Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17489  17490  17491  ..  27179  27180  27181  27182  27183  27184
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1984495
drasche
Posté le 15-04-2010 à 17:34:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

j'etais d'accord jusque la ssortie du zero :o

Chuis à mon 3è aujourd'hui [:pingouino]

Au s'cours [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 17:34:26  profilanswer

n°1984496
drasche
Posté le 15-04-2010 à 17:35:28  profilanswer

Pis la grande black qui travaille chez nous, elle commence à m'exciter, chépas si ya un rapport [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1984497
flo850
moi je
Posté le 15-04-2010 à 17:40:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

je l'attendais celle ci... et un vrai débat, non ? :sarcastic:

est il normal qu'on demande à des chomeurs qui n'ont pas demandé à l'être d'accepter tout et n'importe quoi, alors qu'on a filé 3 milliards de TVA aux bistrottiers sans demander aucune contrepartie ?

l'autre possibilité offerte par la loi, c'est le RSA :/

n°1984498
flo850
moi je
Posté le 15-04-2010 à 17:41:25  profilanswer

uriel a écrit :

dans windows, si je fais une recherche sur disons *.ini  
est ce que je peux exporter tous les folders et les .ini dedans mais pas le reste :??:

pas de manière triviale

tu peux toujorus te faire un vbscript pour ça  [:hades113]

n°1984499
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-04-2010 à 17:42:27  profilanswer

drasche a écrit :

Pis la grande black qui travaille chez nous, elle commence à m'exciter, chépas si ya un rapport [:pingouino]

j'ai une milf qui me fait ca aussi ici :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1984500
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 15-04-2010 à 17:43:01  profilanswer

uriel a écrit :

dans windows, si je fais une recherche sur disons *.ini  
est ce que je peux exporter tous les folders et les .ini dedans mais pas le reste :??:

non

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1984502
kadreg
Posté le 15-04-2010 à 17:43:35  profilanswer

http://i.imgur.com/QmeqG.png

pas encore au point :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1984503
drasche
Posté le 15-04-2010 à 17:44:48  profilanswer

kadreg a écrit :

La black ici elle est pas milf [:pingouino]
juste ilf [:pingouino]

---------------
n°1984505
Xavier_OM
Posté le 15-04-2010 à 17:47:08  profilanswer

les cheveux à gauche sont ok, c'est pas si mal

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1984506
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-04-2010 à 17:47:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

http://www.lefigaro.fr/emploi/2010 [...] roits-.php

Citation :

En échange de cette aide, les 'fin de droits' devront accepter toute formation rémunérée ou contrat aidé qui leur sera proposé

Formidable... [:mlc]

Harkonnen a écrit :

je l'attendais celle ci... et un vrai débat, non ? :sarcastic:

est il normal qu'on demande à des chomeurs qui n'ont pas demandé à l'être d'accepter tout et n'importe quoi, alors qu'on a filé 3 milliards de TVA aux bistrottiers sans demander aucune contrepartie ?

Powered by démagogie ?

ils ont peut etre pas demandé à l'etre, mais donc on est supposé les payer à rien foutre à vie tant qu'ils ne trouvent pas le job parfait de leur rêves ?

je suis d'accord qu'on ne contraigne pas un chomeur "en cours de droit" parce qu'il y a peut etre d'autres offres mieux qui peuvent venir, mais un mec en fin de droit ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 17:47:52  profilanswer

n°1984507
ratibus
Posté le 15-04-2010 à 17:49:26  profilanswer

flo850 a écrit :

(pas trop le temps, demain je livre une grosse appli qui marche pas encore :o)
contacte conrad, si ils n'ont pas ils peuvent commander

Laisse tomber j'ai fini par trouver :)

---------------
Mon blog
n°1984508
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-04-2010 à 17:51:04  profilanswer

kadreg a écrit :

elle met aussi des caches coeur dont ses seins volumineux ont tendance à vouloir foutre le camp ?
ça rend certaine de mes réunions pénibles :o

