| mareek |
C'était bien [:bien]
cosmoschtroumpf a écrit :
google chrome qui, quand on fait "voir la source", relance la page, sans refaire d'éventuel post [:bien]
très bonne méthode pour être sûr de ne pas avoir la même chose à l'affichage et dans la source [:bien]
|
Chrome est très étonnant: sur certains points il explose la concurrence dans les grande largeur et sur d'autres il est du niveau de netscape 2 :pt1cable:
Jubijub a écrit :
pour un bébé je recommanderais le 50 1.8 : 100€, et un piqué incomparable...avec le coeff, ça te fait un 85, idéal pour du portrait du bébé et de la mère...
et quand tu reverras les photos, tu te féliciteras du choix (l'IS va pas le rendre plus piqué, ça va juste te permettre de gagner 1-3 stops en basse lumière)
|
Le 18-55 IS est un objectif complètement différent de l'ancien 18-55, il ne se contente pas de rajouter la stabilisation.[:aloy]
mais c'est vrai qu'il serait dommage de se priver du 50mm vu son prix.
surtout avec des témoins oculaires qui certifient que l'accusé n'est pas le tireur et avec les seuls témoins qui l'accusaient qui se sont rétractés ...
Harkonnen a écrit :
ben non, c'est ça qui est malheureux...
tout ce que fait l'iPhone, les autres téléphones le font aussi, souvent en mieux. malgré ça, tout le monde crie au génie quand il s'agit de l'iPhone.
|
attends, l'iphone va avoir un copier/coller !!!! :hebe:
masklinn a écrit :
J'adore voire la pub de Shazam pour iPhone présentant ça comme une méga nouveauté , alors que ça fait au moins 9 mois que je l'ai installé sur mon iPhone...
[:kiki]
|
Vu que l'app store n'existe que depuis 8,5 mois, j'ai du mal à te croire [:petrus75]
masklinn a écrit :
edit: et je tiens à signaler que grâce au témoignage de Loom je perd le titre de gras du topic, merci loom :D
|
Non :o
la réalité n'a rien à voire dans cette histoire (sinon ce serait drasche)
Si t'arrives à rentrer dedans [:aloy]
kadreg a écrit :
si, mais elle va grogner que je lui ramène pas de chocoalts ou de bonbons :o
|
En fait loom c'est aussi un de tes multis :hebe:
kadreg a écrit :
c'est une excuse pour qu'elle quitte le canapé et sorte :au moins une fois dans la semaine :o
|
[:pingouino]
tas pas mangé sur oslo trondheim ? [:pingouino]
ça dépendrait pas de ton moral plutot ? |