Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Jubijub

el_barbone a écrit :

backblaze FTW

y a peu etre pas tout ce que tu veux, mais 5$/mois en vrai ilimité :o

je vais regarder, mais si y'a pas ce que j'ai listé ça va me servir à rien :D

à la sécu...Et là amuse toi

y'a un formulaire sur le web à télécharger, tu dois le remplir pour signaler la perte de ta carte. Ensuite, x mois jours après, la sécu va te renvoyer un formulaire pour demander une nouvelle carte vitale, auquel tu devras joindre des photos (les nouvelles CV ont des photos)...et ensuite x jours après, la sécu te fournit la carte vitale...

j'ai aussi perdu ma carte vitale y'a 1 mois, j'attends toujours le formulaire pour commander la nouvelle...j'ai appelé la sécu : le bon point c'est qu'on tombe rapidement sur qqn qui vous informe, le mauvais point c'est qu'apparemment les délais sont horriblement longs...

et sinon courses le dimanche approved : y'avait personne à la part dieu, personne chez Ikéa...un velours

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dion

nraynaud a écrit :

trouvé  

Spoiler :

Spoiler :

c'est pas un vrai orphelinat parce qu'elles ont pas l'autorisation pour en ouvrir un, alors elles les ont légalement adoptés.  
Une d'entre elle adoptais les filles et l'autre les garçons de façons qu'ils puissent éventuellement se marier entre eux.

madonna et angelina jolie  [:pingouino]

BenO :sol:
vapeur_cochonne :sweat:

Jubijub a écrit :

j'ai aussi perdu ma carte vitale y'a 1 mois, j'attends toujours le formulaire pour commander la nouvelle...j'ai appelé la sécu : le bon point c'est qu'on tombe rapidement sur qqn qui vous informe, le mauvais point c'est qu'apparemment les délais sont horriblement longs...

Bah en fait, ma carte vitale m'a pas servi depuis 3 ans, et elle me servira probablement pas avant... aucune idée :D

Mais bon, c'est mieux d'en faire refaire une :D Disons que le délai m'ennuie peu.

nraynaud

trouvé  

Spoiler :

http://www.nraynaud.com/kilombo/Nid_1972.jpg  
il en manque 4 sur la photo

Spoiler :

c'est pas un vrai orphelinat parce qu'elles ont pas l'autorisation pour en ouvrir un, alors elles les ont légalement adoptés.  
Une d'entre elle adoptais les filles et l'autre les garçons de façons qu'ils puissent éventuellement se marier entre eux.

theredled /!\ Question d'expert à experts /!\

J'ai ouvert un projet avec Visual C++, comment on fait pour compiler (un DLL) avec ça ? [:dawao]
Quand je compile ça crée un .lib, un .pdb et un .exp, qu'est-ce que c'est ? :o

nraynaud http://i.imgur.com/noyeG.jpg
uriel :D
nraynaud

uriel a écrit :

http://paysyonnais.catho85.org/loc [...] -e75a3.jpg

curieusement, je te vois pas sur ce genre de tof [:pingouino]

j'y ai jamais été [:ciler]

mais si je trouvais une photo numérique, tu verrais qu'ils sont un poil en sous-nombre et pas de la bonne couleur sur ta photo ...

uriel

nraynaud a écrit :

non, l'orphelinat des cousins est en Côte d'Ivoire [:ciler]

http://paysyonnais.catho85.org/loc [...] -e75a3.jpg  

curieusement, je te vois pas sur ce genre de tof [:pingouino]

nraynaud

uriel a écrit :

[:romf]

je croyais que c'etait visiter une mission ou un truc comme ça [:dawao]

non, l'orphelinat des cousins est en Côte d'Ivoire [:ciler]

uriel

nraynaud a écrit :

visiter la famille de son mari

[:romf]

je croyais que c'etait visiter une mission ou un truc comme ça [:dawao]

nraynaud

uriel a écrit :

elle va faire quoi en Afrique? [:slackerbitch]

visiter la famille de son mari

uriel

mareek a écrit :

ça doit faire au moins 5 ans que t'habites a l'étranger mais tu dois être le membre de ce topic qui regarde le plus les émissions de TV françaises [:petrus75]

et l'image de la france que ça me donne me dit de rester où je suis [:god]

mareek

uriel a écrit :

[:pingouino] 'tain mais les gendarmes de france....  

faut dire que les journalistes de m6 se lachent niveau musique idiote et autres clichés [:el g]

ça doit faire au moins 5 ans que t'habites a l'étranger mais tu dois être le membre de ce topic qui regarde le plus les émissions de TV françaises [:petrus75]

black_lord

uriel a écrit :

[:pingouino] 'tain mais les gendarmes de france....

Cela dit c'est vrai, c'est plein de vieux bourges Chantilly :o

uriel [:pingouino] 'tain mais les gendarmes de france....  

faut dire que les journalistes de m6 se lachent niveau musique idiote et autres clichés [:el g]
sligor

uriel a écrit :

l
- ou a chantilly, ils ont de l'argent la bas...