---------------
n°1984509
kadreg
Posté le 15-04-2010 à 17:52:37  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais un mec en fin de droit ?

un mec contraint de faire un job, il va y aller comme un sagouin, mal bosser et finalement ca va faire chier tout le monde avant de retourner a la case depart :spamafote:

---------------
n°1984511
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-04-2010 à 17:55:35  profilanswer

kadreg a écrit :

un mec contraint de faire un job, il va y aller comme un sagouin, mal bosser et finalement ca va faire chier tout le monde avant de retourner a la case depart :spamafote:

c'est pas faux...mais comment tu te prémunis contre le risque de "oh ben je glande puisque je suis indemnisé pour ça" ? ou le classique "ah oui mais non, c'est dans ma branche, mais il faut faire 20km par jour, alors tu comprends je peux pas"

---------------
n°1984512
___alt
Posté le 15-04-2010 à 17:56:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Il est normal que les électeurs de Sarkozy qui ne fassent pas partie de la bande du Fouquet's et de leurs amis boivent le calice jusqu'à la lie. Et ça fera notamment les pieds de tous les cons d'ouvriers, de précaires et de classes moyennes inférieures qui ont voté pour lui et qui s'en mordent les couilles.

Faut assumer ses choix dans la vie.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1984513
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 15-04-2010 à 17:57:16  profilanswer

Citation :

Alors que le nuage de cendres engendré par l'éruption du volcan islandais d'Eyjafjallajokull se déplace vers le sud, les autorités françaises ont décidé de fermer Roissy, Orly et le Bourget à 23 heures. Plusieurs pays du nord de l'Europe ont déjà fermé leur espace aérien.

A tes souhaits [:pingouino]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1984515
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 15-04-2010 à 18:02:54  profilanswer

boulax a écrit :

Citation :

Alors que le nuage de cendres engendré par l'éruption du volcan islandais d'Eyjafjallajokull se déplace vers le sud, les autorités françaises ont décidé de fermer Roissy, Orly et le Bourget à 23 heures. Plusieurs pays du nord de l'Europe ont déjà fermé leur espace aérien.

A tes souhaits [:pingouino]

J'ai un collègue qui était bloqué à Dublin today à cause de ça [:pingouino]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1984516
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-04-2010 à 18:06:21  profilanswer

___alt a écrit :

Faut assumer ses choix dans la vie.

oui, c'est bon, j'ai voté Sarko (au second tour, après avoir voté Bayrou au 1er) et je suis cocu comme les millions de gens qui ont naivement cru au "travailler plus pour gagner plus". t'es content ? ayé je l'ai dit :sarcastic:
(en même temps, combien ici ont fait la même chose que moi sans l'avouer publiquement ?)
on peut passer à autre chose maintenant ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1984517
0x90
Posté le 15-04-2010 à 18:06:56  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est pas faux...mais comment tu te prémunis contre le risque de "oh ben je glande puisque je suis indemnisé pour ça" ? ou le classique "ah oui mais non, c'est dans ma branche, mais il faut faire 20km par jour, alors tu comprends je peux pas"

Tu améliores la qualité de vie des travailleurs et la capacité à se réaliser dans son boulot jusqu'à ce que ce soit plus intéressant pour être hereux de travailler que de glander ? (aka. tu améliores ton produit jusqu'à ce que le client préfère celui là à l'autre, plutôt que de tenter de flinguer/supprimer/interdire l'autre produit)

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1984518
nraynaud
lol
Posté le 15-04-2010 à 18:08:36  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oui, c'est bon, j'ai voté Sarko (au second tour, après avoir voté Bayrou au 1er) et je suis cocu comme les millions de gens qui ont naivement cru au "travailler plus pour gagner plus". t'es content ? ayé je l'ai dit :sarcastic:
(en même temps, combien ici ont fait la même chose que moi sans l'avouer publiquement ?)

