qui ont pris ceux qui tenaient le même discours pour des cons. D'où ma satisfaction actuelle non dissimulée, même si j'aurais préféré avoir tort sur toute la ligne et avoir un président digne de ce nom.

Tu verras quand t'auras l'âge d'avoir des poils, tiens.

1 point love parce que je suis comme toi (même si je ne partage pas tes penchants pour se frotter contre de gros barbus débordant de testostérone et de leur pantalon)   [:elfenyu]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1984640
stiffler
Posté le 16-04-2010 à 08:17:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

perso j'ai voté Sarkozy par défaut, parce que y'avait pas d'autre choix au second tour...il est mauvais, tant pis, je suis persuadé que l'autre aurait été pire..

Erreur. Sarkozy gouverne. Le gouvernement du premier ministre de Ségolène Royal aurait gouverné.

---------------
n°1984642
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-04-2010 à 08:44:46  profilanswer

http://hfr-rehost.net/www.dfwk.ru/images/9/98/Learning_curve.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1984644
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-04-2010 à 08:54:54  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1984645
urd-sama
waste of space
Posté le 16-04-2010 à 09:04:00  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et preum's am Freitag !  \o/

du bist total owned mein Freund  :o

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1984646
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 16-04-2010 à 09:09:16  profilanswer

[:zytra]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1984647
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-04-2010 à 09:14:06  profilanswer

ma tete [:slyde]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1984650
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 16-04-2010 à 09:41:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca y est, je dois m'y remettre. Putain, j'ai tout oublié. C'est hallucinant comment ça s'oublie vite, ce truc. :sweat:

Welcome [:megabug]  

el muchacho a écrit :

Sinon, je dois dire que ça roule assez bien par rapport à la moyenne, coté info à la SG. Pour un gros truc institutionnel, ils se démerdent pas mal. Niveau process, on y fait du Scrum nraynal-like (avec les points quotidiens avec les petits post-it sur le tableau blanc :o), le réseau tourne pas trop mal, et les outils sont plutôt pas trop mal choisis (à part Clearcase, mais bon :o), ce qui est déjà assez remarquable pour ce genre de boite.

[:lectrodz] Tu penses à quoi là ? Notes ? :D

el muchacho a écrit :

Et ce qui ne gâche rien, ils ont développé en interne quelques outils vraiment puissants, qu'ils pourraient aisément vendre s'ils voulaient.

On doit pas utiliser les mêmes [:sadnoir]

el muchacho a écrit :

Bon par contre, ils sont assez parano coté sécurité.

Carrément  [:pastor]  

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1984652
flo850
moi je
Posté le 16-04-2010 à 09:44:56  profilanswer

mareek a écrit :

File l'adresse :o

ABC, 8 rue dufour  
en plus le gars est pas un crevard , si tu veux gouter, tu goutes.

n°1984664
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-04-2010 à 10:04:11  profilanswer

Cool story bro...

n°1984666
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-04-2010 à 10:07:29  profilanswer

http://i.imgur.com/HL1ZR.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1984669
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-04-2010 à 10:11:27  profilanswer

Y en a vraiment qui se font chier.

---------------
Twitter
n°1984670
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-04-2010 à 10:12:26  profilanswer

non mais euh... quand hier je t'ai dit ironiquement que ton fichier était mort, c'était en référence à ces fameux antislash présents sur la dernière ligne hein... on ne voit que ça sur ta capture d'écran, et vu la taille de l'ascenseur horizontal, on devine aisément que ces "\" se répètent en masse !
tu as mis 2 jours à capter un truc qui saute aux yeux dés les 10 premières secondes ? [:pingouino]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1984671
flo850
moi je
Posté le 16-04-2010 à 10:12:34  profilanswer

il y a aussi une autre version qui corrige les fautes de celui ci

Message édité par flo850 le 16-04-2010 à 10:13:51
n°1984672
uriel
blood pt.2
Posté le 16-04-2010 à 10:13:06  profilanswer

n°1984674
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 16-04-2010 à 10:16:05  profilanswer

C'est possible dans netbeans de ne pas afficher les erreurs dans un fichier ou d'ignorer une partie du code d'un fichier ?

