Il faut decomposer ton filtre en deux filtre un 1xN et un Nx1 tel que le produit des deux te donne le premier.
cf Filtre séparable. et ton gaussien la il doit l'etre
dj fait :o
theredled
Citation :
1. Concernant safe_mode et php6, tout le monde se trompe. Il ne sera pas supprimé, au contraire, il a été repensé pour être finalement imposé dans le core, sans possibilité de le désactiver, ce n'est pas pareil (je fais partit de l'équipe de développement depuis la version 5, je suis bien au courant de la chose...)
J'ai découvert un des dev de PHP [:tibo2002] Je peux pas l'insulter c'est mon hébergeur :o
Soit [a,b,c,d] mon image de 4 pixels. Soit [x,y,z] ma fenêtre glissante de 3 coeffs.
Qd je suis centré sur b : xa + yb + zc Qd je glisse sur c : xb + yc + zd
Différence entre les 2 : x(b-a) + y(c-b) + z(d-c) Ça ressemble pas trop à un ajout de colonne dépendant de d + un retrait de colonne dépendant de a :o
Il faut decomposer ton filtre en deux filtre un 1xN et un Nx1 tel que le produit des deux te donne le premier. cf Filtre séparable. et ton gaussien la il doit l'etre
boulax
Citation :
philoMan : le soleil se lève avec une couleur et se couche avec une autre
Biloo : ah! ben c'est comme mon calebut' alors!
* philoMan has quit
J'ai jamais regardé ce que ça faisait en 3D :o (en fait, je crois que je n'ai jamais eu à traiter de gros tableaux 3d :o). et sinon, mon autre suggestion, t'en penses quoi (traiter 3 tableaux 2D) ?
T'as pas lu tout mes topics ou je rabache la bonne methode d'acces aux tableaux alors. Un tableau xD , c'ets TOUJOURS un pointeur + un acces.
rooo mais tu vas nous les briser longtemps avec ta matrice de convolution ? :o
tu lui balances une transformée de Fourier calculée en virgule fixe en mode unsafe, codée en assembleur et SSE4 et puis voilà quoi :o
au temps pour moi, j'ai confondu le topic prog avec le topic chats :o