moi j'ai voté sarko, mais c'était une procuration, ça compte ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1984520
Xavier_OM
Posté le 15-04-2010 à 18:14:13  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

comme je le plains  [:kheops milou]

---------------
n°1984521
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-04-2010 à 18:14:38  profilanswer

nraynaud a écrit :

Toi t'as voté sarko pour troller, donc non.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1984522
seabee
Posté le 15-04-2010 à 18:15:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi je suis pas sur les listes, mais si j'avais voté, j'aurais pas voté pour l'autre demeurée, ça compte ?

n°1984526
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-04-2010 à 18:24:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

tiens, j'ai voté comme toi...
y'a des gens à gauche pour qui j'aurai pu voter (au premier rang desquels Strauss-Khan)...j'étais meme pret à voter pour l'autre folle si elle s'était engagée à prendre DSK voire Bayrou comme premier ministre...
mais si t'exclue ça y'avait pas vraiment d'autres choix...

0x90 a écrit :

Tu améliores la qualité de vie des travailleurs et la capacité à se réaliser dans son boulot jusqu'à ce que ce soit plus intéressant pour être hereux de travailler que de glander ? (aka. tu améliores ton produit jusqu'à ce que le client préfère celui là à l'autre, plutôt que de tenter de flinguer/supprimer/interdire l'autre produit)

dans un monde idéal où le financement du chômage ne vient pas de la poche des gens qui bosse, oui je suis d'accord avec toi. A la rigueur dans un monde idéal où le financement vient de ceux qui bossent, mais où l'état peut se le permettre je suis encore d'accord avec toi.
dans le monde concret où on vit, je pense qu'il y a mieux à faire du fric que financer des gens qui veulent rien branler parce qu'ils ne s'épanouissent pas au travail.
Y'a des millions de gens qui ne s'épanouissent pas au travail : y'a même une expression pour ça, ça s'appelle avoir un job alimentaire...
après ils s'épanouissent autrement (famille, hobbies intéressants, etc...)

---------------
n°1984527
masklinn
Posté le 15-04-2010 à 18:28:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

dans un monde idéal où le financement du chômage ne vient pas de la poche des gens qui bosse

Il en vient pas, il vient de la poche de l'état. D'où l'état tire son argent est un autre problème. Il n'y a pas de "tags" sur l'argent, le financement de la Rolls du PDG de carrefour ne vient pas de ta poche, il vient des caisses de Carrefour.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1984528
kadreg
Posté le 15-04-2010 à 18:31:46  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

roissy et orly ferment ce soir a cause de ca

---------------
n°1984529
urd-sama
waste of space
Posté le 15-04-2010 à 18:36:40  profilanswer

kadreg a écrit :

et moi une binouse :/

et moi de la coke :/

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°1984533
___alt
Posté le 15-04-2010 à 18:49:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Non, je me ferai un plaisir de le rappeler à chaque fois.
C'est pas comme si la psychologie de Sarkozy n'avait pas été décortiquée à l'avance, de même que ses amitiés dans les affaires, de même que son inefficacité à chaque poste (Budget, Intérieur) où il a mis les pieds, de même que son style basé sur la communication et une hyperactivité bordélique, etc.

Penser qu'il prendrait de la hauteur via la fonction présidentielle relevait de la douce utopie.
Quand en plus tu sais qu'il avait Minc derrière...

Jubijub a écrit :

tiens, j'ai voté comme toi...
y'a des gens à gauche pour qui j'aurai pu voter (au premier rang desquels Strauss-Khan)...j'étais meme pret à voter pour l'autre folle si elle s'était engagée à prendre DSK voire Bayrou comme premier ministre...
mais si t'exclue ça y'avait pas vraiment d'autres choix...

Blanc/Nul. En démocratie, laisser les autres choisir peut aussi être un choix.

---------------
n°1984535
kadreg
Posté le 15-04-2010 à 18:50:02  profilanswer

urd-sama a écrit :

zero ?