---------------
Twitter
n°1984683
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-04-2010 à 10:22:29  profilanswer

mareek a écrit :

Et comme chacun sait, une réunion est l'unique Moyen de faire passer des informations [:petrus75]

hint : quand t'es chef de projet, les décision t'en prend certaines, et tu influes aussi sur d'autres qui sont prises
Si tu reçois que des mails en FYI, a priori tu gères que dalle...

donc t'as quand même intéret à etre présent quand les décisions sont prises

mareek a écrit :

On parle d'un jeu de stratégie/gestion au tour par tour qui deviendrai un doom-like et toi tu fais la coMparaison avec un jeu de role en vue de dessus qui est devenu un jeu de role en vue a la première personne [:sadnoir]

+1

mareek a écrit :

venant d'un gars dont la boite a passé la majeure partie de l'année qui vient de s'écouler en chomage partiel c'est culloté [:implosion du tibia]

vous êtes obligés de devenir démago dès que votre argumentation tient plus la route ?

Alors hint encore : le chomage partiel ça sert à éviter de licencier...parce qu'économiquement ce serait largement pire pour l'état de devoir payer le chomage des gens qui partiraient avec le PSE que de subventionner du chomage partiel...
c'est tellement bien que le PDG de Volvo en Suède a cité ce truc en exemple (la Belgique a une mesure similaire) pour essayer de pas avoir à licencier en Suède...

ça n'a RIEN à voir avec ce dont on parlait avant...

:jap:  

mareek a écrit :

De quels pays il s'agit ? c'est souvent arrivé que l'élection soit invalidée ? tu peux filer tes sources ?

j'ai pas trouvé de pays où ce soit le cas (j'ai trouvé des élections où ça s'applique, genre syndic de copropriété :D
en cherchant j'ai trouvé un truc rigolo ceci dit : y'a des pays où le vote est obligatoire (dont Belgique, Suisse dans certain cantons, Australie, Brésil, etc...)

el muchacho a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Tu aurais pu dire ça s'il y avait eu Le Pen en face, mais pas Ségolène Royal. Elle n'est pas le meilleur candidat de l'opposition (loin s'en faut), mais je ne suis pas du tout persuadé qu'elle aurait fait un mauvais président.  

D'une part, s'il on se base sur sa gestion de sa région, contrairement à l'autocrate actuel, elle n'aurait pas gouverné seule. D'autre part, tôt ou tard, il est vraisemblable qu'elle se serait entourée d'une équipe à peu près décente, ce qui n'est tjrs pas le cas du grincheux national depuis 3 ans, et je ne vois rien venir pour l'horizon 2012. Donc non, dire qu'il n'y avait pas d'alternative tient plus de la posture qu'autre chose. Pour moi il y en avait une, pas formidable certes, mais sans aucun doute bien meilleure que le choix actuel.

heu, t'as lu les programmes ? t'as vu ses prestations télévisées ?
Rappel : lors du grand débat, Sarko lui a complètement fait perdre ses moyens et son calme, elle a sorti des conneries monumentales (raccompagner les femmes fonctionnaires à la maison tous les soirs, j'en rigole encore)...
contrairement à ce que les journalistes ont essayé de défendre, elle a foiré son débat, et s'est décrédibilisée à mort ce soir là...

bref, j'attendais pas grand chose de Sarkozy, mais 2-3 trucs qu'ils proposait me semblaient bien...il les a pas mis en oeuvre ou pas totalement, tant pis...on verra quelle est l'alternative en 2012, et si y'a que des candidats de merde, j'irai pas voter, comme ça je pourrais venir me la péter sur le forum en disant "ahah, je vous l'avais bien dit"...
de toute façon ça n'a pas de sens, je serai probablement plus en france d'ici là :D

c'est un peu la faute de ces couillons de membres du PS : sortir DSK aux primaires, c'était pas malin :/

stiffler a écrit :

Je quote juste en passant  [:bakk48]  