[:pingouino]

Il y a la crème de la crème là bas  :o

uriel

nraynaud a écrit :

c'est ma cousine

Spoiler :

Église Évangélique de France [:spamafote]

elle va faire quoi en Afrique? [:slackerbitch]

sligor

nraynaud a écrit :

[:neernitt]

uriel le reportage sur les putes en campagne sur m6, les gendarmes:
- faudrait aller faire votre boulot ailleurs.
- mais pourquoi vous allez pas a Paris?
- ou a chantilly, ils ont de l'argent la bas...

[:pingouino]
nraynaud

mareek a écrit :

J'imagine que ta soeur compte se rendre dans une zone a risque :spamafote:

Spoiler :

Ou qu'elle est conne :spamafote:

c'est ma cousine

Spoiler :

mareek

nraynaud a écrit :

hint : la fièvre jaune ne se propage pas hors de certaines zones climatiques et ne se transmet pas directement entre personnes, la grippe n'a pas de limite géographique et est transmissible [:petrus75]

edit: et surtout, le vaccin de la fièvre jaune tabasse sa mère.

J'imagine que ta soeur compte se rendre dans une zone a risque :spamafote:

Spoiler :

Ou qu'elle est conne :spamafote:

zapan666

Marrant ça... C'est là bas où j'ai fais mon stage de fin d'étude.

drasche

zapan666 a écrit :

hum, l'appli faite par zSlide ?

Apparemment oui: http://www.facebook.com/apps/appli [...] 9518083188

zapan666

drasche a écrit :

Sinon ya Treasure Madness qui est sympa aussi, tu cliques aussi sur les cases d'une carte mais c'est pour trouver des trésors [:dawa]

hum, l'appli faite par zSlide ?

Jubijub

el_barbone a écrit :

backblaze FTW

y a peu etre pas tout ce que tu veux, mais 5$/mois en vrai ilimité :o

je vais regarder, mais si y'a pas ce que j'ai listé ça va me servir à rien :D

à la sécu...Et là amuse toi

y'a un formulaire sur le web à télécharger, tu dois le remplir pour signaler la perte de ta carte. Ensuite, x mois jours après, la sécu va te renvoyer un formulaire pour demander une nouvelle carte vitale, auquel tu devras joindre des photos (les nouvelles CV ont des photos)...et ensuite x jours après, la sécu te fournit la carte vitale...

et sinon courses le dimanche approved : y'avait personne à la part dieu, personne chez Ikéa...un velours

drasche Sinon ya Treasure Madness qui est sympa aussi, tu cliques aussi sur les cases d'une carte mais c'est pour trouver des trésors [:dawa]
nraynaud

uriel a écrit :

[:baragor]

c'est un peu ce que je me suis dit quand je l'ai dépassé :/

uriel

nraynaud a écrit :

j'ai torché antp à farmville :/

[:baragor]

Tristou

Dion a écrit :

la sécu c'est pas que l'assurance maladie

En effet : http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3% [...] 2.A0France  [:gaga jap]

nraynaud

drasche a écrit :

J'avais acheté la plus grande carte possible en 2 semaines de jeu :o (ou je confonds avec FarmTown :o)

j'ai pas assez de voisins pour ça :/

Dion la sécu c'est pas que l'assurance maladie
Tristou CPAM et sécu, c'est pareil non  [:jean-guitou] ?
drasche

nraynaud a écrit :

alors que moi je me fais tellement chier que je trolle sur les vaccins et j'ai torché antp à farmville :/

J'avais acheté la plus grande carte possible en 2 semaines de jeu :o (ou je confonds avec FarmTown :o)

nraynaud alors que moi je me fais tellement chier que je trolle sur les vaccins et j'ai torché antp à farmville :/
J'me suis dit la meme chose [:xp1700]
Harkonnen à la CRAM :o

edit: ou la CPAM, ou la sécu...
edit2 : entre la cafetière qui explose et la perte de tes papiers, tes wk ends sont sympas dis moi [:bien]

J'ai perdu mes papiers :/

[:yann39] Opposition sur les cartes bancaires
[:yann39] Carte de donneur d'organes
http://cricri.eklablog.com/images/famfamfam/delete.png  Carte géant [:petrus75] (rien a battre)

Je demande ou pour me refaire faire une carte vitale ? :/
uriel

nraynaud a écrit :

ah ? en plus c'est pour le Bénin. T'es sûr ? il me semble que c'est pour l'Amérique Latine qu'il a été retiré.

edit: en fait je trouve pas de précisions, à part que certains pays l'exigent pour que tu ne *ramène* pas le truc chez eux.

mince, je voulais dire le vaccin contre la grippe A lui sera pas utile en afrique [:god]

nraynaud

mareek a écrit :

hint: la grippe A est environ 300 fois moins mortelle que la fièvre jaune [:petrus75]

hint : la fièvre jaune ne se propage pas hors de certaines zones climatiques et ne se transmet pas directement entre personnes, la grippe n'a pas de limite géographique et est transmissible [:petrus75]

edit: et surtout, le vaccin de la fièvre jaune tabasse sa mère.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)