---------------
n°1984536
skeye
Posté le 15-04-2010 à 18:51:53  profilanswer

kadreg a écrit :

et moi une binouse :/

[:idee]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1984537
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-04-2010 à 18:52:10  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais donc en fait t'as voté pour aucun des deux, tu savais que ça allait se passer comme ça, et maintenant tu fais croire que t'es dans le camp des bons [:petrus75]

---------------
Twitter
n°1984539
___alt
Posté le 15-04-2010 à 18:59:20  profilanswer

koskoz a écrit :

Ouais donc en fait t'as voté pour aucun des deux, tu savais que ça allait se passer comme ça, et maintenant tu fais croire que t'es dans le camp des bons [:petrus75]

Je savais que Sarkozy ça serait la chienlit, à partir de l'observation de ses propos, de ses actes, de ses mandats et récents et de son entourage. Je n'ai donc pas voté pour lui et j'ai eu largement raison.

Et ce qui me fait doucement rigoler, c'est ceux qui ont pris ceux qui tenaient le même discours pour des cons. D'où ma satisfaction actuelle non dissimulée, même si j'aurais préféré avoir tort sur toute la ligne et avoir un président digne de ce nom.

Tu verras quand t'auras l'âge d'avoir des poils, tiens.

Message cité 4 fois
Message édité par ___alt le 15-04-2010 à 18:59:57

---------------
n°1984541
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 15-04-2010 à 19:01:50  profilanswer

urd-sama a écrit :

[:leblatt]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1984545
the real m​oins moins
Posté le 15-04-2010 à 19:11:58  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:rofl]  
le directeur général nous a écrit (par mail) pour nous remercier du recensement (500 personnes)

waht? [:pingouino] genre y'a des gens qui bossent dans ta boite et on est pas au courant ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1984546
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-04-2010 à 19:12:35  profilanswer

___alt a écrit :

Non, je me ferai un plaisir de le rappeler à chaque fois.
C'est pas comme si la psychologie de Sarkozy n'avait pas été décortiquée à l'avance, de même que ses amitiés dans les affaires, de même que son inefficacité à chaque poste (Budget, Intérieur) où il a mis les pieds, de même que son style basé sur la communication et une hyperactivité bordélique, etc.

Penser qu'il prendrait de la hauteur via la fonction présidentielle relevait de la douce utopie.
Quand en plus tu sais qu'il avait Minc derrière...

non...voter blanc / nul c'est ne pas faire de choix...
in fine tu sais qu'il y aura un quelqu'un pour le poste...donc tu laisses les autres choisir...
ce qui en gros te donne pas vraiment le droit de critiquer les choix puisque toi tu n'en a pas fait...

perso j'ai voté Sarkozy par défaut, parce que y'avait pas d'autre choix au second tour...il est mauvais, tant pis, je suis persuadé que l'autre aurait été pire..

la vraie question qui se pose, et notre système n'y répond pas, c'est : que faire si aucun candidat n'est valable au second tour ?
voter blanc/nul n'est pas une réponse...

masklinn a écrit :

Il en vient pas, il vient de la poche de l'état. D'où l'état tire son argent est un autre problème. Il n'y a pas de "tags" sur l'argent, le financement de la Rolls du PDG de carrefour ne vient pas de ta poche, il vient des caisses de Carrefour.

y'a pas de tag c'est sur...mais l'argent des caisses de l'état :  
1/ il vient de quelque part (meme si je te concède que l'IR n'est pas le premier poste, ni les charges sociales)
2/ vu les déficits qu'on se traine chaque année, réduire les dépenses ça pourrait etre pas mal...