Finalement il y a un paquet de gens qui ont vraiment cru qu'on pouvait " prendre les meilleurs idées de la gauches et les meilleurs idées de la droite "  [:bakk1]

le programme était pas dénué de fondements...en particulier l'aspect sur la rigueur budgétaire, j'ai trouvé ça plutot pertinent, désolé...vivre à crédit en amassant une dette énorme, je trouve ça con comme façon de gérer...ça doit etre mon passif d'étude de gestion qui me titille, manifestement j'aurai du voter en masse pour un parti qui promet des aides dans tous les sens sans expliquer une seconde comment il les finance, c'était un bien meilleur choix visiblement  [:gilau]  

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1984690
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-04-2010 à 10:30:48  profilanswer

Rhoooo ces vieux clichés à la con [:rofl]
Droite : rigueur budgétaire, sérieux etc.
Gauche : aides à tire larigot sans financement, laxisme etc.

Rassure moi, t'es fan des émissions "d'information" de TF1 aussi ?

n°1984691
Harkonnen
Posté le 16-04-2010 à 10:31:59  profilanswer

chaleur de merde, saison de merde, allergies de merde, saignements de nez de merde

---------------
n°1984693
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-04-2010 à 10:34:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

chaleur, allergies, saignements

Harko est ménopausé

n°1984694
Harkonnen
Posté le 16-04-2010 à 10:35:31  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Harko est ménopausé

dieu merci, j'ai échappé à l'ostéoporose

---------------
n°1984695
skeye
Posté le 16-04-2010 à 10:36:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

.vivre à crédit en amassant une dette énorme, je trouve ça con comme façon de gérer...

...et t'as voté sarko?[:pingouino dei]
T'as regardé comment elle a évolué, la dette, depuis qu'il est là?[:petrus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1984696
Moktar1er
No one replies...
Posté le 16-04-2010 à 10:36:52  profilanswer

skeye a écrit :

Nan mais c'est pas de sa faute, c'est la crise :o

n°1984697
skeye
Posté le 16-04-2010 à 10:37:57  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Nan mais c'est pas de sa faute, c'est la crise :o

Déjà? Je pensais pas qu'on commencerait à entendre ça avant le début de la campagne pour 2012...[:doc petrus]

---------------
n°1984699
skeye
Posté le 16-04-2010 à 10:39:48  profilanswer

Allez, cadeau Jubi - à toi de superposer la coloration des gouvernements :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e0/Dette_publique_France_1978-2009.png

---------------
n°1984700
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-04-2010 à 10:44:43  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Rhoooo ces vieux clichés à la con [:rofl]
Droite : rigueur budgétaire, sérieux etc.
Gauche : aides à tire larigot sans financement, laxisme etc.

Rassure moi, t'es fan des émissions "d'information" de TF1 aussi ?

skeye a écrit :

nan mais vous etes manches sans déconner...putain mais relisez les programmes !

Gauche : aides sans financements
Centre : rigueur budgétaire (en totu cas c'est ce qui était affiché dans le programme)
Droite : cadeaux fiscaux sans financements

le centre ayant été zappé à la fin du premier tour, t'avais plus le choix de voter pour qqn pronant une rigueur budgétaire...

Rappel : j'ai voté centre au premier tour, et j'aurais été pret à voter Royal si elle avait pris Bayrou ou DSK comme premier ministre

---------------
n°1984702
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-04-2010 à 10:49:02  profilanswer

skeye a écrit :

Allez, cadeau Jubi - à toi de superposer la coloration des gouvernements :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 8-2009.png

ton argumentation c'est que la dette a baissé en % sous Jospin, et augmenté tout le reste du temps sous des gouvernements de droite ?

Tu as raison...mais ça contredit pas une seconde ce que j'ai dit :  

j'ai pas dit que la gauche faisait toujours des propales de merde non financées, j'ai dit que ROYAL l'avait fait (comme sarko du reste)

je vais meme te dire autre chose : je pense que le gouvernement de Jospin a été le meilleur qu'on ait eu depuis 30 ans...
pour autant il s'est pas présenté, et l'autre mec de gauche dont je pense qu'il ferait un bon président / PM s'est fait sortir aux primaires de son propre parti par une horde d'abrutis nouvellement encartés pour pas cher qui pensait que royal incarnait le changement...sans déconner, elle a le charisme d'une huitre, des fois y déconnent plein tube les gens de gauche

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17491  17492  17493  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)