---------------
n°1984547
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-04-2010 à 19:24:16  profilanswer

masklinn a écrit :

oui mais non ; les chômeurs sont pas indemnisés sur le budget de l'état, mais sur celui de l'assurance chômage. Dont une partie des recettes vient de l'Etat, mais la majeure partie vient des cotisations des travailleurs et des entreprises :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1984548
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 15-04-2010 à 19:28:46  profilanswer

Et pour ce qui est des gens qui glandent au lieu de chercher du boulot, c'est un risque du système, il faut l'accepter. Le niveau et la durée de l'indemnisation sont suffisamment faibles pour garantir que le phénomène reste marginal, y'a pas de raison de faire chier la majorité qui cherche sincèrement du boulot pour punir la minorité qui profite du système.

Message cité 1 fois
Message édité par R3g le 15-04-2010 à 19:28:56

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1984550
masklinn
Posté le 15-04-2010 à 19:32:23  profilanswer

___alt a écrit :

Je savais que Sarkozy ça serait la chienlit, à partir de l'observation de ses propos, de ses actes, de ses mandats et récents et de son entourage. Je n'ai donc pas voté pour lui et j'ai eu largement raison.

Et ce qui me fait doucement rigoler, c'est ceux qui ont pris ceux qui tenaient le même discours pour des cons. D'où ma satisfaction actuelle non dissimulée, même si j'aurais préféré avoir tort sur toute la ligne et avoir un président digne de ce nom.

Tu verras quand t'auras l'âge d'avoir des poils, tiens.

[:cerveau atsuko]  

Jubijub a écrit :

non...voter blanc / nul c'est ne pas faire de choix...

Bullshit. Voter blanc, c'est faire le choix que tous les candidats sont des sacs à foutre, c'est pas parce que c'est (malheureusement) pas comptabilisé en France que c'est équivalent à ne pas voter.

Jubijub a écrit :

ce qui en gros te donne pas vraiment le droit de critiquer les choix puisque toi tu n'en a pas fait...

En l'occurence, si voter blanc c'est comme ne pas voter c'est exactement l'inverse: toi t'as fait ton choix, t'as dit qui tu voulais et maintenant tu l'as eu. Donc tu fermes ta gueule. Lui il n'a pas voté, il peut se permettre de se plaindre parce qu'il n'a pas été impliqué dans la création du bordel actuel.

À ce sujet, je te réfère à la sagesse de George Carlin

Jubijub a écrit :

perso j'ai voté Sarkozy par défaut, parce que y'avait pas d'autre choix au second tour...il est mauvais, tant pis, je suis persuadé que l'autre aurait été pire..

Ben voilà, t'es con comme un bol en plâtre.

Jubijub a écrit :

y'a pas de tag c'est sur...mais l'argent des caisses de l'état :  
1/ il vient de quelque part (meme si je te concède que l'IR n'est pas le premier poste, ni les charges sociales)

Ton argent vient de l'état via la banque centrale, il ne fait que lui retourner.

Jubijub a écrit :

2/ vu les déficits qu'on se traine chaque année, réduire les dépenses ça pourrait etre pas mal...

C'est sûr, on pourrait commencer par la sécurité et l'armée par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 15-04-2010 à 19:33:14

---------------
n°1984551
nraynaud
lol
Posté le 15-04-2010 à 19:41:33  profilanswer

the real moins moins a écrit :

waht? [:pingouino] genre y'a des gens qui bossent dans ta boite et on est pas au courant ?

non, il bosse dans l'organisme qui fait le recensement de la population française [:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1984553
uriel
blood pt.2
Posté le 15-04-2010 à 20:04:54  profilanswer

flo850 a écrit :

pas de manière triviale
tu peux toujorus te faire un vbscript pour ça  [:hades113]

fouck :/  

Loom the Gloom a écrit :

pareil en angleterre et en scandinavie pour moi :D, rien ne part ni n'y vas. je crois que le nord de la france est touché aussi [:jar jar]

---------------
IVG en france
n°1984555
uriel
blood pt.2
Posté le 15-04-2010 à 20:07:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben si. en france c'est compté comme vote blanc. je rempli mon devoir civique et je soutiens personne parce que personne me plait. je l'ai fais et je le referais.

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17489  17490  17491  ..  27179  27180  27181  27182  27183  27184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)